Vous n'êtes pas connecté.
ah marde
tu n'as aucune chance alors
Je ne désespère pas, je m'entraîne sérieusement --- m'entoure de personnes compétantes
autour de moi (du genre Philippe Lucas ) par la suite je signe un contrat au stade rennais et me marie avec Elo.
La classe quoi.
si fallait choisir entre melchiot et didot je préfère que ce soit melchiot qui prolonge
Par son âge et surtout ce qu'il représente au club, Didot me paraît être la priorité.
Le départ de Melchiot serait dur à digérer mais traumatiserait moins les suporters, je pense.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Le départ de Melchiot serait dur à digérer mais traumatiserait moins les supporters, je pense.
Depuis quand se soucie-t'on des états d'âme des supporters ?
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Depuis que SRO a fait un sondage sur la préférence des supporters sur LE joueur à prolonger
Allez zou, j'ai un OM-Chocho sur le feu.
Je ne désespère pas, je m'entraîne sérieusement --- m'entoure de personnes compétantes
autour de moi (du genre Philippe Lucas ) par la suite je signe un contrat au stade rennais et me marie avec Elo.La classe quoi.
je sais pas si tu imagines la chance que tu aurais ...
Bienvenu sur Meetic.fr
Et si Moussa Sow prenait le numéro 6...
Non non c'est bien le bon topic... contrat de... mariage... :mrgreen: (je plaisante)
bah oué mais qui dit divorce dit changer de nomde famille "fandeboubou" ça me va très bien
rho je sais ce n'est pas drôle !
ca strouve il parle de elo moi!! eh eh qui c'est lool
ah oui oula
toutes mes excuses ...
ptdr ou peut être les deux mmmmmm tu te rend compte! lool bon on dévie pas sur le sujet ...
Je ne suis pas polygame !!!
Dis-moi, t'es Sarkozyste Oneagain...
Je sais la France je dois l'aimer ou la quitter... mais moi j'aime les françaises...
Onegaain, si tu croises Sarkozy, évite de lui dire que t'es polygame.
moi je dit un grand merci a Mr Mensah!Enfin un joueur reconnaissant sa fait plaisir!preferer rennes a lyon c'est vraiment montrer qu'il est ataché au club!et sa prolongation devrait convaincre les autres joueurs de rester en tout cas j'espere.encor merci l'anné prochaine sa va etre le feu!!!!
MENSAH LE ROC @ rennes => incroyable mais vrai !
Je fais partie de ceux qui était à la piverdière ce-matin lorsque le bruit à commençé à circuler.
Au début on n'y croyais pas trop et puis plus le temps avançait plus la rumeur enflait. ET comme c'est le jeudi il y avait donc conférence de presse et là à la sortie, un journaliste nous a confirmé la bonne nouvelle: cette fois c'était donc bien vrai.Je vous laisse imaginer le bonheur UNANIME qui a traverser toutes les personnes présentes à la pive à ce moment là.
Le roc de djiporta à rennes quel bonheur! quelle agéable surprise ! Il nous faut maintenant garder MARIO & BOUBOU (qui peut aussi jouer en milieu défensif) et après on peut voir venir. (on s'occupera du dossier milieu offensif).
alors là pierrot tu viens de me faire un sacré cadeau pour mon annive! mensah resigne... et pat la meme occase un beau cadeau à nous tous. merci!!
john mensah à signé une saison supplémentaire ce qui démontre que le challenge proposé n'est pas si mal que cela;je pense que l'on peut avoir une belle équipe de rennes la saison prochaine,une excellente nouvelle
Avec des "faut que" et "il y a qu'a" c'est tout de suite plus simple...
Premier signe fort des ambitions rennaises.
Up de topic qui le m?rite en ce moment !
Melchiot va-t-il prolonger ?
Et Bourillon ?
Je rappelle que vous pouvez retrouver la dur?e des contrats pour chaque joueur de l'effectif rennais sur le site.
Avec la LDC, Super Mario aurait prolong? de suite... L?, on peut se poser des questions. J'esp?re bien s?r qu'il va rester...
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
[ Généré en 0.041 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.73 KiO (Pic : 773.63 KiO) ]