Vous n'êtes pas connecté.
Terrible ta signature, veloce...
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Tu rêves L POKOU était meilleur finisseur qu'ANELKA .Je pense que L.POKOU a été le meilleur avant centre du Stade Rennais avec
ANAFAL le marocain au milieu.. Quelle époque ..Nostalgie :pleurs::pleurs::pleurs:
Anafal était juste un très bon joueur, pas un génie comparable à Pokou.
Anelka a des geste de pur grand foot-balleur et c'est en cela qu'il ma fait pensé à Pokou.
Plus que deux grand avant centre, il s'agit de deux grand attaquant au registre très large, buteur, passeur et "homme spectacle" en plus.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Toutes les personnes qui ont vus Laurent Pokou disent qu'il était extraordinaire.
C'était un avant-centre de classe internationale, mais malheureusement il se blessait
beaucoup.
Pokou ne se blessait pas tout seul...
Un tel génie, aussi peu médiatisé car jouant dans un club sans grand relief était la proie de tout les bourrin du championnat.
A l'époque, un bourrin ça s'écrivait "stoppeur" et je peux certifier qu'il y avait de sacré poête dans les defense (par exemple Patrice Rio à Nantes et en EDF puis , bien plus tard à Rennes). Le tacle par derrière faisait des ravages.
Bref, si il faut regretter quelque chose c'est qu'a l'époque les attaquants n'étaient pas assez protéger.
Pokou était de toute evidence un attaquant de classe mondiale.
Le meilleur joueur de l'histoire du Stade Rennais.
Et puis, il a tellement prouvé son attachement à Rennes.
Il a même appeler son fils né à Rennes Erwan!!!
Dernière édition de: Véloce (30-03-2007 18:54:25)
Laurent Pokou
Terrible ta signature, veloce...
merci.
Personnelement, le seul joueur qui ma autant impressionné que Pokou, c'est le Maradonna de 1986 au Mexique.
J'aime bien cette phrase de Vautrot.
Elle me rappelle que malgré mon jeune age de l'époque, je n'est pas rêver.
La place de Pokou est dans le gotha au côté des plus grand.
Ceux qui remplisse les stades sur leur seul nom.
En fevrier 1977, un dimanche après-midi glaciale, Rennes annonce le retour de Pokou comme remplaçant pour un match de D2.
Il avait commencer la saison en inscrivant 17 buts en 5 matches avant d'être gravement blessé par le gardien de Châteauroux.
17500 personnes vont venir se cailler les miches pour appercevoir l'idole jouer 1/4 d'heure.
Pendant son absence, la moyenne de spectateur à domicile était tombé a 6000 par match...
Pokou, le meilleur remplisseur de stades de l'histoire du Stade Rennais.
J'ai connu des Nantais qui venait Route de Lorient juste pour lui.
Laurent Pokou
Et moi qui pensais que c'était Mario Relmy ou encore Erik Van den Boogard, les meilleurs joueurs de l'histoire du SRFC... mdr
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Je vous invite a continuer ici votre discussion sur les anciens rennais, merci...
Avec des "faut que" et "il y a qu'a" c'est tout de suite plus simple...
Sagnol blessé pour les prochains matchs, ca veut pas dire qu'on va se prendre Clerc pour 2 matchs quand même...
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Malheureusement oui
Mais ça veut dire aussi... Ta Ta Ta Tada CHIMBONDA !!! Ta Ta Ta Tada CHIMBONDA :color:
Ou alors Mendy qui revient en EDF (souvenir souvenir d'un France - Brésil et du grand pont à voir en cliquant sur le lien ci-dessous)
http://www.dailymotion.com/kentroy4/vid … -vs-brazil
Dernière édition de: mouf72 (04-04-2007 12:26:14)
Info L'Equipe TV : Willy Sagnol va se faire opérer du genou, on parle de 4 mois d'arrêt pour ce dernier. :non:
Ou alors Mendy qui revient en EDF (souvenir souvenir d'un France - Brésil et du grand pont à voir en cliquant sur le lien ci-dessous)
http://www.dailymotion.com/kentroy4/vid … -vs-brazil
On se rappelle encore comment Jimmy l'a mis à l'amende l'autre jour....
Si on veut se qualifier faut pas le mettre ce nanarr
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
Je verrais plutôt Lassana Diarra, qui a joué a ce poste la hier. Mendy en équipe de france à la place Sagnol.
cherchez pas se sera Clerc ou Reveillere
http://www.sports.fr/fr/cmc/scanner/foo … 33966.html
Le salaud Raymond lit les sms de sa copine !
Y a du dossier...
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Le fumier.... Ca se trouve, c'est parce-que Giuly est chez Orange
Dernière édition de: mouf72 (13-05-2007 20:52:44)
C'est bien aujourd'hui que Briand est appelé en équipe de France ?
Ouf c'était tout juste ! C'est bon Jimmy, Raymond a vu mon post, te voilà sélectionné en équipe de France !
Chapeau !
Egalement présent, Sagna.
Super!!!!
C'est la 1ere fois que je vois un rennais selectionné!!
Bravo Jimmy!
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Félicitations Jimmy!!!!!!!!!
Il me mérite vraiment et j'espere qu'il sera appelé encore pendant de nombreuses années
Je suis trop content pour lui !!! Magique !!!
TREZEGUET on sait pourquoi il n'est pas sélectionné mais HENRY, pourquoi n'est-il pas sélectionné?
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
il est un peu bléssé
Avec des "faut que" et "il y a qu'a" c'est tout de suite plus simple...
et oui sa saison est terminée depuis un moment
chez les espoirs Marveaux et Gourcuff sont appelés
Voilà une très bonne nouvelle ! C'est super pour lui. Comme quoi Rennes devient un bon club Magic Jimmy !
[ Généré en 0.087 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.33 KiO (Pic : 767.23 KiO) ]