Vous n'êtes pas connecté.
Merci.
Ou pas
« Je suis un optimiste. Même mon groupe sanguin est positif. » (Anton « Toni » Polster)
Après le 11 novembre vous étiez les premiers à leur sauter dans les bras. Quel hypocrisie. .
Après le 11 novembre ?
Perso, je n'ai jamais sauté dans leur bras. Et tu as dis quelque chose de très juste, "quand ils font leur boulot". Je pense pas que ça consiste à mutiler ou mettre fin à la vie de personnes pacifistes. Exemple hier : Pourquoi avoir bombardé toute la manif de lacrimogène ? Pourquoi ?
Pourquoi car la manifestation était interdite et car ça a permis d'éviter aux casseurs de faire de nouveau des dégâts à Rennes.
oui un grand merci aux flics qui a permis d'éviter que la ville ne soit retournée et mis à sac par ces décérébrés de casseurs et de manifestants
de toutes façons touts ces casseurs n'en avait rien a foutre de la loi travail ou des violences policières, qui soit dit en passant ont été provoquées, leur seul but était de cassé, et ils l'ont eu dans le cul hier et c'est tant mieux !
ah et je suis bien content qu'ils aient aussi "libérer" la salle de la cité , les lieux publics de la ville n'ont pas vocations a être occupés par des ramassis de pouilleux et de chômeurs
EDC Euh du respect hein ! Un minimum merci.
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
"Ramassis de pouilleux et de chomeurs" qui sont quand même de plus en plus nombreux en France (autour de 6 millions!) et qui ont de bonnes raisons d'être fâchés!
La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)
Dont combien qui n'ont aucune envie de trouver un travail ?
Hum ça sent bon ici.
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Se faire traiter de décérébré par Cece35, ça n'a pas de prix.
Rck91, Cece35, Stefa, Mahi... L'équipe de choc !
Je suis communiste anti-loi travail et anti-casseur.
Yoyoc t'es un illuminé.
Cordialement, un membre de 'l'équipe de choc".
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Illuminé ? normal il vit debout la nuit.
Non il s'est investi dans une mission de choc
Les débats politiques par phrase péremptoire d'une ligne.
C'est vrai qu'il y a beaucoup d'étudiants et chômeurs qui veulent pas de travail, c'est hyper enviable la précarité et la pauvreté.
Bah vas-y MAHI, envoie les chiffres, tu as l'air tellement bien renseigné.
Et cece qui juge la valeur des gens au fait qu'ils exercent un emploi, j'espère que tu ne perdras jamais le tien, sinon gare à la dépression, ça pourrait être douloureux...
Franchement lire autant de conneries, les gars on a l'impression que vous n'avez jamais zappé sur une autre chaîne que TF1 ou ouvert autre chose que Valeurs Actuelles.
Il y a un monde en dehors des égouts rances de l'univers réactionnaire, n'hésitez pas à y faire un tour.
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Pourquoi t'énerver en fin de mandat ?
Je n'ai pas de chiffres à te donner, je posais une simple question hein.
Dernière édition de: MAHI (15-05-2016 21:21:32)
Se faire traiter de décérébré par Cece35, ça n'a pas de prix.
Rck91, Cece35, Stefa, Mahi... L'équipe de choc !
?
Désolé Stefa, tu m'a gonflé sur ce coup là x)
Sur quoi?
comme je le répète, parlons des idées ne'attaquons pas les personnes merci.
Yoyoceltik est présent sur cette vidéo -> ICI
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Qui me demandait des preuves sur le soutien de "SUD" solidaires ?
Vous remarquerez la mauvaise foi, le RAID nous a viré, le RAID, le RAID avec des armes de guerre (des snipers )...
Donc les 4, dans la nacelle, ont tout fait, ou ils se sont déguisés en 100 CRS après ?
Et SUD Ptt qui pleure : "les gendarmes ont tout cassé, c'est pas nous"
Ba bien sûr, encore un complot du gouvernement, des flics, du FN, des illuminatis ?????
Je cherche.
Dernière édition de: yertle (16-05-2016 18:33:25)
« Je suis un optimiste. Même mon groupe sanguin est positif. » (Anton « Toni » Polster)
Eh yertle, même aux infos nationales on a vu que la force policière était plus importante que les 4 types de la nacelle. Tu pourrais essayer d'arrêter la mauvaise foi non?
Tiens, un peu de lecture, ça sera mieux que le chroniqueur de BFM TV qui a du mal à comprendre le concept de violence institutionnelle. C'est un rapport du Comité contre la torture, organe dépendant des Nations unies, qui ne sont pas un repaire de gauchistes. Ne lis pas tout, ça pourrait ébranler tes convictions, mais il y a deux paragraphes sur l'Etat d'urgence et sur les violences policières qui vont pas trop dans le sens des gentils policiers et des vilains citoyens. Ça ne parle pas spécifiquement des manifs actuelles, mais j'imagine que la police n'a pas changé ses méthodes depuis un mois... C'est ici : http://tbinternet.ohchr.org/Treaties/CA … 3916_F.pdf
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Non, ce qui me fait "rire" c'est le RAID qui nous a évacué à toutes les phrases.
Faux, ce sont les gardes mobiles et les CRS, la mauvaise foi c'est pas moi .
Mais, ils ont tellement besoin de passer pour des victimes ...
Si j'ai le temps, je lirai, et je n'ai jamais dit que tous les flics étaient des anges.
Par contre tous les gens qui légitiment les dégradations et les violences, d'autant plus quand il parle au nom d'un syndicat, sont des irresponsables (pour rester poli).
Mettre tout sur le dos des flics et se faire passer pour des victimes, C'est CA que je ne supporte pas.
Le mec qui essaie de nous apprendre quelques chose alors que les gars de solidaires et de sud PTT font partie intégrante du mouvement depuis le début, que ce soit aux AG ou dans les cortèges
http://mobile.lemonde.fr/societe/articl … ebook.com/
Tiens, yertle, toi qui aimes lire. L'article est déjà intéressant, mais il renvoie aussi vers d'autres sources, dont des analyses d'anciens flics
Bonjour, je viens poser une question un petit peu con ici, même très probable pour certains mais ça me permettrait de savoir où et comment situer les choses.
On dit souvent (à raison) que les riches deviennent plus riches et les pauvres plus pauvres. Oui mais voilà, je n'ai jamais réussis à trouver où se situait le curseur. Où se situait la limite entre quelqu'un qui va s'appauvrir et un autre, qui va faire partie de ceux qui s'enrichissent.
Est-ce un niveau de salaire? Est-ce un ensemble? Peut-on nous considérer en tant que nation comme faisant partie des riches plus riches ou des pauvres plus pauvres? Et comment le situer par rapport à d'autres nations?
Je sais que les 50 plus riches au monde possède 90% des richesses de ce même monde. Mais si l'opposition était aussi simple, je pense que les choses auraient été plus évidentes à régler non? Comme le disait Besancenot "ça deviendrait séquestrable".
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Pas le temps là maintenant, mais j'essaierai de te répondre un peu plus tard
Un indice quand même : Thomas Piketty
[ Généré en 0.278 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 780.52 KiO (Pic : 821.41 KiO) ]