Vous n'êtes pas connecté.
Çe soir, ça ne sert à rien de titulariser des joueurs qui participeront à l'euro (Fernandes, Grosicki, Costil) ou en partance (Dembélé) car ils voudront s'économiser pour éviter toute blessure.
#ToutDonner
Pas sûr. Au contraire je vois bien un Dembelé in fire pour son dernier match avec nous avant de quitter la L1.
Après si j'espère cela, c'est en partie du au jeu MPG (oui j'en suis là, voilà le seul et unique enjeu que je trouve à cette dernière journée...) ^^
Sinon d'accord avec Clowny, Courbis fait n'importe quoi en coaching depuis quelques semaines. ça en devient irritant. Heureusement c'est son dernier match !
FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)
serait ce la premiere fois qu'il ny a aucun topic pour un match ? ^^
Valar morghulis !!
Un feu d'artifice pour une fin de cycle!
Y a pas de risque d'annulation match avec la manif dans le centre ville?
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Danic in Fire ?
Diagne n'a pas déjà jouer à droite ?
Je le vois plutôt occuper ce poste que Pedro Mendès.
« Je suis un optimiste. Même mon groupe sanguin est positif. » (Anton « Toni » Polster)
Y a pas de risque d'annulation match avec la manif dans le centre ville?
C'est fini la manif
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
Ah cool on aura le feu d'artifice
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Courbis toujours plus loin dans la déconne, non content d'aligner Mendes à droite et Danzé à gauche (je sais pas si vous vous rendez compte du truc) a décidé de ne mettre que 6 mecs sur le banc et d'envoyer Boga en tribunes pour sa dernière. Mbengue, Moreira (?) et Boga sont donc privés d'adieux.
J'avoue que si ca se confirme je verrais quand même pas l'intérêt de faire ca. Boga a fait une bonne saison et aurait mérité de finir dans le groupe. Le mettre en tribunes ...
Les décisions de Courbis pour ce match sont complètement ridicules quand même.
Boga, c'est sûr, sa place est en tribune, il est tellement lésineux quand il a le ballon.
Je ne vais certainement pas pleurer M'Bengue et Moreira en ce qui me concerne. Boga c'était juste un prêt et pour moi il ne fait pas une bonne saison, donc pas de scandale. Autant voir ce qu'Erasmus a dans le ventre (on est plus à ça près).
Mbengue mérite d'être dans le groupe pour son état d'esprit. Surtout quand on n'a aucun arrière gauche autrement hein, c'est de la faute professionnelle ! Et Boga doit également être dans le groupe puisqu'il n'y a que 6 remplaçants ! Je comprends même pas comment on peut cautionner ça (même si l'enjeu est limité).
Faute professionnelle quand tu es déjà lourdé, où as tu vu jouer un tel film ?
Son contrat est terminé, il n'est pas l'entraîneur du Stade rennais pour ce match ? Il a été remplacé qu'on ne m'aurait pas prévenu ?
J'adore le tifo
Les causettes rayées
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Vivement que la saison se termine !
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
1-0 ...
Eurovision j'arrive
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Sio vient de se faire un petit pont !
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
pour l instant, rennes est 9eme lol.
Finalement, on va peut-etre fêter un classement identique a la saison passée.
Gourcuff à côté de cette nullité de Courbis apparaît comme un dieu.
Le feu d'artifice va foirer à coup sûr.
2-0 ... Du grand Diagne ... Cette saison est vraiment une belle mascarade, Ruello va nous dire "on est quand même dans la 1ère partie de tableau" mais vas-y dégage nous on veut l'Europe.
Dernière édition de: xxRck91xx (14-05-2016 22:08:24)
Mon dieu, la défense est HORRIBLE (meme en ligue 2, on en voudrait pas) et Sio gache tout.
Le choix de virer Montanier en cours de saison a ruiné notre saison.
Sage décision (clap clap clap )
Dernière édition de: Tsubasa35 (14-05-2016 22:10:55)
[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.52 KiO (Pic : 770.41 KiO) ]