Vous n'êtes pas connecté.
Cadoudal a écrit:Je ne comprends pas pourquoi Costil n'est pas titulaire demain contre la Russie. J'estime que pour des matchs amicaux, la Desch aurait pu le mettre. Décidément le rôle de troisième gardien de but est vraiment ingrat
Deschamps me sort vraiment par les trous de nez Il ne fait que jouer ses copains Mandanda et Lloris.
Aucun intérêt de faire jouer Costil après ses erreurs récentes
Si costil avait une chance de jouer c'était lors de France Albanie à rennes, depuis ce jour là on sait qu'il ne jouera jamais en équipe de France
en même temps demandez a Letizi si jouer contre la Russie avant une compétition international est une bonne idée !!
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Ça va être hard pour Dembélé d'être pris pour l'Euro. Hormis Martial, tout les offensifs ont marqué des points et si en plus Benzema revient. Je ne sais pas si Deschamps compte prendre une liste élargie à 29 ou 30 joueurs avec les 23 définis à l'avance mais si c'est le cas, Dembélé put espérer être dans les réservistes. Ceci dit, ça peut être un cadeau empoisonné.
"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" Eric Cantona.
Pour info, ce soir la Guyane a battu Cuba 3 à 0.
Ludovic Baal a ouvert le score.
Pour une fois que je peux servir a quelque chose...
Super nouvelle pour baal , il enchaîne les bons matchs , espérons qu'il enchaîne avec Rennes maintenant.
Costil en bleu pour l'euro!
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
Très content pour lui, on aura un rennais en EDF pour l'Euro, c'est beau.
Comme quoi, jouer à Rennes peut aussi donner de la lumière.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Il ne faut pas oublier aussi que le rôle de troisième gardien et assez ingrat, pour ça que ruffier ne le voulais plus ce rôle, et franchement vu les boulettes que costil à accumulé depuis son retour de blessure sans cela il aurait perdu ça place depuis longtemps.
Ruffier ne le voulait plus parce qu'il estimait qu'il devait être numéro 1. Etre numéro 3, ce n'est pas nécessairement ingrat, surtout quand tu t'appelles Costil. Il sait bien qu'il ne jouera pas, mais faire partie d'un groupe participant à un Euro chez soi, c'est énorme. Ca peut rester un très grand souvenir pour lui. Imaginons juste que la France gagne la compétition (j'en doute), Costil sera champion d'Europe, rien que ça.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Ah ouais? Alors comme ça le mec, il dispute son dernier match à Rennes ce week-end et comme par hasard deux mois plus tard, il remporte le premier titre de sa carrière?
C'est un peu fort en pomme! ATTENTION HEIN! On peut penser au complot!
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Je dirais même beau gosse
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Quelqu'un a vu le match amical des bleuets contre l'Italie ? En lisant le résumé écrit sur l'équipe Dembele semble avoir fait un match intéressant encore une fois, non ?
Oui je sais il ne sera officiellement plus rennais dans quelques jours mais pour l'instant il est encore un des internationaux du groupe ^^
Rennes, je t'aime !!!
Dembé...qui?
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
C'est assez surprenant que le club n'ait pas évoqué Lenjani lorsqu'il faisait des sujets sur l'Euro sur le site. Sauf erreur de ma part, il est toujours sous contrat à Rennes, mais les articles que j'ai vus ne parlaient que de Costil, Fernandes et Grosicki.
Le fait qu'il ait déclaré une fois à Nantes qu'il ne voulait pas revenir à Rennes n'a pas du jouer en sa faveur. Il est toujours sous contrat mais son histoire à Rennes est déjà terminée.
Et puis au vu de sa prestation, vaut peut-être mieux qu'on sache pas trop où il joue?
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Grosicki qui fait un très gros match mais Milik a décidé de tout foutre en l'air.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Clair, les deux super passes décisive que ça aurait du faire.
Complètement d'accord avec toi Zvon.
"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" Eric Cantona.
Grojiski sur M6, connais pas
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Kamel qui ?
Poha motivé ce soir 17 heures :
Une question me turlupine l'esprit. Notre ami Lenjani est Albanais mais il est né à Pristina au Kosovo qui est récemment reconnu comme pays par l'UEFA. Alors va-t-il garder sa nationalité albanaise ou devenir kosovar ?
L'équipe du Kosovo pourrait avoir une sacrée gueule si les suisses Shaqiri et Xhaka et Behrami
Danzé en Equipe de France, et vite !
[ Généré en 0.042 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.88 KiO (Pic : 779.77 KiO) ]