Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#176 12-05-2016 22:54:11

Actarus
Membre
Inscrit(e): 06-12-2014

Re: Equipe de modération 2016 : les votes sont ouverts

SRO d'Honneur Philippe Montanier du modo qui s'acroche toujours à son poste même si ça fait maintenant longtemps que personne ne croit plus en lui :
Dark City  (seul sortant à ma connaissance).
SRO d'Honneur Romain Danzé du candidat qui est toujours là même s'il est quand même sacrément limité :
Laugan.
SRO d'Honneur Nelson Oliveira du Portugais qu'est sympa, mais qui sert à rien :
Laugan (au hasard)
SRO d'Honneur Damien Le Tallec du candidat à la modération qui pense être le meilleur pour ce poste mais qui finira modo sur epouseunefemmerusse.ru
Laugan.
SRO d'Honneur John Boye de la meilleure légende, pour que L'Esprit Chafouin reparte encore avec son trophée :
L'Esprit Chafouin.
SRO d'Honneur Jérémie Boga du candidat qui tricote des messages d'une longueur abyssale pour ne jamais aboutir à rien d'intéressant :
Pas moi en tout cas. mrgreen
SRO d'Honneur Benjamin André du candidat qu'on a pas vu arriver, et qui semble finalement bien sympa :
Là c'est moi. smile
SRO d'honneur Ousmane Dembélé du candidat qu'on va oublier bien vite :
Laugan
SRO d'honneur Sylvain Armand du candidat chez qui tu veux bien faire un barbeuc' :
Yoyoceltik.
SRO d'honneur Edvinas Gertmonas du candidat dont on ne sait toujours pas c'est qui ce mec :
Moi également mrgreen
SRO d'Honneur Dimitri Cavaré du modo qu'on ne verra pas de l'année :
Si un modo meurt, c'est sûr qu'on ne le verra pas de l'année. Paix à son âme. biglol
SRO d'honneur René Ruello du candidat qui a le charisme d'un pain au chocolat surgelé :
Laugan.
SRO d'Honneur Kermit Erasmus du candidat qu'est juste là pour te faire marrer :
Je ne peux pas juger, je ne connais pas assez.
SRO d'Honneur Steven Moreira du boulet dont on arrivera jamais à se débarasser :
Pareil que précédente

Dernière édition de: Actarus (12-05-2016 22:59:57)

Plus on en descend, plus il y en a.

Goldorak, Alcor.

#177 12-05-2016 23:14:16

Johnny Q.
Directeur marketing
Inscrit(e): 21-03-2010

Da Viken a commencé à tacler Laugan par derrière en fourbe.
Ça me plait. Allez les mecs, on veut voir du sang !!

Ps. Cadoudal est tellement un extra terrestre que je pense qu'il aura mes 4 points rien que pour le fun.

Dernière édition de: Johnny Q. (12-05-2016 23:16:18)

Pas plus qu'un autre.

#178 12-05-2016 23:21:47

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Inscrit(e): 11-03-2011

Un truc pervers...

Si vous étiez

Cadoudal
Dark.City
KantBZH
Laugan
lunatic35
SRFC Da Viken
SRFC-1991
warrom
yoyoceltik

Comment vous représentez-vous en 1 image.

Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

#179 12-05-2016 23:24:33

Laugan
Moderat
Inscrit(e): 02-02-2014

Une popularité à toute épreuve auprès de Da Viken et Cadoudal avec pas moins de 5 prix chez ce dernier, quel plébiscite. cool

On constate 2 écoles tout de même, entre la fausse modestie et son inverse assumé.

Le SRO d'Honneur qui me chagrine le plus étant le Nelson Oliveira, je pensais soigner ma pilosité suffisamment cry

Je rajoute ceux de Nico :

• SRO d'Honneur Ousmane Dembélé bis du meilleur espoir qui va quitter le navire en premier, car on connait les modos.

warrom. L'âge.

• SRO d'Honneur Rolland Courbis du roi de la Commedia dell'arte

Da Viken.

• SRO d'Honneur Kermit Erasmus du mec qui fait rire sans qu'il le sache.

Cadoudal, mais il le sait en fait.

• SRO d'Honneur Zlatan Ibrahimovic du candidat qui vous chie à la gueule direct.

Je voulais varier mais c'est de nouveau Cadoudal parce que la blague d'entrée de jeu sur les primaires/pédophilie est jamais passée^^

• SRO d'Honneur Pierre Lecomte du mec sympa, mais qui vous pique bien comme il faut si pas d'accord.

Je pensais mettre quelqu'un d'autre mais il y a sympa dans la première partie, alors KantBZH.

• SRO d'Honneur Pierre Gattaz du plus gros enculé du forum^^

Il se présente pas hmm

• SRO d'Honneur Yoann Gourcuff pour celui qui veut se lancer dans la magie en vous faisant croire mais...

yoyoceltik.

• SRO d'Honneur La Brioche 22 : Il y a un fou parmi vous, qui et pourquoi ?

Les plus fous ne sont pas ceux que l'on croît, peut-être est-ce Dark.City parce qu'il se représente.

• SRO d'Honneur JAKB : Quelle sauce ?

SRFC-1991, parce que c'est une sauce qui a SRFC dedans, et parce qu'il aura son trophée.

#180 12-05-2016 23:29:17

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011

Compliqué de donner des trophées à des candidats dont leur vécu forum est comparable à un paquet de lays y a plus d'air que de chips. #JeSuisGattaz*

Dernière édition de: lunatic35 (12-05-2016 23:33:06)

La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

#181 12-05-2016 23:41:21

yoyoceltik
Invité

Johnny Q. a écrit:

Je donne mon vote au plus offrant.
Alors à vos propositions ^^

Je te ferais peut-être des passes le 21... wink

Les barbuc sont toujours agréable chez moi, palets, punch, bières et vin rouge en accompagnements agrémenté d'une petite touche de musique reggae et c'est le pied sous les étoiles cool

Dernière édition de: yoyoceltik (12-05-2016 23:53:21)

#182 13-05-2016 00:01:17

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista

smile big_smile lol top

Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

#183 13-05-2016 00:46:59

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011

Moi j'aimerais bien une petite autobiographie des candidats comme seuls l'ont fait Kant et le méchant de droite pour l'instant je crois.

#184 13-05-2016 01:00:02

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista

Moi, je pense que tu deviens moux, Clowny.  mrgreen

#185 13-05-2016 06:14:20

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista

Nicopicolo a écrit:
Bob Senoussi a écrit:

Même si quelques candidats à la modération essaient bien de faire vivre une campagne un peu plus gaie(notamment le pince-sans-rire Cadoudal), il faut reconnaître que celle-ci ressemble plutôt à une longue déambulation dans une sombre ville quelconque. Ca manque de coups bas, d'étripages, de tirages de cheveux, de combats dans la bo... Euh je m'égare.

Du coup, Nicopicolo et moi, disons, Nicopinoussi, on vous a préparé un petit truc sous l'emprise de dérivés végétales, destiné aux candidats à la modération.
Et puis comme les SRO d'Or ont fait un flop cette année(c'était Dark à l'organisation, n'oubliez pas ça!), on a organisé des Trophées spéciales élections.
Les seules réponses admises sont des noms de candidats à la modération, à une -edit Nico  3-4^^- exception près.
Seules les candidats à la modération peuvent voter.
Sachez que je ne voterait que pour des candidats qui auront perdu au minimum une dent dans la bataille. edit nico: une burne ouaiiiis.

Voilà quoi...  http://www.paranoland.com/emoticones-sm … eur/10.gif

SRO d'Honneur Philippe Montanier
du modo qui s'acroche toujours à son poste même si ça fait maintenant longtemps que personne ne croit plus en lui.

SRO d'Honneur Romain Danzé du candidat qui est toujours là même s'il est quand même sacrément limité.

SRO d'Honneur Nelson Oliveira
du Portugais qu'est sympa, mais qui sert à rien.

SRO d'Honneur Damien Le Tallec du candidat à la modération qui pense être le meilleur pour ce poste mais qui finira modo sur epouseunefemmerusse.ru

SRO d'Honneur John Boye
de la meilleure légende, pour que L'Esprit Chafouin reparte encore avec son trophée.

SRO d'Honneur Jérémie Boga du candidat qui tricote des messages d'une longueur abyssale pour ne jamais aboutir à rien d'intéressant.

SRO d'Honneur Benjamin André du candidat qu'on a pas vu arriver, et qui semble finalement bien sympa.

SRO d'honneur Ousmane Dembélé du candidat qu'on va oublier bien vite, car four market est puissant.

SRO d'honneur Sylvain Armand du candidat chez qui tu veux bien faire un barbeuc'.

SRO d'honneur Edvinas Gertmonas du candidat dont on ne sait toujours pas c'est qui ce mec.

SRO d'Honneur d'honneur René Ruellodu candidat qui a le charisme d'un pain au chocolat surgelé.

SRO d'Honneur Steven Moreira
du boulet dont on arrivera jamais à se débarasser.7

SRO d'honneur Ousmane Dembélé bis
du meilleur espoir qui va quitter le navire en premier, car on connait les modos.

SRO d'honneur Rolland Courbis du roi de la Commedia dell'arte

SRO d'honneur Kermit Erasmus du mec qui fait rire sans qu'il le sache.

SRO d'honneur Zlatan Ibrahimovic du candidat qui vous chie à la gueule direct.

SRO d'honneur Pierre Lecomte du mec sympa, mais qui vous pique bien comme il faut si pas d'accord.

SRO d'honneur Pierre Gattaz
du plus gros enculé du forum^^

SRO d'honneur Yohann Gourcuff pour celui qui veut se lancer dans la magie en vous faisant croire mais...

SRO d'honneur La Brioche 22: Il y a un fou parmis vous, qui et pourquoi ?

SRO d'honneur JAKB : Quelle sauce ?

Le meilleur de vous, c'est quoi ???

Aléa.  mrgreen

#186 13-05-2016 09:15:19

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Inscrit(e): 22-01-2008

yoyoceltik a écrit:
Johnny Q. a écrit:

Je donne mon vote au plus offrant.
Alors à vos propositions ^^

Je te ferais peut-être des passes le 21... wink

Les barbuc sont toujours agréable chez moi, palets, punch, bières et vin rouge en accompagnements agrémenté d'une petite touche de musique reggae et c'est le pied sous les étoiles cool

Et si en plus tu fais des passes... que demande le peuple!

Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

#187 13-05-2016 09:23:39

KantBZH
Membre
Inscrit(e): 21-10-2014

Grosse cérémonie ce matin au Festival de Couilles de SRO.

Voici le palmarès :

SRO d'Honneur Philippe Montanier du modo qui s'accroche toujours à son poste même si ça fait maintenant longtemps que personne ne croit plus en lui. KantBZH J'étais modérateur de SRO avant même de m'y inscrire, avant même que lunatic35 ait des poils.

SRO d'Honneur Romain Danzé du candidat qui est toujours là même s'il est quand même sacrément limité. yoyoceltic Il ouvre d'ailleurs un bar à sangria végé dans les locaux de La Cité. Ah ben non, ça a fermé ce matin.

SRO d'Honneur Nelson Oliveira du Portugais qu'est sympa, mais qui sert à rien. Dark.City La plaisanterie a assez durée. Avoue.

SRO d'Honneur Damien Le Tallec du candidat à la modération qui pense être le meilleur pour ce poste mais qui finira modo sur epouseunefemmerusse.ru SRFC Da Viken Pas besoin de corrélation entre la pensée et l'écrit sur ce site.

SRO d'Honneur John Boye de la meilleure légende, pour que L'Esprit Chafouin reparte encore avec son trophée. KantBZH Juste parce que je ne peux pas donner un trophée à un mec qui est relégable à MPG avec Ibra et Dembélé dans son équipe.

SRO d'Honneur Jérémie Boga du candidat qui tricote des messages d'une longueur abyssale pour ne jamais aboutir à rien d'intéressant. KantBZH C'est un don mais aussi un sacerdoce.

SRO d'Honneur Benjamin André du candidat qu'on a pas vu arriver, et qui semble finalement bien sympa. Laugan Mais ça fait un an qu'il arrive.

SRO d'honneur Ousmane Dembélé du candidat qu'on va oublier bien vite, car four market est puissant. Mince, le mec là! Mais si, tu sais! Ah merde... Ah pourtant on aurait jurer qu'il serait resté dans l'histoire du forum lui... Si jeune.

SRO d'honneur Sylvain Armand du candidat chez qui tu veux bien faire un barbeuc'. KantBZH Parce que la plage à 20m, mec. Et je garde tout de même des lasagnes de côté pour Johnny Q.

SRO d'honneur Edvinas Gertmonas du candidat dont on ne sait toujours pas c'est qui ce mec. warrom Une ombre, un mystère, une lance qui s'abattra sur vous s'il est élu. Mais qui est-il vraiment? Le saurons-nous un jour?

SRO d'Honneur Dimitri Cavaré du modo qu'on ne verra pas de l'année. Cadoudal & SRFC Da Viken Y a des élections à préparer les gars hein. C'est important.

SRO d'Honneur d'honneur René Ruello du candidat qui a le charisme d'un pain au chocolat surgelé. Dark.City Mais peut se corriger avec de la vodka et des putes.

SRO d'Honneur Kermit Erasmus du candidat qu'est juste là pour te faire marrer. Cadoudal Il me fait peur également.

SRO d'Honneur Steven Moreira du boulet dont on arrivera jamais à se débarrasser. yoyoceltic Il passe même la nuit debout. Et y a des chips gratos.

SRO d'honneur Ousmane Dembélé bis du meilleur espoir qui va quitter le navire en premier, car on connait les modos. lunatic35 Il sombrera en dépression le jour de l'annonce de CR7 au PSG.

SRO d'honneur Rolland Courbis du roi de la Commedia dell'arte. SRFC-1991 Pour sa réplique culte "Le but est que ce forum vive bien, et qu'on puisse pouvoir débattre dans le respect de l'autre et sans agressivité."

SRO d'honneur Kermit Erasmus du mec qui fait rire sans qu'il le sache. Cadoudal Je vous ai dit qu'il me faisait peur aussi?

SRO d'honneur Zlatan Ibrahimovic du candidat qui vous chie à la gueule direct. lunatic35 Il est rentré au pays et la morue n'était pas fraiche.

SRO d'honneur Pierre Lecomte du mec sympa, mais qui vous pique bien comme il faut si pas d'accord. KantBZH Dans la vie, y a deux catégories de gens.

SRO d'honneur Pierre Gattaz du plus gros enculé du forum. Cadoudal Un mec de droite sur un forum d'anarchogauchocommunocomplotoécoloextrèmiste, c'est forcément un bel enculé. Votez Juppé.

SRO d'honneur Yohann Gourcuff pour celui qui veut se lancer dans la magie en vous faisant croire mais... yoyoceltic Pour ses performances de transformisme. Le mois prochain, yoyo se transforme en intermittent du spectacle.

SRO d'honneur La Brioche 22: Il y a un fou parmi vous, qui et pourquoi ? Cadoudal Je ne vois pas d'autres explications à sa campagne.

SRO d'honneur JAKB : Quelle sauce ? KantBZH A volonté.

Et en une image, me voici :

rock legend

Je crois qu'on peut conclure maintenant.

mic drop what

Dernière édition de: KantBZH (13-05-2016 10:08:38)

• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

#188 13-05-2016 10:19:04

lunatic35
Super Dragoes

SRO d'Honneur Philippe Montanier du modo qui s'acroche toujours à son poste même si ça fait maintenant longtemps que personne ne croit plus en lui.

Dark.city J'espère que ce trophée ne lui fera pas trop d'ombre.

SRO d'Honneur Romain Danzé du candidat qui est toujours là même s'il est quand même sacrément limité.

Yoyoc à l'image de son idole.

SRO d'Honneur Nelson Oliveira du Portugais qu'est sympa, mais qui sert à rien.

Toivonen biglol

KantBZH il a déjà  le pull qui va avec.

SRO d'Honneur John Boye de la meilleure légende, pour que L'Esprit Chafouin reparte encore avec son trophée.

Warrom apparemment vous aimez les moustachus tous les deux.

SRO d'Honneur Jérémie Boga du candidat qui tricote des messages d'une longueur abyssale pour ne jamais aboutir à rien d'intéressant.

KantBZH cf: Autobiogaphie.

SRO d'Honneur Benjamin André du candidat qu'on a pas vu arriver, et qui semble finalement bien sympa.

SRFC Da viken il vote enfin pour moi smile

SRO d'honneur Ousmane Dembélé du candidat qu'on va oublier bien vite, car four market est puissant.

Cadoual on ne l'avait pas vu depuis 1804

SRO d'honneur Sylvain Armand du candidat chez qui tu veux bien faire un barbeuc'.

Yoyoc il a une palanquée de saucisse encore en stock

SRO d'honneur Edvinas Gertmonas du candidat dont on ne sait toujours pas c'est qui ce mec.

Warrom mais il faudra trouver quelqu'un d'autre pour récupérer le trophée.

SRO d'Honneur d'honneur René Ruellodu candidat qui a le charisme d'un pain au chocolat surgelé.

Laugan  N'est que le résultat de différent moules.

SRO d'Honneur Steven Moreira du boulet dont on arrivera jamais à se débarasser.

Yoyoc l'homme au gang ban.

SRO d'honneur Ousmane Dembélé bis du meilleur espoir qui va quitter le navire en premier, car on connait les modos.

Cadoual en général je me trompe pas.

Yoyoc il est en tourné sur la scène de nuit debout  et manif anti travail, un succès mitigé.

Dark.city avec son fameux topic des trophées mrgreen

Lunatic35 normal vous êtes mes toilettes de turc.

SRO d'honneur Pierre Lecomte du mec sympa, mais qui vous pique bien comme il faut si pas d'accord.

Dark.City quand il n'était pas modo.

SRO d'honneur Pierre Gattaz du plus gros enculé du forum^^

Le candidat qui sera devant moi OU KantBZH qui veut être modérateur SRO sur son lieu de travail, double emploi pour le même salaire

SRO d'honneur Yohann Gourcuff pour celui qui veut se lancer dans la magie en vous faisant croire mais...

SRFC Da Viken trop breton pour y croire

Dark.City il est muselé depuis un an mais il est en passe d'être libéré, délivré.

Sauce Henri

Le meilleur de vous, c'est quoi ???

Mon rasoir.

Dernière édition de: lunatic35 (13-05-2016 10:23:05)

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

#189 13-05-2016 13:18:34

Dark.City
Invité

J'y répondrai quand j'aurais vraiment le temps car là pause dej c'est pas top.

#190 13-05-2016 14:12:30

Pas de chance
Invité

Tu fais bien de nous prévenir,  on s'inquiétait sérieusement. mrgreen

#191 13-05-2016 17:33:31

Johnny Q.
Directeur marketing
Inscrit(e): 21-03-2010

L'un d'entre vous fait-il des plats à emporter ?

Pas plus qu'un autre.

#192 13-05-2016 20:16:52

lunatic35
Super Dragoes

Apparemment il a faim.

love -> Votez Lunatic35 <- love

Dernière édition de: lunatic35 (13-05-2016 20:19:59)

#193 13-05-2016 21:22:26

xxRck91xx
banni
Inscrit(e): 14-10-2010

Merci Laugan pour ton Steven Moreira big_smile

Bob et Nico mes deux génies love A quand le duo en modo ? cool

#VotezLuna

ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

#194 13-05-2016 21:53:42

Dark.City
Invité

]SRO d'Honneur Philippe Montanier du modo qui s'acroche toujours à son poste même si ça fait maintenant longtemps que personne ne croit plus en lui.

Dark.city Y a que moi de concerné donc bon...

Da Viken éternel incompris.

SRO d'Honneur Nelson Oliveira du Portugais qu'est sympa, mais qui sert à rien.

Lunatic un fan de Porto sur un forum du stade rennais, comment peut il servir ?

Lunatic il le dit lui même qu'il est le meilleur, et puis une femme russe c'est une promotion, toujours mieux que l'étalage de morues big_smile

SRO d'Honneur John Boye de la meilleure légende, pour que L'Esprit Chafouin reparte encore avec son trophée.

L'esprit Chafouin Devenu la légende des légendes.

KantBZH Rivaliser avec dnairb, cela te pose un homme.

Laugan Je connaissais pas, et comme la dacia c'es mieux que prévu.

Cadoudal pas vu pas pris, pris surpris.

Warrom Tu ne le vois jamais mais c'est lui qui rend ta soirée fun.

Warrom L'ombre de son ombre de son ombre de son ombre....

da viken pour sa capacité à saborder toute estime qu'on pourrait avoir pour lui.

SRO d'Honneur Steven Moreira du boulet dont on arrivera jamais à se débarasser.

Yoyoc Tenace n'a toujours pas compris que ses bans multiples étaient des invitations au voyage.

SRO d'honneur Ousmane Dembélé bis du meilleur espoir qui va quitter le navire en premier, car on connait les modos.

Yoyoc on ne fera pas ce qu'il voudra, du coup il partira.

Da viken une précieuse ridicule croisée avec un misanthrope.

Kant me fait rire gentiment à continuer de vouloir défendre les faits quand tout le monde s'acharne sur Montanier.

SRFC-1991 mais puisqu'il vous dit qu'il est calme putain !!!!!

Lunatic il ne faut pas trop chatouiller la lampe du génie.

SRO d'honneur Pierre Gattaz du plus gros enculé du forum^^
Isis quand on change de sexe c'est bien pour un désir spécifique. Ou pas big_smile

Lunatic Si si c'est toujours un troll smile

kant il faut être plusieurs pour vouloir accorder tout le monde.

Sauce Gastrique

#195 14-05-2016 12:10:52

KantBZH
Membre
Inscrit(e): 21-10-2014

Je souhaiterais mettre la campagne entre parenthèse. Ce WE, c'est Art Rock et il y a des priorités dans la vie. big_smile

• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

#196 15-05-2016 10:43:43

lunatic35
Super Dragoes

Pour rappel:

love -> Votez Lunatic35 <- love

Bisous.

Dernière édition de: lunatic35 (15-05-2016 10:43:59)

#197 15-05-2016 14:33:51

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010

Votez SRFC Da Viken!!!

Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

#198 15-05-2016 14:55:35

Actarus
Membre
Inscrit(e): 06-12-2014

Le changement c'est maintenant ! Votez Cadoudal.

Plus on en descend, plus il y en a.

Goldorak, Alcor.

#199 15-05-2016 17:53:44

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010

Il n'y a qu'un sortant donc slogan pas forcément adapté.

Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

#200 15-05-2016 18:00:53

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011

Sinon plutôt que ces messages inutiles qui donnent sûrement pas envie de voter pour vous, répondez plutôt à ça :

Clowny a écrit:

Moi j'aimerais bien une petite autobiographie des candidats comme seuls l'ont fait Kant et le méchant de droite pour l'instant je crois.

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] ClaudeBot (2)

Pied de page

[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 784.07 KiO (Pic : 840.97 KiO) ]