Vous n'êtes pas connecté.
Perso, je ne parviens pas à comprendre comment la sélection ou non de Benzema (ou d'un autre joueur d'ailleurs) peut conditionner son soutien pour l'Equipe de France, je trouve ça franchement ridicule.
Je l'aime bien Benzema, mais la FFF et DD ont fait leur choix, point. Personne n'a jamais dit que l'EDF rassemblait les tout meilleurs, ce sont des décisions prises par les sélectionneurs. Dans le contexte actuel, ils décident de ne pas prendre Benzema, c'est tout à fait compréhensible, tout comme le prendre était aussi possible. Encore une fois, Benzema s'est juste mis dans la merde tout seul. Evidemment, l'affaire a été sur-médiatisée mais il ne pouvait que connaître les conséquences d'un tel acte.
Est-ce qu'il reviendra? Je n'en sais absolument rien, ça sera encore une fois le fruit d'un choix fait par DD ou le futur sélectionneur, surtout si ça se termine par un non lieu.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
C'est bien
Et ils font jamais rien^^.
Mais j'ai espoir cette année.
@Clecle : C'est énervant car ils écoutent l'avis des français limite. Je me souviens avoir méprisé sincerement l'EDF après l'affaire Mvila and co. Là, ça m'agace très très fortement aussi.
Quand on voit que des Evra, Ribery etc. s'en sortent indemne après 2010 mais que là, il loupe notre Euro chez nous, ça me fout la rage.
A coté de ça, y a pas mal de joueur que j'aime beaucoup donc ça va (Giroud n'en fait clairement pas parti) #TeamGignac
Dernière édition de: Zvon (14-04-2016 19:56:40)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Avec Griezmann avant centre vous serez meme plus qui est Benzema. Personnellement je serais pas contre les retours de Ben Arfa et Ribery pour cet Euro2016.
Non mais Ben Arfa, si il y'est pas ce coup ci, c'est juste scandaleux
Ce serait sans doute la sélection la plus méritée de sa carrière.
Il est largement au dessus d'un Martial par exemple...
Ou pas, une doublette Benzema/Griezmann aurait été la meilleur chose possible. Quand on les avait fait jouer ensemble, c'était du tout bon, qu'est-ce que je suis dégouté de pas avoir cette doublette pour l'Euro. J'aurais préféré que ce dernier match avec Griezema soit un échec complet, au moins j'aurais rien eu a regretter.
Dernière édition de: Zvon (14-04-2016 20:20:07)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Je suis pour HBA qui fait la saison de sa vie, mais contre Ribéry. Il se fout de la gueule du monde lui, un coup il dit qu'il arrête l'EDF, et deux mois avant l'Euro il commence à dire qu'il veut revenir, à vouloir discuter avec DD, etc...le train est passé, tout simplement. Un groupe s'est construit depuis deux ans, et sans lui. Et qu'on ne me compare pas la situation à celle de Zizou en 2005.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
@Zvon : Que ce soit Griezmann, Evra... ils ont été interdit de sélection pour quelques matchs je te rappelle.
Benzema a fait de la merde en Edf, il est suspect d'un délit réalisé contre un coéquipier lors d'un rassemblement... lui aussi est sanctionné.
Emmanuel Petit qui se pose des questions sur l'obtention de la coupe du monde 98 (pas l'obtention de l'organisation mais sur la victoire) dans le cadre d'un reportage sur les matchs truqués sans avancer aucun argument
Si seulement il pouvait se mettre à vendre des piscines plutôt que de jouer au chevalier blanc dans les médias (au passage ça nous permettrait également de nous passer de ses commentaires nullissimes lors des matchs de coupe de la ligue)
http://www.20minutes.fr/sport/1828163-2 … judiciaire
une sacrée équipe exemplaire qu'on à là!
en ce qui concerne Benzema , sa non sélection est plus que logique , car il n'a jamais été transcendant et indispensable en bleu, dailleurs dans les dernières compétitions officielles j'ai pas souvenir qu'il ai justifié ce titre de "meilleur attaquant français " qu'on veuille bien lui prêter!
après il a un comportement de racaille de de merde alors à dégager!
c'est bien beau de mettre des cartons contre Gijon , mais comme Ibra, dés que le niveau s'élève y'a plus personne !
le seul truc qui me chier dans cette non -sélection c'est que tous les frustrés de la vie en profite pour faire du communautarisme à 2 balles et joué la carte de la victimisation à fond , et d'en inonder le web
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Bon après Benzema normalement Sackho devrait exclus de la liste pour l'Euro !!
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
En même temps il était en pleine bourre c'était louche.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Rien à voir. C'est surtout qu'il est un peu teubé. Il voulait fait diminuer sa masse graisseuse et s'est pas renseigné sur la composition du médoc. Je pense pas que ça ai plus influencé que ça ses perf'. Il marchait pas à la transfusion sanguine non plus.
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Tu connais l'humour ?
Sakho sait très bien quel produit ou non sont interdit, il aurait du demander l'avis au staff de Liverpool.
Dernière édition de: xxRck91xx (23-04-2016 19:03:41)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Bah au contraire il sait pas. C'est pas un génie Mamad' tu sais. Après bien sûr qu'il aurait dû demander au staff de 'pool de se renseigner sur les composants, mais comme déjà dit, il est pas hyper fin
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Donc il devrait avoir un règlement spécial pour les joueurs qui ne sont pas "fin" ?
De toute façon la charnière Koscielny-Varane me va très bien
Bah alors personne pour applaudir la sélection de costil en EDF pour l'euro 2016!!!
Clap clap clap clap!!!
Ah oui j'avais oublié, Dembélé est parti...
Costil sera peut-être déjà parti quand l'Euro commencera d'ailleurs. Bravo à lui, il a l'état d'esprit qui convient à ce rôle.
Franchement dégoûté pour Valbuena, que je n'aime pas particulièrement, mais qui sans cette putain d'affaire y serait, via la jurisprudence Sissokho. J'aurais éventuellement pris Sidibé qui je pense peut jouer sur les deux côtés. Et peut-être Ben Arfa, mais dur de savoir s'il apporterait quelque chose en quarts ou en demies, et Coman a prouvé que lui tenait la route à ce niveau.
Sinon une sélection logique, et c'est plus facile quand le groupe sort d'une série de bonnes sorties.
Mais franchement, pauvre Valbuena.
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Pas vraiment d'accord avec toi.
Je te rejoins pour dire pauvre Valbuena, il vit vraiment une saison de merde et manque l'Euro. Mais avec de telles performances et surtout, une telle concurrence, difficile pour lui d'imaginer jouer l'Euro, même sans cette affaire. Après, forcément l'affaire a aussi pu jouer dans sa saison, c'est évident, donc ça a un impact. Mais vu la concurrence et la saison qu'il réalise? Ca aurait été vraiment étrange qu'il y soit.
Sissoko, il a quand même joué tous les matchs avec Newcastle (pour descendre certes) et ne souffre pas d'une concurrence énorme à ce poste, puisque DD n'envisage pas de mettre des milieux offensifs. On voit bien en réserve, on a Schneiderlin qui fait une saison blanche avec MU.
Sinon, les débats éternels sur les 23...pas forcément d'accord avec tous les choix, j'aurais bien aimé voir certains joueurs, mais DD a sa liste depuis un bail et il sait gérer ça. Je ne pense pas qu'on ira au bout, mais on semble avoir un bon groupe, qui va bien vivre ensemble et on a quelques top joueurs qui auront besoin d'être au très haut niveau pour qu'on espère quelque chose.
Dernière édition de: Clecle-Rennais (13-05-2016 01:30:17)
Marcelo Bielsa
C'est dingue, c'est la première fois que je n'ai pas grand chose à faire d'une liste de l'EdF. On parle pourtant d'un putain d'Euro en France quoi! Je ne sais pas.
Vivement que la compétition commence en fait.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Incroyable personne a parlé de l'escroquerie Giroud
Il n'a rien à faire ici si ce n'est que c'est un régulier de l'EdF sinon c'est Gameiro ou Lacazette.
J'espère qu'on aura Griezmann en pointe sinon j'ai très peur.
Déçu pour Ben Arfa qui est le meilleur de Ligue 1, sans le PSG qui ne joue pas dans le même championnat, mais qui ne peut figurer dans les 23 avec autant de concurrence.
La défense ne ma rassure pas non plus et pour le milieu qui devrait être Matuidi-Diarra-Pogba avec Kanté en alternative, je ne vois pas ce que vont faire Cabaye et Sissoko et surtout je ne comprend pas pourquoi ils sont sélectionnés, merci le manque de concurrence.
Content pour Costil on aura au moins un Rennais à l'Euro pas comme Sainté, Nice, Lille ... c'est un gage de qualité.
C'est vraiment Giroud qui te choque le plus? On sait quand même que ce joueur n'est pas une brêle, du coup comme c'est l'attaquant au profil le plus adapté au système Deschamps, ça me choque pas de le voir, même si dans l'absolu j'aurais aussi pris un Lacazette.
Non le pire c'est Sissokho. On lui dit à Desch' que le mec est nul à Newcastle cette saison, mais genre vraiment nul, et que son club est relégué?
Allez pas de jaloux, les deux sont vraiment très nuls .
Comme beaucoup je déplore de voir une liste de réserviste en attaque bien plus intéressante que les 23. Pour moi la connerie c'est prendre Martial, saison moyenne à ManU (mis à part son début tonitruant), pas mal de buts faciles, ces dernières apparitions en bleus n'ont pas été top... et je trouve le profil de Coman bien trop proche.
Une belle frayeur en poule et la mort en quart nous attends de toute façon. Sinon Kant je te rassure c'était pareil en 98 ce manque d'engouement général, jusqu'au départ de la compet.
Liste plutôt logique compte tenu du vécu du groupe.
Juste un truc qui me chafouine. Les journalistes poussaient pour supprimer un défenseur pour mettre un attaquant à la place.
Moi je trouve qu'avec nos 3 milieux plutôt défensifs, on était pas obligé de doubler ces postes. 5 joueurs de profils similaires, ça me paraît largement suffisant.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
La présence de Jallet, Digne, Cabaye, Mathieu et Sissoko a tendance à me faire dire que l'équipe de France est tout de même une équipe assez banale. Je ne remets pas en cause la qualité de ses joueurs tout à fait honorable mais leur sélection est due à une relative faiblesse en ce moment à ces postes.
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
L'élément qui va manquer le plus à l'equipe de france c'est quand même Platini
Dernière édition de: lunatic35 (13-05-2016 10:55:13)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
[ Généré en 0.082 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 747.44 KiO (Pic : 788.34 KiO) ]