Vous n'êtes pas connecté.
Ouais fin pour Favre, c'est plus facile de passer derrière Puel que Montanier/Courbis.
Favre aurait rencontré les dirigeants de Nice, pour toi Huran
Bonne idée s'ils le font venir en tout cas.
Si ça se fait j'me suicide.
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Des génies.
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Clecle-Rennais a écrit:Favre aurait rencontré les dirigeants de Nice, pour toi Huran
Non mais il vise mieux que Nice non ? J'avais entendu dire qu'il voulait un club en LDC.
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Huran a écrit:Clecle-Rennais a écrit:Favre aurait rencontré les dirigeants de Nice, pour toi Huran
Non mais il vise mieux que Nice non ? J'avais entendu dire qu'il voulait un club en LDC.
Il veut un projet cohérent avec comme objectif à moyen terme la LDC je dirais plutôt.
C'est aussi le genre d'entraîneur pour qui l'environnement de travail compte beaucoup, il n'aurait pas été dans un club où le président va plus l'emmerder qu'autre chose (style Lyon).
Le fait qu'il ai dû "give up" à Gladbach a vachement fait baisser sa côte auprès des gros gros clubs. C'est pour ça qu'il était envisageable à Rennes avec un projet solide derrière.
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Salut Zlatan !
a+
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Adieu et ne revient jamais !
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
J'espère qu'ils vont enfin laisser la place à Cavani.
Sinon Zlatan aura mis quasiment autant de buts qu'il aura joué de matches depuis 4 ans, ça peut se souligner quand même.
Un énorme salaire vient de se libérer à Paris, à qui reviendra-t-il donc? Ronaldo, Neymar, Lewandovski?
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Griezmann je trouverais ça parfait. Un profil créateur / finisseur, complémentaire de Cavani et Di Maria ! Pogba au milieu avec Verratti, et roulez jeunesse !
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Décès du speakeur de Lorient, Didier Le Botmel
Un vrai passionné de sport et de sa Bretagne.
Adieu et ne revient jamais !
Très peu de gens se souviennent que Zlatan avait failli venir à Rennes il y a plus de dix ans alors qu'il n'était pas du tout une vedette.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Euh il y a 10 ans Zlatan commençait son contrat à l'Inter.
Décès du speakeur de Lorient, Didier Le Botmel
Un vrai passionné de sport et de sa Bretagne.
J'en parle dans le topic "100% Merlus"
RIP
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
xxRck91xx a écrit:Adieu et ne revient jamais !
Très peu de gens se souviennent que Zlatan avait failli venir à Rennes il y a plus de dix ans alors qu'il n'était pas du tout une vedette.
A l'Ajax c'était deja une vedette alors l'arracher au Calcio
Quand je pense aux joueurs que l'on a raté au Stade Rennais
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
Il n'y a que des ratés et des ratées au SRFC.
Ce que Dupraz a fait en deux mois et demi est exceptionnel. Ca démontre le rôle prépondérant d'un entraineur dans la dynamique positive ou négative d'une équipe.
Dupraz > Guardiola
Ce génie ! Il fait revenir le public, l'espoir, la gagne et surtout maintenir le club en Ligue 1 !
J'espère que Reims aime les pizzas car Domino's les attends.
Je vais acheter le pull de Dupraz ma vie ne serait plus que réussite
Dernière édition de: xxRck91xx (14-05-2016 23:32:47)
Depuis quelques minutes je connais 2 supporters Stéphanois (voisin) qui n'ont jamais été autant pour Paris pour une finale de coupe de France
#JeSuisLePulldeDupraz
Ce soir Dupraz c'est son soir il peut tout ce permettre
Le Zlatan branling show sur BeIn
J'avais déjà un peu d'estime pour Dupraz avant (même s'il est spé) mais ce mec est assez exceptionnel. Ce qu'il a fait vaut tous les titres de Guardiola et Blanc cette année réunis. Très bon choix d'entraîneur n'empêche pour Toulouse comme Lille avec Antonetti (et là je le pressentais). Et ça met encore plus en lumière l'escroquerie Courbis.
Le Zlatan branling show sur BeIn
D'habitude le Zlatan par çi...le Ibra par là ça me fait chier, beaucoup de branlette, mais ce soir c'est clair et net qu'il mérite un hommage, pas le plus humble mais un joueur extraordinaire.
Le PSG sera obligé de choper un Aguero/Lewandowski/Griezmann.... pour combler un tel départ. Cavani ce sera surement trop juste.
Ok y a beaucoup de péno dans ses stats de but mais faut les mettre (surtout quand on est rennais on connais l'inverse), il a beau etre entouré de très bons passeurs, faut les mettre au fond aussi.
Toulouse s'en sort presque miraculeusement finalement mais de base, ils avaient pas l'équipe pour déscendre clairement (braithwaite, ben yedder, trejo, regattin, doumbia, didot...), c'est bien pour le foot français qu'ils se maintiennent. 4ème ville de France je crois.
Ok c'est cool pour toulouse mais Dupraz n'a aucune classe.
Et pour Zlatan...Que notre championnat est vraiment tout petit...
Dernière édition de: lunatic35 (15-05-2016 10:38:33)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
[ Généré en 0.140 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.78 KiO (Pic : 778.68 KiO) ]