Vous n'êtes pas connecté.
Si David Thomas a confirmé autant pour moi mais je reste sceptique quand même.
A mon avis il va vouloir jouer une coupe d'Europe et j'ai vu que Wolfsburg et la Fiorentina étaient dessus.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
J'arrive pas à être complètement emballé par une possible arrivée de Mandi, il a de vraies qualités, beaucoup de présence, mais je le trouve assez peu rassurant et je note chez lui une propension à faire pas mal de boulettes. Peut-être avec un vrai "patron" à ses côtés, si Mexer arrive à s'imposer dans ce rôle-là...
Ecuele Manga, Aissa Mandi pourquoi pas mais on a déjà Mexer, Mendes, Diagne et Gnagnon pour 2 postes (Armand, Hountoundji et Zajkov ne seront sans doute pas conservés), il ne serait pas ailleurs le chantier ?
Dernière édition de: Pas de chance (11-05-2016 22:14:51)
Déjà vendre avant de voir quelle est l'ampleur du "chantier". Après comme je le dis ailleurs, Mandi a l'avantage de sa polyvalence ce qui est un atout inestimable pour un club.
Que ce soit en défense, en milieu ou en attaque, on sera en surnombre à la reprise. Du coup, il faut vraiment dégraisser le mamouth avant de penser savoir où recruter. Je fais confiance à Gourcuff pour savoir choisir ses hommes (et peut être assisterons nous à de belles surprises, des révélations chez des rennais pour l'instant en échec chez nous, je pense à des Prcic ou Hosiner, voire à degré moindre Toivonen).
Bref, on n'en sait rien encore, patientons et l'avenir proche nous le dira
FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)
perso j'en ai un peu marre des joueurs qu'on présente comme "polyvalent".
Si on veut progresser il est temps de prendre des joueurs qui ont un vrai pose et qui apporte un vrai plus a ce poste, pour moi mandi fait clairement pas parti de ceux la.
Je vois pas son apport par rapport a notre effectif actuel..
God save the kouign
C'est dommage que Mandi ne souhaite plus jouer sur le côté (si c'est avéré) car c'était à ce poste qu'il éblouissait littéralement le championnat ; c'est beaucoup plus mitigé dans l'axe cette saison, non?
Bref, le genre de rumeur qui me séduit même si... Bref. Y a du boulot. Et d'autres bons joueurs à Reims.
@asamoah76
Plutôt d'accord sur le besoin de joueurs bons à leur poste mais pas d'accord sur ce qu'apporterait un Mandi à l'arrière. Sérieusement, Armand, Moreira, Zeffane, Mendès ou Diagne (même Mexer et Baal sur ce qu'ils montrent depuis leurs retours) passeraient direct derrière dans la hiérarchie. Ce serait donc un renfort.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Courbis veut rester à rennes pour aider Gourcuff père :
Ah c'est sûr s'il peut gérer 2-3 transferts foireux en se mettant une comm' dans la poche, il va pas hésiter le Rolland.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Moi je veux bien qu'il reste juste pour ses interview d'après match, malgré tout Courbis nous apporte une exposition plus importante.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Et pour moi celle d'avant match aussi il faisait un point sur le groupe et les blessures ça change de Montanier sur ce point
S'il peut faire comprendre à Dembélé que le mieux pour lui est de rester encore une saison à Rennes pour confirmer et avoir pleinement les clés de l'équipe...
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Je l'ai dit précédemment, Ruello veut que Courbis reste ! Je le tiens de R.R himself
Plus on en descend, plus il y en a.
Goldorak, Alcor.
Mais à quel poste ? On va pas créer un emploi fictif, si ? Le recrutement, la formation, l'équipe première, chargé de mission : tout est busy.
Il va peut être finir par réellement devenir conseiller du Président le bougre
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
je vois bien Courbis dans le rôle d'Erminig
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
je vois bien Courbis dans le rôle d'Erminig
Sa déclaration elle est pas anodine quand même.
Pourquoi pas continuer l'aventure avec lui avec des fonctions annexes. Comme il le dit, il fera le point avec RR après Bastia. Mais ce qui est sûre c'est que la passation d'entraîneur se fait bien plus dans là sérénité qu'elle ne l'a été avec Monty. Y compris dans la tête des joueurs.
"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding
47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !
vu de l'extérieur, encore un truc qui semble complètement incroyable. La seule idée qu'un mec comme Gourcuff père interagisse avec un mec comme Courbis me passe au-dessus vraiment. Mais bon c'est du Ruello, quand il a quelque chose dans le c.. il l'a pas ailleurs. Déjà que la cohabitation Pinault / Ruello / Gourcuff va être compliquée à moyen terme, peut-être même dès la première saison, alors tu rajoute une pincée de Courbis là dessus et t'as gagné.
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
tout a fait d'accord avec roddick, aucun intérêt à garder courbis.
Et puis pour gourcuff ça serait pas cool que courbis soit encore la, ça serait l'épée de Damoclès qui lui tomberai dessus en cas d'enchainement de mauvais résultats.
Mais avec la gestion calamiteuse de Ruello plus rien ne m'étonne..
God save the kouign
Courbis va vouloir entraîner ça me paraît évident, et je le vois mal accepter de se ranger derrière un bureau. Il était annoncé futur sélectionneur algérien, on en entend plus parler pour le moment mais à voir.
Ce serait Angers SCO le club désireux de recruter Armand la saison prochaine. Finalement ça peut être une excellente pioche pour eux dans l'optique du maintien la saison prochaine (car oui pour moi, la 2nde année sera plus dure pour cette équipe surprise)
FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)
Ca serait une idée désastreuse de garder Courbis, cet homme est un entraîneur, pas un mec de bureau. Ca finira par péter entre lui et Gourcuff et on aura encore perdu du temps...Non, juste merci et au revoir quoi, arrête la fumette René.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
mais carrément ! nan mais franchement je ne vois pas comment une idée pareille peut sembler séduisante à certains. Vous imaginez Gourcuff (en mode semi-paranoiaque après sa première expérience rennaise) bien s'entendre avec "Courbis-dans-les-coulisses", qui ferait quoi d'ailleurs ? à part magouiller sur les transferts ou autre ? nan mais sérieux ...
Dernière édition de: belis (12-05-2016 14:44:40)
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Courbis me semble physiquement très fatigué. Il souffle sans arrêt, semble manquer d'air. Il est en surpoids manifeste. Il serait maintenant plus à sa place dans un job en retrait à mon avis. Pour des raisons évidentes, je pense que ce ne serait pas une bonne idée que de le garder.
Tiens, au fait, pour Ousmane (intox ou pas) :
http://www.footmercato.net/breves/liver … ele_177872
En tout cas, on est dans les prix espérés.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Malheureusement, Liverpool ne joue pas la LDC.
Je trouve ça dommage que Dembélé ait dit "Je sais où je vais". Cela limite grandement la négociation possible, le club vers lequel il doit atterrir n'a peut être pas besoin de mettre autant d'argent que ça sur la table.
Après il faut que le club accepte... Mais bon si ça part en clash.
Officiel pour Dembélé https://twitter.com/BVB/status/730751048898498560
[ Généré en 0.340 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 746.36 KiO (Pic : 787.26 KiO) ]