Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#176 07-05-2016 23:14:35

missionnaire
Membre
Inscrit(e): 29-08-2006
Messages: 4 146

Re: [37e journée] Montpellier Hérault SC 2 - 0 Stade Rennais FC

Il est évident que c'est fait exprès !! comme dirait l'autre, la, celui qui sert de président, ce n'est pas connaitre le football que de ne pas se rendre compte que c'est fait exprès ... (et oui monsieur donne des leçons sur les plateau de tv Rennes; lui connait bien mieux le football que tous ces journalistes minables, pourtant tous amoureux du stade rennais comme lui !!!)
Trop dangereux pour assurer le maintien l'année prochaine que de jouer l'Europa league, car c'est bien la l'objectif du club !! LE MAINTIEN et rien d'autre !!

Club sans ambition dirigé par un président minable !

Hors ligne

#177 07-05-2016 23:18:36

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 194

Re: [37e journée] Montpellier Hérault SC 2 - 0 Stade Rennais FC

Si c'est le cas qu'ils le disent en début de saison et moi je prends pas mes abonnements... Sauf que ce n'est pas le cas!

Dernière édition de: lunatic35 (07-05-2016 23:19:12)


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#178 07-05-2016 23:18:41

Anto logic
Membre
Inscrit(e): 05-08-2015
Messages: 1 346

Re: [37e journée] Montpellier Hérault SC 2 - 0 Stade Rennais FC

Kelenner a écrit:
Anto logic a écrit:

Je ne parlais pas que de ce match. Dembélé, Mexer, Baal, Mendes, Boga, Costil normalement c'est pas niveau l2.

Cette fin de saison calamiteuse ne doit pas faire oublier qu'on a quand même vu pas mal de beaux matchs cette saison, surtout en comparaison des 3 dernières années où ça avait été le désert à ce niveau. Le 5-2 à Marseille, les deux triomphes contre Nantes, la victoire à Lyon et le 2-2 du retour, le 4-2 à Troyes, sans oublier tous ces retournements de situation en fin de match, ça fait quand même une pelletée de matchs mémorables, à défaut d'avoir été maîtrisés.

Il y a différents facteurs qui expliquent ce craquage final, la principale étant à mon sens l'évincement totalement à contre-temps de Montanier, pour le remplacer par cette arnaque de Courbis. Le normand avait réussi à mettre en place une équipe cohérente, à défaut d'être géniale (4 défaites seulement sur les 22 premières journées), et allait récupérer l'avalanche de joueurs blessés en début de saison. On tenait une 6ème place qui correspondait bien à notre niveau, avec l'éclosion de Dembélé et l'apport de Gourcuff, on aurait pu espérer la conserver en continuant dans cette veine. C'était parfois frustrant bien sûr, en raison de la frilosité parfois excessive de Montanier, mais c'était en rapport avec le niveau réel de l'équipe, et pas celui fantasmé par certains supporters qui imaginaient Quintero en nouveau Zidane.

Bref, on a voulu jouer les malins avec un "objectif podium" sans aucun rapport avec nos possibilités, et évidemment au premier accroc sérieux on a explosé en vol. D'autant qu'on a commis la deuxième erreur invraisemblable que constitue la vente de Doucouré, le vrai joueur-clé du milieu, en pleine saison. On mesure sur les derniers matchs où on prend l'eau de toutes parts tout ce qu'on a perdu, André malgré tous ses mérites ne pouvant pas compenser à lui seul l'absence d'Abdoulaye. Le tournant de la saison est là. Les deux mois stratosphériques de Dembélé ont caché les lacunes pendant un moment, avant que le couperet ne tombe inéluctablement dès sa logique baisse de régime.

On se doit de gagner le dernier match pour préserver une 7ème place qui serait quand même méritée sur l'ensemble de la saison, même si elle laissera un goût amer car Lille, Sainté voire Nice n'étaient pas non plus des foudres de guerre.

D'accord pour Doucouré. Quintero ça a été le gros flop, beaucoup d'attentes étaient sur lui, mais son comportement était amateur à priori. De toute façon faire une équipe autour d'un ou deux joueurs n'est pas une bonne solution. Ce qui prime, même dans les équipes où il y a une ou deux stars, c'est le collectif.

Pour ce qui est de la qualité des matchs de rennes cette année je n'avais jamais vu ça dans le foot pro. Quel ennui, quel manque de dynamisme global et d'engagement vers l'avant et surtout quel jeu stéréotypé. Les meilleurs matchs étaient sous courbis, mais c'était qu'une étincelle sur un pétard déjà bien mouillé.

Hors ligne

#179 07-05-2016 23:21:08

Anto logic
Membre
Inscrit(e): 05-08-2015
Messages: 1 346

Re: [37e journée] Montpellier Hérault SC 2 - 0 Stade Rennais FC

Nostromo35 a écrit:
Fanfoune a écrit:

Courbis putain mais qu'il dégage ce con !!
C'est honteux de voir ça, écoeurant.
J'espère qu'ils seront tous sifflés la semaine prochaine car là (comme prévu depuis deux heures avant le match) on perd sans rien foutre alors qu'avec une compo NORMALE et de l'envie tu gagnes sans problèmes... Et Lille qui fait nul, le truc qui va m'empêcher de décolérer quoi. Un sentiment de dégout.

Merci à Ruello pour ses choix payants, le combo Montanier+Courbis cette saison mon dieu, quel âne !

Je rêverais que des journalistes avec un peu d'amour pour ce club fassent sortir Courbis et Ruello de leur mauvaise foi insupportable. Qu'ils demandent à Courbis ce qu'il espérait faire ce soir en arrivant ainsi. Qu'ils lui demandent s'il respecte le club qui le paye grassement chaque mois, et ses supporters ! Qu'ils demandent à Ruello de faire le bilan de ses choix catastrophiques.
Et surtout, que quelqu'un leur rentre dedans sans fermer sa bouche dès que l'un des deux part en monologue de faux-cul en faisant semblant de s'énerver là... La moindre des choses c'est de rendre des comptes. On est en droit d'attendre ça.

Totalement et entièrement d'accord.

Mais j'ai l'impression que les journalistes ont peur de ne plus avoir accès au club s'ils l'ouvrent. Et pourtant, c'est leur job...

Y a aussi une certaine tenue à respecter, ou plutôt à laquelle se soumettre propre au monde professionnel chez nous. La soumission...

Dernière édition de: Anto logic (07-05-2016 23:21:34)

Hors ligne

#180 07-05-2016 23:22:53

Jim569
Membre
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 175

Re: [37e journée] Montpellier Hérault SC 2 - 0 Stade Rennais FC

Courbis que de la gueule et aucune intelligence dans le jeu encore une composition d équipe à chier
DEGAGE!!!!!!!!!!

Hors ligne

#181 07-05-2016 23:23:16

karambar
Membre
Inscrit(e): 22-07-2006
Messages: 4 996

Re: [37e journée] Montpellier Hérault SC 2 - 0 Stade Rennais FC

que Montanier et Courbis ont leurs responsabilités ,sans aucun doute et le 1er en priorité ! Mais comment voulez vous jouer une qualif en coupe d'Europe avec tout les signaux négatifs que le club a envoyé aux joueurs ?  en faisant venir Courbis ils ont tués Montanier et le match de coupe et pour la fin de saison ils ont tué Courbis avec la rumeur Gourcuff ! C'était jouable ce soir mais est ce que Courbis avait envie de qualifier Ruello ?

Maintenant reste les interrogations , Gourcuff fils était il vraiment bléssé , certes il a des antécédents le garçon ,mais la question peut se poser dans le contexte actuel et si je me le pose d'autres et peut être des joueurs qui voulaient jouer l'Europe se la poseront ? ça sent la bonne ambiance !! Armand voulait il joué ? Dembélé s'amuse t il de Ruello pour lui faire payer le début de saison ?Comment Aulas aurait gérer la surmédiatisation de Dembélé ?

et un petit mot pour le père G au passage ,que tout le monde attend comme un Montanier  meilleur entraineur de Liga , il n'a toujours rien compris , avec son melon à la Mourinho  et sa tactique inchangeable sous produit de Sacchi !  mais s'il vient je lui laisserais du temps ,promis , qui sait il a peut être changer au moins sa psychorigidité  ,pour le melon j'ai déjà ma réponse !

Mon meilleur espoir est maigre , que Pinault vire Ruello ,met Silvestre et celui ci déniche un Favre , Gourvennec  ,un nouveau Boloni Ranieri ! ou au pire qu'il parte que Ruello finisse de tuer ce club et que Rennes renaisse de ses cendres en partant de L2 !!


J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon

Hors ligne

#182 07-05-2016 23:24:03

Nostromo35
Membre
Inscrit(e): 16-09-2015
Messages: 391

Re: [37e journée] Montpellier Hérault SC 2 - 0 Stade Rennais FC

En grande partie d'accord avec Kelenner aussi sur le bilan. Certes, on a eu le droit à quelques matchs bien sympas et inoubliables. Mais dont les contenus étaient souvent loin du score final (les Nantais et les Marseillais ont eu une "absence" de 25-30 mn qui leur a coûté cher, mais le reste du temps on ne s'était pas baladé...).
Je diffère sur le cas Montanier qui pour moi était au bout du rouleau et trop souvent dans le foutage de gueule tactique (par exemple contre Ajaccio à l'aller), même si son remplacement a été horrible dans la forme (pour l'image du club), et inepte dans le fond (car Courbis n'a rien apporté, voire pire !).
Quant au départ de Doucouré, il était inévitable vu l'état des finances. Une mauvaise gestion finit par se répercuter sur le sportif, hélas.

Hors ligne

#183 07-05-2016 23:26:36

rennes79
Membre
Inscrit(e): 07-08-2015
Messages: 195

Re: [37e journée] Montpellier Hérault SC 2 - 0 Stade Rennais FC

Le problème c'est que en ligue 1 on voit une Equipe comme Lyon où Fekir se blessent il sorte Ghezzal. Saint Eienne comme Monaco c'est pas beau à voir mais c'est solide derrière et assez efficace devant( sauf ce soir) et les Equipes comme Rennes Lille et Nice qui ont un joueur qui change tout( Dembele,Boufal et Ben Arfa) On à vu que dès que un de ses joueurs se blessent ou baisse de niveaux c'est toute l'equipe qui prend un coup. Mais Rennes aurait eu un avantage l'année prochaine c'est une pair N'Tep Dembele qui aurait pu être intéressant.

Hors ligne

#184 07-05-2016 23:28:10

alexander
Membre
Inscrit(e): 29-09-2013
Messages: 51

Re: [37e journée] Montpellier Hérault SC 2 - 0 Stade Rennais FC

Kelenner a écrit:
Anto logic a écrit:

Je ne parlais pas que de ce match. Dembélé, Mexer, Baal, Mendes, Boga, Costil normalement c'est pas niveau l2.

Cette fin de saison calamiteuse ne doit pas faire oublier qu'on a quand même vu pas mal de beaux matchs cette saison, surtout en comparaison des 3 dernières années où ça avait été le désert à ce niveau. Le 5-2 à Marseille, les deux triomphes contre Nantes, la victoire à Lyon et le 2-2 du retour, le 4-2 à Troyes, sans oublier tous ces retournements de situation en fin de match, ça fait quand même une pelletée de matchs mémorables, à défaut d'avoir été maîtrisés.

Des beaux matchs ? Nos victoires étaient surtout dues à la générosité des équipes adverses. Je n'ai pas vu un seul match de Rennes
où l'équipe a pris les choses en main.
Même la victoire à Marseille ... où nous étions à deux doigts de nous faire égaliser.
La victoire à Lyon, un beau match ? Sérieusement ?
Le 4-2 à Troyes ... super yikes

Il n'y a pas eu de beaux matchs de Rennes cette saison, il y a eu de beaux résultats. Ce qui n'est pas du tout la même chose.

Hors ligne

#185 07-05-2016 23:28:34

SRFC-1991
Voisin du Stade Rennais
Inscrit(e): 23-02-2014
Messages: 2 573

Re: [37e journée] Montpellier Hérault SC 2 - 0 Stade Rennais FC

On ne récolte que ce que l'on sème après tout, si ce club était bien dirigé, jamais on ne doit commencer cette saison avec Gilbert. Encore moins on doit la finir en faisant venir un Courbis vieux, usé et fatigué dans les conditions qu'on connaît (sans parler de la quasi officialisation de sieur Gourcuff en plein sprint final).

Dernière édition de: SRFC-1991 (07-05-2016 23:28:52)

Hors ligne

#186 07-05-2016 23:35:46

missionnaire
Membre
Inscrit(e): 29-08-2006
Messages: 4 146

Re: [37e journée] Montpellier Hérault SC 2 - 0 Stade Rennais FC

Sur les 5 derniers match Rennes est la pire équipe de L1, pire que Troyes qui est en L2 depuis la fin de l'hiver et qui n'a donc rien de rien à jouer, contrairement au Rennais encore en course pour une LDC il y a 6 matchs de cela ... Et depuis, pas une victoire, rien nada , le néant !!!

C'est pas fait exprès ça ?

Aller Ruello, démissionne donc si tu aimes ce club, et emmène avec toi tous tes potes de la section "forces obscures du stade Rennais ..." dixit un entraineur banni ici mais qui a pris un club 14ème et qui l'aura finalement amené à l'Europe !!!!

Quel tristesse ce Stade Rennais !

Hors ligne

#187 07-05-2016 23:38:41

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 8 159

Re: [37e journée] Montpellier Hérault SC 2 - 0 Stade Rennais FC

alexander a écrit:

Des beaux matchs ? Nos victoires étaient surtout dues à la générosité des équipes adverses. Je n'ai pas vu un seul match de Rennes
où l'équipe a pris les choses en main.
Même la victoire à Marseille ... où nous étions à deux doigts de nous faire égaliser.
La victoire à Lyon, un beau match ? Sérieusement ?
Le 4-2 à Troyes ... super yikes

Il n'y a pas eu de beaux matchs de Rennes cette saison, il y a eu de beaux résultats. Ce qui n'est pas du tout la même chose.

Alors pour dire les choses autrement, disons des matchs au cours desquels on a pu vibrer pour une raison ou pour une autre. Après, faut aussi savoir ce que vous voulez, quand on va gagner 2-0 à Angers ou Guingamp ça râle parce qu'on a été soi-disant trop frileux, trop ceci, pas assez cela gna gna gna... et quand on sort des victoires improbables comme à Marseille ou à Troyes vous vous plaignez du manque de maîtrise. Depuis 3 ans on se faisait globalement chier devant les matchs du Stade -surtout la dernière saison d'Anto et la première de Montanier, où c'était vraiment horrible-, cette saison tout n'a certes pas été parfait mais on s'est clairement moins emmerdés. A entendre certains ce serait tout ce qu'ils veulent, finalement on se rend compte que comme tout le monde ils privilégient quand même les résultats. Et je leur donne raison, j'aurais préféré voir moins de matchs spectaculaires et finir 5 ou 6ème, quitte à ce que ce soit à coup de 1-0 moisis comme Saint-Etienne.

Hors ligne

#188 07-05-2016 23:38:47

tontonjack
Membre
Inscrit(e): 15-01-2007
Messages: 655

Re: [37e journée] Montpellier Hérault SC 2 - 0 Stade Rennais FC

On est un club de faux riche, papa (pinault ) est la pour nous sortir de la merde à chaque fois, alors on comprend rien et on continue à faire n'imp (transfert, salaire).

Ruello certains on prévenu lors de son arrivée, et je nous vois finir en L2 avec lui, que de choix à contre temps, il est têtu et crois toujours avoir raison, il nous enfoncera ce type.

Gourcuff père is back, obsession de Ruello pour son pote, cela finira dans le mur j'en suis certains.

Sur cette saison c'était une saison sans enjeux, comment après 2 années calamiteuses Monty allait changer la face de l'équipe, l'arriver burlesque de Courbis, les csc dans les arrêts de jeu, Dembélé qui marche sur l'eau.

Dans cette saison, il n'y avait aucun motif d'encouragement, juste quelque éclair qui nous on fait rêver.

Reprenez la saison match après match et en étant objectif sur nos prestations, 8-9 ème est notre place.

L'avenir est sombre.

Winter is coming

Hors ligne

#189 07-05-2016 23:39:09

karambar
Membre
Inscrit(e): 22-07-2006
Messages: 4 996

Re: [37e journée] Montpellier Hérault SC 2 - 0 Stade Rennais FC

Humm Missionnaire  s'il part j'ai peur que Guidal revient avec Le fillatre facepalm cry


J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon

Hors ligne

#190 07-05-2016 23:40:51

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [37e journée] Montpellier Hérault SC 2 - 0 Stade Rennais FC

en même temps Ruello , on l'a déjà eu comme président  dans les années 90, et on avait déjà put voir son incompétence, je vois pas pourquoi vous êtes surpris aujourd'hui!
Ce soir , à aucun moment on eu l'attitude pour entretenir la flamme de l'espoir Européen , même si ce n'est pas ce soir qu'on rate cette qualification !
le raté de Sio est magique , un pur chef d'oeuvre!
Henrique à été volontaire et Gelson correct, pour le reste c'était insipide!
vivement l'EURO
AH Oui, sinon Courbis , il va reprendre son poste de conseiller vite fait bien fait !


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#191 07-05-2016 23:41:07

rennes79
Membre
Inscrit(e): 07-08-2015
Messages: 195

Re: [37e journée] Montpellier Hérault SC 2 - 0 Stade Rennais FC

Il à mis 2 ans à virer Montanier j'imagine même pas le temps qui lui faudra pour virer Gourcuff qu'il aime bien en cas de mauvais résultat

Hors ligne

#192 07-05-2016 23:43:08

guilouv365
Membre
Inscrit(e): 24-10-2010
Messages: 7 543

Re: [37e journée] Montpellier Hérault SC 2 - 0 Stade Rennais FC

Club honteux à tous les niveaux....

Hors ligne

#193 07-05-2016 23:44:40

tontonjack
Membre
Inscrit(e): 15-01-2007
Messages: 655

Re: [37e journée] Montpellier Hérault SC 2 - 0 Stade Rennais FC

Il le vira quand il sera trop tard, juste pour sauvé son cul mais il sera trop tard.

Hors ligne

#194 07-05-2016 23:46:10

floderennes
Membre
Inscrit(e): 05-07-2007
Messages: 1 114
Site Web

Re: [37e journée] Montpellier Hérault SC 2 - 0 Stade Rennais FC

comment tu peux être crédible comme consultant ou chroniqueur sportif en ayant aligné une compo comme ça ?

Hors ligne

#195 07-05-2016 23:47:35

NixonJ
Membre
Localisation: indafookinhell
Inscrit(e): 30-08-2009
Messages: 1 045

Re: [37e journée] Montpellier Hérault SC 2 - 0 Stade Rennais FC

Les gars j'étais au stade dans le parcage visiteur, c'était une putain de honte !
A aucun moment on s'est montré dangereux, et derrière ça puait la fébrilité !
Danzé, Henrique, Sio... Tous a jeter !
On était du côté de l'action ou Sio se chie dessus, c'était un enfer !

Seul point positif, Julien Cazarre a passé la première mi-temps avec nous dans le parcage, il va y avoir du bon foutage de gueule lundi soir ^^

Bon allez, vivement la saison prochaine (ou pas)


!-! Le H c'est le S !-!

Hors ligne

#196 07-05-2016 23:54:03

bretagne sud
Invité

Re: [37e journée] Montpellier Hérault SC 2 - 0 Stade Rennais FC

Kelenner a écrit:
Anto logic a écrit:

Je ne parlais pas que de ce match. Dembélé, Mexer, Baal, Mendes, Boga, Costil normalement c'est pas niveau l2.

Cette fin de saison calamiteuse ne doit pas faire oublier qu'on a quand même vu pas mal de beaux matchs cette saison, surtout en comparaison des 3 dernières années où ça avait été le désert à ce niveau. Le 5-2 à Marseille, les deux triomphes contre Nantes, la victoire à Lyon et le 2-2 du retour, le 4-2 à Troyes, sans oublier tous ces retournements de situation en fin de match, ça fait quand même une pelletée de matchs mémorables, à défaut d'avoir été maîtrisés.

Il y a différents facteurs qui expliquent ce craquage final, la principale étant à mon sens l'évincement totalement à contre-temps de Montanier, pour le remplacer par cette arnaque de Courbis. Le normand avait réussi à mettre en place une équipe cohérente, à défaut d'être géniale (4 défaites seulement sur les 22 premières journées), et allait récupérer l'avalanche de joueurs blessés en début de saison. On tenait une 6ème place qui correspondait bien à notre niveau, avec l'éclosion de Dembélé et l'apport de Gourcuff, on aurait pu espérer la conserver en continuant dans cette veine. C'était parfois frustrant bien sûr, en raison de la frilosité parfois excessive de Montanier, mais c'était en rapport avec le niveau réel de l'équipe, et pas celui fantasmé par certains supporters qui imaginaient Quintero en nouveau Zidane.

Bref, on a voulu jouer les malins avec un "objectif podium" sans aucun rapport avec nos possibilités, et évidemment au premier accroc sérieux on a explosé en vol. D'autant qu'on a commis la deuxième erreur invraisemblable que constitue la vente de Doucouré, le vrai joueur-clé du milieu, en pleine saison. On mesure sur les derniers matchs où on prend l'eau de toutes parts tout ce qu'on a perdu, André malgré tous ses mérites ne pouvant pas compenser à lui seul l'absence d'Abdoulaye. Le tournant de la saison est là. Les deux mois stratosphériques de Dembélé ont caché les lacunes pendant un moment, avant que le couperet ne tombe inéluctablement dès sa logique baisse de régime.

On se doit de gagner le dernier match pour préserver une 7ème place qui serait quand même méritée sur l'ensemble de la saison, même si elle laissera un goût amer car Lille, Sainté voire Nice n'étaient pas non plus des foudres de guerre.

Entièrement d'accord. Il y a eu d'énorme erreurs commises tout au long de la saison. La première, et a mes yeux la plus importante, a été la prolongation de Montanier à l'intersaison. C'est à ce moment la qu'il fallait se séparer de Montanier. Sur ce coup là Ruello est le seul responsable.
Ensuite, beaucoup ont pensé, moi le premier, qu'avec un quator Mexer-Quintero-Gourcuuf-Ntep, on pouvait espérer voir du football, et jouer le haut de tableau. Hélas, ces 4 joueurs ont quasiment connu une saison blanche, et ça c'est un fait majeur de notre saison.
Ensuite, l'épisode honteux du limogeage de Montanier ne pouvait que se retourné contre nous. Et c'est logiquement que le duo Ruello- Courbis a eu le revers de la médaille.
Enfin une grosse pensée pour tout ceux qui ont craché, dégeulé sur Doucouré pendant des mois et des mois. C'était une grossière erreur de s'en séparé. Son volume de jeu, sa capacité a casser les lignes balle au pied ont énormément manqué a l'équipe. Il suffisait simplement de le placé a son vrai poste, a savoir 8.
Bref, place à la saison prochaine, en esperant un Entraineur qui prône VERITABLEMENT le jeu.

#197 07-05-2016 23:55:22

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: [37e journée] Montpellier Hérault SC 2 - 0 Stade Rennais FC

Ce qui me fait flipper, c'est que le recrutement annoncé de Christian Gourcuff, normalement, avec au final un boulot monstre, ça annonce plus des années de disette que de victoire. Il aura un bon centre de formation et quelques recrues, donc de quoi tenir.
Avec la casserole de joueurs trimballés en prêts et donc leur retour, bah bon courage.

Saison de transition lol  Saison typiquement rennaise. Bref...


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#198 07-05-2016 23:56:40

rennes79
Membre
Inscrit(e): 07-08-2015
Messages: 195

Re: [37e journée] Montpellier Hérault SC 2 - 0 Stade Rennais FC

C'est sur que pour Gourcuff j'espère que le recrutement ça sera plus du calibre à Boudebouz que de Zeffane

Hors ligne

#199 07-05-2016 23:57:40

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [37e journée] Montpellier Hérault SC 2 - 0 Stade Rennais FC

mais ne vous inquiétez pas, avec Gourcuff aussi on aura de grandes et belles déceptions , c'est promis , je vous le jure mrgreen


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#200 08-05-2016 00:08:31

guilouv365
Membre
Inscrit(e): 24-10-2010
Messages: 7 543

Re: [37e journée] Montpellier Hérault SC 2 - 0 Stade Rennais FC

J'ai mal à mon Stade Rennais...

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.036 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 752.93 KiO (Pic : 809.46 KiO) ]