Vous n'êtes pas connecté.
Qualité dégueulasse du Periscope :
rien de dingue, sobre, j'aime bien...
Penalty pour Lyon !!!
Tirage favorable pour Guingamp !!!
C'est bien. Élégant et classique. Un peu plus de noir serait pas mal, mais sinon j'aime bien ce maillot.
.
Dernière édition de: kerms22 (09-10-2020 21:21:17)
Mon dieu, que c'est laid!! Tous ces sponsors, c'est vraiment moche...
Oui je trouve les sponsors étonnamment peu discrets. Mon impression générale est qu'il fait un peu vulgaire du coup.
"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"
Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]
Ils ont encore agrandi la taille du S, c'est pas possible !
Voilà, c'est exactement le mot que je cherchais: vulgaire !
J'aurais franchement apprécié qu'on prenne un peu le virage d'un Sainté ou même de ce qu'a fait Nantes (oui oui, j'assume) avec son maillot bleu cette saison (qu'on aura pas vu au final)... Classe et sobriété. Mais en joli. Parce que le vert, c'est comme le jaune. Pas besoin de vous faire un dessin.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
En même temps ils paient un prix non négligeable...quelque part ça se comprend un peu.
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
ils se sont pas trop fatigués les designers Puma...
Bof, bof, j'accroche pas trop au maillot.
Plus que les sponsors, j'aime pas trop le noir qui tombe sur les épaules.
@luhofu: pourquoi pas. Pinault, il aime ça l'art contemporain.
Dernière édition de: Tsubasa35 (04-05-2016 18:21:49)
En même temps ils paient un prix non négligeable...quelque part ça se comprend un peu.
Ah bon ?
donc on paye le prix mais on fait un maillot dégueulasse, comme ça personne l'achètera !
La vidéo de présentation est accompagnée de la bande originale du film Inception composée par Hans Zimmer. Il est possible qu'on rêve en 2016/2017 !
"J'ai trouvé mon successeur. Il s'appelle Laurent Pokou. Il n'a qu'un défaut, il n'est pas brésilien." Pelé
Le maillot de cette année était beaucoup plus classe.
Les sponsors secondaires sont trop visibles, ça fait un peu maillot de raccroc qui cherche à caser tous les sponsors.
Je ne vois aucun changement notable.
Au final, ils vont en vendre 2-300...
Encore une connerie de Ruello.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
La Premier League (tout comme l'UEFA) oblige les clubs a n'afficher qu'un sponsor maillot, je commence a me demander s'il ne faut pas en arriver la en France aussi tellement les sponsors et autres logos régionales ridiculisent les maillots L1!
C'est pas faux, mais vu que financièrement on va (la liguain) être bien à la dèche, je n'y crois pas du tout.
Dernière édition de: Nicopicolo (04-05-2016 20:17:07)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Très moche, col hideux.
Mon dieu, que c'est laid!! Tous ces sponsors, c'est vraiment moche...
+ 1
Valar morghulis !!
Je n'aime pas non plus !
#ToutDonner
je sais pas si c'est la qualité de la photo je trouve qu'il vire rouge orange , eurkkkk !!
pour les sponsors vivement Orangina derrière sur le short des rennais !!
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Pas glop. Pas assez de noir sur le maillot. Vraiment déçu. On est les rouges et noirs bordel, pas les rouges, un peu de noir et les gros placards.
La bonne nouvelle cest que le maillot de cette année qui était bien va etre bradé à partir de maintenant.
Le ArmorLux et le Del Arte ne sont pas super bien intégrés mais difficile de faire beaucoup mieux de toute façon ..
J'aime beaucoup le col sinon.
Pas plus qu'un autre.
Ce qui me choque le plus, c'est le Armor Lux juste au-dessus de l'écusson. Pour le côté identitaire du club c'est moyen, isoler l'écusson aurait été plus judicieux.
Je serais pour n'autoriser qu'un seul sponsor, surtout que c'est pas dit que ça ferait baisser de manière importante les recettes du club : à voir combien paient les petits sponsors annexes (Armor Lux, Del Arte et Rennes - d'ailleurs la ville subventionne le stade rennais ?) mais peut-être que les négociations avec le sponsor principal pourraient aboutir sur un montant supérieur de sponsoring, celui-ci ayant évidemment une visibilité plus importante... Et peut-être qu'il y aurait également une augmentation du nombre de vente de maillots... Personnellement, je ne me vois pas mettre 80 dans un polo rouge avec une bande noire et plein de sponsors partout...
[ Généré en 0.091 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.29 KiO (Pic : 772.19 KiO) ]