Vous n'êtes pas connecté.
à part troller je vois pas là ...
J'essayais juste de t'expliquer que c'est les équipes qui ont rendus ces maillot si particulier.
Si le Stade Rennais devient champion de France avec un gros S de Samsic sur le torse, alors ça deviendra notre maillot mythique.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
+1 Bob, c'est comme le maillot de l'équipe de France 98, il est moche mais mythique
J'essayais juste de t'expliquer que ce sont les équipes qui ont rendu ces maillots si particuliers.
plutôt non ?
Je ne sais pas, ça ne te paraissait pas juste?
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
J'espères qu'un jour on n'aura plus ce S horrible sur le maillot
mais il est génial ce S
j'ai l'impréssion de me mettre en mode superman quand je le porte
Mercredi mai à 16h30 présentation du nouveau maillot officiel au Roazhon Park.
A priori on aura le droit à un col à bouton.
Dortmund a eu un maillot avec des boutons comme ça une année. C'était pour celui pour la LDC.
Dortmund a eu un maillot avec des boutons comme ça une année. C'était pour celui pour la LDC.
Y'a celui-ci d'Arsenal aussi. ICI
Dernière édition de: manelo (03-05-2016 13:48:03)
Maillot 100% rouge ça fait longtemps qu'on n'a pas eu ça.
J'avoue qu'il aurait une certaine classe (d'après une libre interprétation du maillot de Dortmund) :
Tu m'enlèves ce S, tu changes de police ( tu mets celle de l'Uefa ) pour Samsic, et c'est nickel.
C'est vrai qu'il est joli.
En plus sobre comme celui de Dortmund, sans les sponsors (Ela, DelArte, Armor lux, et le rennes) et comme dit ouzeman
Mais si c'est déjà un truc comme ça, ça me va
J'avoue qu'il aurait une certaine classe
(d'après une libre interprétation du maillot de Dortmund) :
Superbe
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Un polo moulant rouge avec la pub J'attends de voir la version supporter en vrai
Armand et Quintero ne vont pas aimer ce maillot moulant...
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Autrement tu suis un peu l'actualité du stade?
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Je croyais que son prêt devait être renouvelé pour une seconde année !
Merci de me servir de tuteur seboost...mais c'est une boutade. Quintero se consacre au reggaeton maintenant.
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Le nouveau maillot est assez semblable à celui de cet année.
Dernière édition de: Alexandrü (04-05-2016 16:17:18)
C'est du grand classique... https://twitter.com/staderennais/status … 6593745922
...et c'est très bien comme ça !
ALLEZ LES ROUGES
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Bon bah, rouge avec col noir à bouton, manches rouges avec bande noir.
Assez déçu
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Les deux sponsors niquent tout. Sinon c'était top. Mais j'imagine qu'on n'a pas le choix.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
A part le col, c'est le même que celui de cette année. J'aime bien cette idée de garder les bandes noires sur les manches. Cela a été le cas de beaucoup de nos maillots, notamment dans les années 80 : http://maillots.frenchwill.fr/histoire/maillots.php
@ Kant
D'accord pour les sponsors. Mais l'avantage, c'est qu'ils vendent les maillots sans (enfin ils laissent le Blot derrière quand même, à mon plus grand malheur).
Dernière édition de: Rossoneri (04-05-2016 16:22:59)
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
[ Généré en 0.049 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 710.45 KiO (Pic : 751.35 KiO) ]