Vous n'êtes pas connecté.
je sais pa si vous avez écouté radio france bleu mercredi soir et oui j'ai écouté le match exam oblige pas de sortie dans un bar ...
le pti bonhom nous a évoqué son état tout roule il a commencer à recourir lundi et puis il ressent aucune douleur
il a hate de rejouer pour le stade rennais ...il veut retrouver son meilleur niveau au plus vite et dit qu'il a encore tout à prouver !
merci greg quel professionnel !
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
je sais pa si vous avez écouté radio france bleu mercredi soir et oui j'ai écouté le match exam oblige pas de sortie dans un bar ...
le pti bonhom nous a évoqué son état tout roule il a commencer à recourir lundi et puis il ressent aucune douleur
il a hate de rejouer pour le stade rennais ...il veut retrouver son meilleur niveau au plus vite et dit qu'il a encore tout à prouver !
Mouais, pour se barrer l'année prochaine en fin de contrat et nous faire une Faty (remarque, on commence à avoir l'habitude avec nos joueurs issuent du centre de formation.)
Chacun a son interprétation des propos de Bourillon.
Personnellement, il ne m'a pas donné l'impression d'une grande envie de rester à Rennes, mais plutôt d'être obligé de le faire car sa rééducation se poursuivra en début de saison prochaine. Ce que traduisent assez bien ses déclarations (voir la brève que j'ai rédigée sur le site à ce sujet) : "Ma rééducation se poursuivra la saison prochaine. Il nest pas dans mon intérêt de partir maintenant".
En espérant me tromper. L'avenir nous le dira.
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Je trouve que sur RMC c'est du foutage de gueule envers le Stade rennais... A chaque fois on est vu comme un ptit club.. JM Larqué peut pas saquer Rennes.... Et Mensah n'est cité nulle part comme étant un des meilleurs defenseurs de France. Voila c'est tout
Faut dire aussi que JM Larqué saque pas Rennes depuis que Moreira a chambré le public Stéphanois (un contrôle puis jongle pour gagner du temps lors de la victoire 3-1).
De plus, il faut dire aussi que Rennes est un club peu médiatisé ! Puygrenier et Diakhaté sont des supers bons défenseurs ! Idem pour Basa ! Mais le club n'est pas assez reconnu (merci Canal + pour chaque semaine un match de l'OM)... Et quand on dit que Zubar est un super défenseur L'OM ça craint
Wai enfin bon ca fait 4ans qu'on est dans les 10premiers...
Je trouve que sur RMC c'est du foutage de gueule envers le Stade rennais... A chaque fois on est vu comme un ptit club.. JM Larqué peut pas saquer Rennes.... Et Mensah n'est cité nulle part comme étant un des meilleurs defenseurs de France.
Mais tant mieux!!!! C'est clair que moi aussi ça m'ennerve, Mais quoi de mieux que de travailler en sous marin! Les journalistes nous prennent pour des guignols? ca fait un argument pour que les joueurs prouvent le contraire! Quoi de plus jouissif que de voir une equipe dont les supporters et les joueurs sont perssuadés de nous corrigés, qui viens s'incliner contre nous?
Malheureusement il y'a des techniciens et des joueurs qui ont l'oeuil! eux!!!
Faut dire aussi que JM Larqué saque pas Rennes depuis que Moreira a chambré le public Stéphanois (un contrôle puis jongle pour gagner du temps lors de la victoire 3-1).
De plus, il faut dire aussi que Rennes est un club peu médiatisé ! Puygrenier et Diakhaté sont des supers bons défenseurs ! Idem pour Basa ! Mais le club n'est pas assez reconnu (merci Canal + pour chaque semaine un match de l'OM)... Et quand on dit que Zubar est un super défenseur L'OM ça craint
C'est depuis que Cueff lui a raccroché a la gueule il y a plus d'un an que Larqué n'aime plus Rennes, rien a voir avec ce fait de jeu...
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Pourquoi il lui a raccroché à la gueule?
Je sais plus exactement, une histoire avec le fait que Rennes ne serait pas un bon club formateur non?
De toute façon on s'en tape de Larqué... ce gars là a toujours été un con même lorsqu'il
jouait sur le terrain. Mon père m'a raconté qu'au début des années 1980 Mr Larqué jouant
au Red-Star pour sa fin de carrière était donc venu jouer à Guingamp où malheureusement
un Guingampais le tacla durement mais le ballon quand même... et là Mr Larqué se relève et
donne une claque au joueur des côtes d'armor... car Larqué était un personnage prétentieux
et Monsieur avait joué la finale de la coupe des champions avec les verts... donc respect quoi...
Cet histoire est bien connu vers là-bas et avait beaucoup fait parler à l'époque...
Dernière édition de: Rodighiero (12-05-2007 11:51:58)
Idem, je peux pas saquer Larqué, ce qui m'a fait le plus marrer cette saison c'est le match de Lyon à Kiev il me semble, en champion's league, ou larqué a découvert le talent de Kim Kallstrom alors que ça faisait 3 ans que Kim cassait la barraque à Rennes.
Hey monsieur Larqué, faut ouvrir les yeux un peu: il n'y a pas que St Etienne Lyon et Marseille en France...
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Je connais quelqu'un qui a deja mangé avec lui... Parait qu'il se la pète... A un point... Et avec ses "coups de pieds de coins" il m'enerve a chaque fois
C'est sur qu'avec des jambes Larquées , Jean Michel en a eu marre de se prende des "petits ponts " ... jouer comme un Cow boy et se faire humilier dans le Grand Ouest ; c'est énervant !!!
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
La classe Loick
Il est tout simplement l'archétype du connard...
Il est tout simplement l'archétype du connard...
J'y avais pensé à celle là
Connaissez vous la recette du Connard larqué ?
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Celle qu'on trouve aux Gayeulles grâce aux canards boîteux qui s'y trouvent ?
Il ferai bien de Larqué les amares et de quitter le monde du foot!
Je connais quelqu'un qui a deja mangé avec lui... Parait qu'il se la pète...
Tu veux dire qu'il péte en mangeant ? dégueulasse le J.M
Jeu de mot ramucho.... mdr
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
il n'y a pas que sur rmc qu'il y a du foutage de gueule.Hier soir dans 100% foot ils n'ont même pas parlé de Rennes dans les prétendants à l'europe alors qu'il ont cité toulouse qui est derrière nous ! cette émission me désole à part dominique grimont qui fait un peu de place pour les "petits clubs".
C'est toujours un peu frustrant mais je pense que c'est mieux de travailler dans l'ombre...
Crois moi, les agents ne regardent pas 100% foot et n'écoutent pas RMC avant d'envoyer leur joueur dans un club...
Ils regardent le classement et le projet...
Ok on ne parle pas de nous, mais on ira quand meme en Coupe d'europe...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
De toute façon en France les emissions de football diffusées sur les chaines nationales sont faite pour les supporters du PSG, de Marseille, et depuis peu de Lyon .... les autres clubs, compte tenu du nombre trop petits de supporters en france n'ont pas d'interet a leurs yeux !! Faire une emission d' 1 heure ou l'on parle principalement de Troyes et de Sedan ca fait pas monter l'audimat ! Alors pour meubler parceque 1 heure sur le PSG sa saoule aussi un peu, on parle du championnat anglais et on fait un magnifique reportage qui te donnerais presque la larme a l'oeil, sur Thierry Henry le Gunner trop copain avec Wenger .... Magnifique !
Vive le sport !
[ Généré en 0.123 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.63 KiO (Pic : 779.53 KiO) ]