Vous n'êtes pas connecté.
C'est ma spéciale mais vous n'y aurez pas droit
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Du coup j'avais raison pour la compo?
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Philippe Montanier a repris l'équipe de Rennes pour ce match au Parc avec sa défense à 5.
Du coup aucune occasion dans cette 1ère mi-temps
Ben si ça nous permet d'arracher un 0-0, je signe direct.... Quel scandale c'est vrai de ne pas partir la fleur au fusil face à une équipe de troisième zone comme le PSG...
Gnagnon
Meilleur rennais pour le moment, à part sa faute qui amène le carton il est très propre aussi bien défensivement que dans la relance.
Maintenant j'aimerais bien André ou Gourcuff sur Gelson pour tenter un truc parce que j'en peux plus des passes vers l'arrère sans arrêt
C'est pas dit qu'on en aurait eu avec une compo plus offensive. Peut-être bien même qu'on serait mené au score... 0-0 à la MT c'est pour l'instant un bon résultat, il va falloir tenir.
#ToutDonner
En même temps vous voulez faire quoi vu les enchainements de passe a donner le tournis mm en roue libre?
Un match nul ( au parc) et c'est presque 3 pts pour accrocher la 6eme place.
Faut pas comparer avec le match aller ou 3pts ou 0 ca changeait pas grand chose.
Et puis un match c'est 2 mi temps, et jusqu'à la 90eme c'est gagnable.
Dernière édition de: lyonel (29-04-2016 21:23:05)
@Kelenner Si tu te régales devant ce spectacle tant mieux pour toi...
Pour moi c pas du football
Dernière édition de: guilouv365 (29-04-2016 21:23:13)
Ce psg est largement prenable (pour une victoire rennaise), y a eu des opportunités pour Rennes.
Il manque un relais au milieu (Gourcuff).
On est clairement dans le sale match que je craignais, mais si on s'en sort avec un point, ce sera un p*tain de bon résultat. Mais grands dieux que c'est laid.
on refuse moins le jeu qu'à l'aller mais en contre le dernier geste est toujours loupé
henrique trop léger, n'apporte pas grand chose offensivement
Dembélé me semble un peu intimidé par ses vis à vis.
Armand assez mauvais dans ses relances
Ben si ça nous permet d'arracher un 0-0, je signe direct.... Quel scandale c'est vrai de ne pas partir la fleur au fusil face à une équipe de troisième zone comme le PSG...
Il y a une différence entre partir la fleur au fusil et essayer un minimum.
Autant, on fait un bon début de match, on est pas trop mal défensivement, mais on a zéro occasion quoi. Et quand on va perdre 1-0, on va dire qu'on était pas loin alors qu'on était à des années lumières. Je sais pas, lâchez-vous un peu aussi, plus grand chose à perdre de toute façon. Par exemple, j'ai bien aimé voir Sylla tenter une montée, tenter une frappe lointaine, il faut oser et essayer.
Bon sinon, c'est l'ennui le plus total. Paris joue en marchant et peut faire mal dès qu'il accélère. De notre côté, il va falloir être un peu plus précis techniquement sur nos rarissimes opportunités.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
On joue pas assez bien nos contres... Armand rends tous les ballons aux parisiens. En toute sincérité avec un peu plus de justesse sur nos contres notre jeu serait déjà plus cohérent. Je pense qu'à ce rythme on va pas tenir donc on serait bien inspiré d'un peu plus s'appliquer sur nos relances pour se donner les chances de marquer également.
On est clairement dans le sale match que je craignais, mais si on s'en sort avec un point, ce sera un p*tain de bon résultat. Mais grands dieux que c'est laid.
1 point c'est insuffisant pour la 6ème place. Faut 3 points.
Le projet Atlético ça me botte, mais y a un truc c'est que l'Atlético ils savent défendre et ils savent aussi attaquer. Là nos contres sont minables.
Le projet Atlético ça me botte, mais y a un truc c'est que l'Atlético ils savent défendre et ils savent aussi attaquer. Là nos contres sont minables.
Oui, les contres c'est au moins à 4 ou 5 en interaction vers l'avant.
@Kelenner Si tu te régales devant ce spectacle tant mieux pour toi...
Pour moi c pas du football
Je m'en tape royalement du spectacle, on est pas au cirque. On joue une place européenne face à une équipe 10 fois plus forte, si on prend un point en bétonnant, je nevais pas faire la fine bouche.
Nostromo35 a écrit:On est clairement dans le sale match que je craignais, mais si on s'en sort avec un point, ce sera un p*tain de bon résultat. Mais grands dieux que c'est laid.
Au max de mon optimisme je vois 7 points en 3 matchs, et Lille se péter la gueule. 3 points à Paris, je prends pas le genre de médoc pour voir des lapins bleus.
Par contre je peux imaginer un scénar où on prend 3 points à Paris avant de se vautrer à Montpellier. La beauté de ce club.
Anto logic a écrit:Nostromo35 a écrit:On est clairement dans le sale match que je craignais, mais si on s'en sort avec un point, ce sera un p*tain de bon résultat. Mais grands dieux que c'est laid.
Au max de mon optimisme je vois 7 points en 3 matchs, et Lille se péter la gueule. 3 points à Paris, je prends pas le genre de médoc pour voir des lapins bleus.
Par contre je peux imaginer un scénar où on prend 3 points à Paris avant de se vautrer à Montpellier. La beauté de ce club.
Bon c'est grillé pour cette saison. Bonne soirée.
Superbe but de Maxwell, Coach Courbis faut attaquer maintenant
Maxwell à fait du café avec Gnagnon.
Un PSG encore une fois prenable mais un PSG vainqueur ...
Ils m'agacent.
Dernière édition de: xxRck91xx (29-04-2016 21:40:32)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Prenable?
Encore faut-il essayer au moins de marquer un but.
Superbe but de Maxwell, Coach Courbis faut attaquer maintenant
Une double entrée Gourcuff-Boga, why not. Mais bon, pour la forme.
Ah non, voilà le deuxième. Bon ben peu importe.
Il faudrait limiter la casse parce que le goalaverage pourrait avoir son importance selon le scénario des deux dernières journées
Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade
[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.59 KiO (Pic : 771.49 KiO) ]