Vous n'êtes pas connecté.
Moi j'aime bien le 3-5-2 (ou 5-3-2 peu importe), juste le duo Gelson Sylla qui est emmerdant car les 5 défenseurs permettraient d'avoir des Milieux + créatifs.
Sinon je trouve Henrique limité mais c'est soit lui soit Boga, c'est à peu près le même niveau hormis le coté repli défensif, alors ça me choque pas
C'est vraiment un 3-5-2? Moi jvois plutôt un 4-4-2 qui pue la merde style :
Costil
Moreira-Mexer-Gnagnon-Armand
Henrique-Fernandes-Sylla-Baal
Dembele-Sio
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Si c'est ta compo, c'est vrai que ça pue :')
Mais moi je vois plutôt :
Moreira Mexer Armand Gnagnon Baal
Gelson Sylla
Dembélé
Henrique Sio
Comme quoi on peut lire différemment quand on connaît juste une suite de noms
Dernière édition de: AlexB (29-04-2016 18:29:15)
Arrêtez de parler de 3-5-2 quand Moreira et Baal sont sur les ailes s'il vous plait, c'est au mieux un 5-2-3.
J'ai l'impression de revenir 8 mois en arrière quand une simple compo me donnait envie de louper le match (j'ai jamais eu le courage mais bon).
Insupportable cette mentalité petite bite
Compo 8-1-1 ce soir de toute façon.
Par contre sans deconner je peux pas voir le match ce soir. Mais je suis comme peewow, vu la gueule de la compo, j'ai aucun regret à le rater.
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Je pars pour le match, muni bien entendu de mon maillot et du meilleur lubrifiant présent sur le marché.
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Edouard Carona parle d'un « rôle particulier pour Gnagnon ».
Interesting...
Marquage sur Ibra ?
Dernière édition de: MichaelBBack (29-04-2016 18:53:01)
Première titularisation en Ligue 1 pour Gnagnon si je ne m'abuse ? J'espère qu'il va faire un grand match à la Hountondji en 2014 !
Du coup on peut imaginer un 432 + Gnagnon en électron libre costaud entre les deux lignes arrières. Taquet sur Ibra en bonus.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Les libéros ça ne se fait plus ?
Gnagnon va jouer devant comme contre Nantes
Nan jrigole, rooh ça va
Allez Rennes
J'ai l'impression que la qualité moyenne du banc est bien meilleure que les titulaires M'ENFIN bon.
Logiquement on se fait dérouiller comme toutes les équipes qui ont mis 5 défenseurs
Tiens, ils ne filent pas la compo avec les positions des joueurs...? Le gars n'a pas réussi à comprendre ce que voulait faire Courbis?
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
C'est pour donner le moins d'indices possibles au PSG quant à notre fabuleuse tactique
Message de Franck Ribéry aux supporters rennais : "Ne vous en faites pas, la routourne va tourner"
Il manque Zeffane et Mendes à la place d'Henrique et Dembélé... Ta compo est beaucoup trop offensive, Rolland !!!
Arrêtez de parler de 3-5-2 quand Moreira et Baal sont sur les ailes s'il vous plait, c'est au mieux un 5-2-3.
J'ai l'impression de revenir 8 mois en arrière quand une simple compo me donnait envie de louper le match (j'ai jamais eu le courage mais bon).
Insupportable cette mentalité petite bite
+1000
Qu'il se casse Courbis, une vaste blague made in L1 ce coach.
Vivement l'annonce de l'arrivée Gourcuff grand-père demain tiens.
Vivement surtout qu'on ait un coach ayant une vague idée de ce qu'il fait !
Dernière édition de: Pius35 (29-04-2016 19:55:06)
Je crois que Huran a une idée.
Enfin y'a quand même 3 joueurs offensifs, il n'est pas descendu aussi bas que vous savez qui
(je blague hein, cette compo ne me plais pas non plus, enfin si j'ai envie de voir Gnagnon, c'est dire...)
Je crois que Huran a une idée.
Ha! Ouais, ouais! Favre
Peut-être la pire compo de la saison du moins la pire compo sous Courbis.
Mon dieu ça sent la purge à plein nez, ce sera sans moi je préfère mater Koh Lanta.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
ce sera sans moi je préfère mater Koh Lanta.
Mec, tu dis ça a chaque match mais tu es le premier à réagir aux buts
Non vraiment je ne vais pas regarder sauf si ont mènent à la 93ème.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Compo incompréhensible, c'est du foutage de gueule. Moreira qui revient de nulle part, qu'on ne me dise pas qu'il s'en branle royalement le Rolland.
On va encore avoir une équipe coupée en deux, c'est vu d'avance. Il faudrait un miracle pour l'emporter ce soir, une maladresse du PSG ou un grand Costil pour arracher le nul.
Allez Rennes !
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Peut-être la pire compo de la saison du moins la pire compo sous Courbis.
Mon dieu ça sent la purge à plein nez, ce sera sans moi je préfère mater Koh Lanta.
tu déconnes mec, et mon "équipe de merde j'arrête là c'est trop pour moi" du tchat ?!?!
Penalty pour Lyon !!!
Tirage favorable pour Guingamp !!!
[ Généré en 0.032 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.27 KiO (Pic : 776.16 KiO) ]