Vous n'êtes pas connecté.
Je repense à la rumeur Ecuele-Manga. Depuis son passage au SCO, j'aime vraiment bien ce joueur. Si Rennes pouvait avoir la bonne idée de le faire venir.
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Si c'est Puma qui gère les transferts, que Pinault nous ramène Alexis Sanchez dans ce cas-là
Le but étant pour Puma de gagner de la visibilité et donc de l'argent, autant dire que c'est pas avec un joueur sous contrat avec Rennes que ca va arriver
- Le joueur n'avait peut-être juste pas envie d'aller en Angleterre. On allait pas lui foutre un flingue sur la tempe
- Le départ à Dortmund c'est surtout un intérêt pour Puma, pas pour le stade rennais. Mais une fois de plus, si le joueur a dit "non j'veux pas aller me paumer en BPL" ça servait à quoi d'attendre plus si l'offre de Dortmund est honnête.
- Mettre des joueurs de Dortmund dans la balance? On est pas sur FIFA, quel joueur de Dortmund voudrait signer à Rennes?
- Et si, on connaîtra le montant réel du transfert, Puma est côté en bourse, Dortmund aussi, ils doivent rendre public ce genre de transaction.
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Un petit Leitner peut-être ?
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Allez oui je te l'accorde c'est peut-être le seul joueur intéressant est accessible à cause de sa situation.
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
1-0 pour moi la balle au centre
Lemoine veut retourner sur ses terres
Dernière édition de: xxRck91xx (28-04-2016 13:05:02)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Si on a vendu Ousmane Dembelé moins de 30M notre réputation de looser sera donc éternelle.
Surtout depuis que les clubs anglais ont chamboulé le marché des transferts avec leurs droits TV.
Bref si on ne bat notre record de vente 23M pour Shabani Nonda en 2000 par Monaco, c'est qu'on a pas compris qu'on tenait sans aucun doute la future star du football français.
Sans doute le meilleur joueur que le club n'ai jamais formé.
Dernière édition de: guilouv365 (28-04-2016 13:10:49)
Tout les ans ont a le droit à ce genre d'article sur Lemoine, Didot et Danic, résultat année après année ---> aucun des 3 ne reviens.
Dernière édition de: Shy (28-04-2016 13:20:57)
Ça a l'air de plaire à pas mal de monde de revoir Lemoine sous nos couleurs...
Perso, ça ne m'emballe pas du tout. Jamais été vraiment fan de ce genre de joueurs plutôt moyens partout mais qui ont une capacité d'harcèlement qui cache la misère.
Disons que beaucoup préfèrent de loin avoir des joueurs bretons moyens mais qui aiment le club et qui mouillent le maillot plutôt que des recrues moyennes également mais qui n'ont aucun lien particulier avec la Bretagne et le SRFC (Sio, Sylla, Zeffane, Lenjani, Hosiner etc).
Lemoine est breton, aime le club, il mouille le maillot, depuis 4-5 ans il joue 35 matchs par saison donc n'est pas souvent blessé sans oublier qu'il est titulaire dans un club au moins équivalent au notre et joue régulièrement l'Europa League.
Dernière édition de: Shy (28-04-2016 13:33:28)
Jamais été vraiment fan de ce genre de joueurs plutôt moyens partout mais qui ont une capacité d'harcèlement qui cache la misère.
Il y a des rumeurs à propos de Gelson?
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Si c'est Puma qui gère les transferts, que Pinault nous ramène Alexis Sanchez dans ce cas-là
Il faut pas faire semblant de ne pas comprendre...
Assez d'accord sur Lemoine, il y a une enflammade là, c'est un joueur correct de L1 mais c'est pas un crack non plus. On va dire qu'il est assez fiable mais ne va-t-il pas être sur le déclin?
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Je ne résumerai pas Lemoine à son "harcèlement" au milieu de terrain. A Sainté, où il joue souvent assez haut (c'est Sainté quoi, les milieux défensifs jouent en 10), il montre des choses dans la qualité de passe et aussi dans la qualité de frappe. Un milieu de terrain qui peut frapper de loin, ça nous serait sacrément utile. Dans la rotation avec Gelson et André ça serait parfait.
Et puis, oui, qu'il soit breton et formé au club est un plus. Il n'y a pas à s'excuser de préférer voir sous nos couleurs des mecs attachés à celles-ci plutôt que des mecs de passage, surtout que cet attachement impact souvent le rendement sportif du joueur. La nouvelle politique de formation, et ses nombreux jeunes du coin, le prouvera dans les prochaines années, j'en suis convaincu.
Bref, Lemoine est un bon joueur de Ligue 1, avec un profil qui n'existe pas aujourd'hui à Rennes. Et en plus de ça il correspond parfaitement au projet que le club souhaite mettre en place.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
C'est pas ça, c'est plutôt que certains nouveaux paramètres (équipementier, sponsors, wag...) qui entrent en compte dans le football en général commencent gentiment à me casser les c*** !!!
Si ces paramètres existent, il ne faut pas non plus les sur-interpréter. Puma ou pas Puma, Dortmund est la destination idéale pour Dembele. Comme le fait que Puma devienne équipementier de Gourcuff n'a pas suffit à faire signer Yo chez nous plutôt que chez les autres.
Et sinon, même si le marché est parfois un peu foufou, Dembele a fait seulement une seule demi-saison en Ligue 1. Quelques matchs en Espoirs et pas un match de Coupe d'Europe. Arrêtez de tirer des conclusions sur notre "club" à partir de chiffres qui ne reposent sur rien. C'est ridiculement con.
Dernière édition de: Rossoneri (28-04-2016 13:46:17)
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
-
- Et si, on connaîtra le montant réel du transfert, Puma est côté en bourse, Dortmund aussi, ils doivent rendre public ce genre de transaction.
Ce que je voulais dire, c'est que bien sûr on aura des chiffres annoncés. Mais ils seront sans doute très différents du calcul de Pinault. Lui ne vois pas juste la transaction financière de ce transfert. Mais plutôt un investissement à moyen terme avec un joueur pouvant potentiellement être hyper bankable pour Puma dans quelques années. Ca peut être aussi un accord de reconduction entre équipementier et le BVB... bref il existe des multitudes de raisons, que ne nous maitrisons pas, qui peuvent expliquer ce transfert sans avoir fait monter les enchères (d'ailleurs on ne sait même pas si c'est le cas). Ce ne sont que des suppositions, mais c'est ce qui transpire dans la presse.
Admettons tout de même qu'un transfert conclu le 28 avril, pour un joueur dont la liste de prétendants comporte tous les plus gros clubs du monde, ça laisse dubitatif.
L'intérêt de l'actionnaire est celui du club, on peut essayer de se rassurer comme ça...
Dernière édition de: 4ur (28-04-2016 13:54:33)
Je ne résumerai pas Lemoine à son "harcèlement" au milieu de terrain. A Sainté, où il joue souvent assez haut (c'est Sainté quoi, les milieux défensifs jouent en 10), il montre des choses dans la qualité de passe et aussi dans la qualité de frappe. Un milieu de terrain qui peut frapper de loin, ça nous serait sacrément utile. Dans la rotation avec Gelson et André ça serait parfait.
Et puis, oui, qu'il soit breton et formé au club est un plus. Il n'y a pas à s'excuser de préférer voir sous nos couleurs des mecs attachés à celles-ci plutôt que des mecs de passage, surtout que cet attachement impact souvent le rendement sportif du joueur. La nouvelle politique de formation, et ses nombreux jeunes du coin, le prouvera dans les prochaines années, j'en suis convaincu.
Bref, Lemoine est un bon joueur de Ligue 1, avec un profil qui n'existe pas aujourd'hui à Rennes. Et en plus de ça il correspond parfaitement au projet que le club souhaite mettre en place.
+1. Et rajoutons qu'un Lemoine est plus complet footballistiquement qu'un Gelson ou un Sylla. Notamment dans le jeu de passe, les frappes, les contrôles, bref la technique quoi. Il aime le club, il a de l'expérience, quand tu veux Fab'.
NB : Je viens de vérifier, il vient d'avoir 29 ans, donc easy 3 ans au top à son poste.
Dernière édition de: Alex22 (28-04-2016 14:26:54)
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Je suis d'accord. un bon joueur de ligue 1 à son poste. Qui mouille le maillot et qui souhaite revenir qui plus est.
Ne nous voyons pas trop beau, ça serait une belle nouvelle.
Bon, c'est une déception. Mais une déception attendue.
Le club doit se servir de ses pépites pour passer des paliers sportifs, pas pour faire de la rentabilité financière. Dembele est potentiellement le meilleur joueur jamais formé à Rennes et nous aura donc permis seulement de faire une saison correct en Ligue 1.
Pour son triplé contre Naoned il restera dans la légende à tout jamais, mais quand même...
Potentiellement, pas si sûr, Wiltord, Gourcuff, M'Vila c'était au moins aussi fort et Janvier, pas sûr que ça le soit moins.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Oui non mais faut arrêter la fumette par contre. Qu'on critique d mentalité ok. Mais lui c'est juste notre leader d'attaque et de loin, à 18 ans. C'est un potentiel encore supérieur à tout ce qui est sorti de notre centre.
Wiltord et Gourcuff n'avait pas ce potentiel? Première nouvelle. Gourcuff débute chez nous à 17 ans. Wiltord est notre meilleur buteur pour sa première saison pro.
Dembélé a un immense potentiel mais il a aussi des faiblesses. Trop individualiste souvent, peu d'efforts défensifs. Ne presse pas toujours les arrières adverses.
Dernière édition de: SRFC Da Viken (28-04-2016 16:20:44)
Ils n'ont jamais dégagé la facilité technique de Dembelé. Et pourtant j'adore Gourcuff.
En technique de passes, Gourcuff était bien supérieur et il l'est toujours. En qualité de contrôles de balles aussi.
C'est en dribbles que Dembélé est le meilleur et de loin.
Il y a plusieurs style de technique et donc l'avantage de Dembélé sur ce plan est loin d'être aussi net que tu le dis.
Dernière édition de: SRFC Da Viken (28-04-2016 16:24:31)
Je veux bien qu'on trouve des qualités à Lemoine mais je ne sais pas d'où vient cette idée qu'il a une bonne frappe.
Cette année, 3 tirs cadrés sur 20. Depuis qu'il est à Sainté, 26% de tirs cadrés. D'accord il réussi quelques fois de belles frappes mais de là à dire qu'il s'agit d'une de ses qualités.
Ça sera toujours mieux que Gelson me direz-vous. Mais j'aurais préféré un autre profil. Ndong à Lorient me plait bien par exemple.
Debat stérile messieurs ...
On s'en fou de qui a ou a eu la plus grosse !
Ce qui est triste, c'est l'ambition affiché du club !! Garder 6 mois un jeune prometteur pour le revendre aussi vite ???
Il est clair que c'est pas demain que Rennes jouera quelque chose !! Comment font ils dans ce club pour nous avoir comme supporters ??? Comment ???
Dernière édition de: missionnaire (28-04-2016 16:37:04)
[ Généré en 0.191 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 746.19 KiO (Pic : 787.09 KiO) ]