Vous n'êtes pas connecté.
Passé le 6 Mai, terminé.
Il faudra courir plus vite que les balles.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Zvon en modo? Va y avoir de la casse ^^
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
Il va s'auto-signaler
Do you trust what I trust? Me, myself and I.
Je vote pour la poire à lavement.
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Ah ouais, un binôme Zvon-Yoyoc en modo!
Avec l'accord de Nils pour rendre public tout les débats internes à leur modération.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Je te trouve bien présent toi en ce moment... Alors soit t'es en vacances... soit tu prépares ton élection! Autocrate! Dictateur!
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Ah ouais, un binôme Zvon-Yoyoc en modo!
Avec l'accord de Nils pour rendre public tout les débats internes à leur modération.
Vous voulez voter pour les extrêmes, comme les grands ?^^
Bon après petite réflexion je me représente. A vous de juger.
EDC
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Bon après petite réflexion je me représente. A vous de juger.
Parfois je te déteste, mais tu as le mérite d'être présent et de bien faire ton job.
Du coup, si on reprend la liste de l'année dernière :
1. Dnairb (164 points)
2. Grig (155 points)
3. White-Pierrow (97 points)
4. Dark.City (74 points)5. warrom (57 points)
6. Harry Badgé (55 points)
7. SRFC Da Viken (45 points)
8. Lunatic35 (39 points)
9. Laugan (28 points)
10. Huran (27 points)
11. paquit35 (19 points)
Qui y retourne? Je compte déjà DC et Da Viken, mais sinon?
Enfin, excusez-moi, vous avez peut-être prévu de faire des effets d'annonce au dernier moment genre retournement de situation, grande surprise, mort dans GoT (ah ben non, mauvais exemple).
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Vous faîtes un programme? Vous allez débattre sur le tchat?
Ce serait bien.
Pour moi, il y a déjà Dark et Luna s'ils se présentent.
Pour les autres, je verrais.
Après Kantbzh, il m'emmerde tout le temps avec son Montanier.
Alors, je sais pas trop.
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Ce n'est pas parce que Pas de chance se soucie de ma productivité que je vais l'écouter et être candidat!
Donc je vais tranquillement pouvoir continuer de t'emmerder et reprendre tout le monde tout le temps!
Dark mérite clairement d'être réélu, ça a été l'un des 2 modérateurs les plus actifs cette année.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Enfin, excusez-moi, vous avez peut-être prévu de faire des effets d'annonce au dernier moment genre retournement de situation, grande surprise, mort dans GoT (ah ben non, mauvais exemple).
Je serai de la partie
Vous faîtes un programme? Vous allez débattre sur le tchat?
Ce serait bien.Pour moi, il y a déjà Dark et Luna s'ils se présentent.
Pour les autres, je verrais.Après Kantbzh, il m'emmerde tout le temps avec son Montanier.
Alors, je sais pas trop.
Pas de programme pour moi, juste voter selon votre jugement de ce que j'ai fait cette année.
Tss tss, Dark.
Lorsque la liste des candidats sera officielle, Bob et moi vous préparons un questionnaire plein de vices.
Sauf si Bob se présente.
Ou moi...
Dernière édition de: Nicopicolo (26-04-2016 21:20:54)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Laugan il est comme son avatar il ne gagne jamais
Nico (Bellic) mon frère je veux te revoir en tant que modo !
Dernière édition de: xxRck91xx (26-04-2016 23:24:30)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
T'as regardé les Oscars 2016 ?
Leonardo DiCaprio ça doit être la source d'inspiration du Stade Rennais, plusieurs fois en finale, plusieurs échecs, jamais baissé les bras, jusqu'à-ce que la victoire finale lui ouvre les siens
Stade Rennais "The Revenant" on remonte 30 points en championnat et on coiffe au poteau le PQSG !
Le rêve
Toute proportion gardée, la remontée de la juve après leur début de saison raté est très grande.
À nouveau candidat même si peu de chances de gagner. Mais je reste fidèle à ce forum et à notre SRFC ce qui fait que je serais toujours disponible pour occuper cette fonction.
Quoiqu'il arrive durant cette campagne, bonne chance à tous les candidats.
Allez le SRFC!!!
J'aime les perdants (normal je supporte le SRFC) donc tu as mon vote.
Pas plus qu'un autre.
J'ai décidé de me présenter également. Non que je sois très connu sur le fofo mais j'aime me lancer dans les primaires...
Plus on en descend, plus il y en a.
Goldorak, Alcor.
Explication faite en MP. Merci de supprimer mon dernier message.
Plus on en descend, plus il y en a.
Goldorak, Alcor.
[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.63 KiO (Pic : 776.52 KiO) ]