Vous n'êtes pas connecté.
http://www.europe1.fr/sport/football-mi … le-2723884
A la veille d'une demie finale de Coupe, ce club est dirigé par des génies.
Tchao Pantin
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
On se marre bien au moins, merci l'OM Comedy Show !
J'espère tellement qu'ils vont se faire défoncer par Sochaux !
Et allez Lorient ce soir.
La beaufetie Marseillaise prend fin.
Dernière édition de: xxRck91xx (19-04-2016 10:49:17)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Une finale Lorient - Sochaux nous retire une place C3 en championnat meme si voir tomber le PSG au Moustoir me ravis malgré tout (je serais au stade en plus ).
Pour ma part, je suis pour le PSG pour plusieurs raisons :
- Loic Féry
- le PSG va très souvent tout gagner désormais, quand ça n'arrivera pas, je veux que ça soit pour Rennes
Et pourtant, je ne crois plus vraiment à l'Europe, mais si on avait battu Guingamp, ça aurait aussi été très important que Paris gagne.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Je suis d'accord avec Clecle en tous points.
"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"
Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]
On a qu'un point de retard sur la 6ème place potentiellement européenne... Je pense aussi que la défaite contre Guingamp complique sérieusement la donne, enfin c'est quand même loin d'être fini. Lille ou Sainté ne sont pas à l'abri de s'écrouler, loin s'en faut.
Ouais, il reste un tout léger espoir qui fait que c'est une raison supplémentaire pour souhaiter la qualification du PSG. Même si je pense que ce léger espoir va prendre fin dimanche prochain
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Vadim Rybolovlev risque de lâcher l'ASM à la fin de la saison. Ce club risque aussi un retour à la norme : Moutinho va partir, Fabinho est sollicité, Toulalan (?)
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Ça tombe bien, mon PEL arrive à échéance et je ne compte pas changer de domicile
Blague à part, ça fait 2 clubs sur la méditerranée à acheter pour d'éventuels investisseurs étrangers, est-ce que ça va faire baisser les prix ?
Où as tu entendu ça? J'ai cherché, je n'ai rien trouvé sur ce départ de Rybolovlev.
D'autant qu'il y a à peine un mois, il parlait de la stratégie à adopter pour les futures saisons de l'ASM en termes de recrutement.
NB : si tu te bases sur cet article --> https://lagachettedemonaco.com/2016/04/ … pour-2020/ Faut savoir que le titre du journal c'est "Aux frontières du réel".
Dernière édition de: BeatBoy22 (21-04-2016 14:04:03)
C'est peut-être en effet bidon...
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
C'est clairement un journal satirique.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Et heureusement, c'est con à dire mais mine de rien l'ASM s'est vite imposé dans ce top 3 des grosses équipes françaises. Sans eux et Lyon, ce championnat serait d'une tristesse sans nom.
Et avec le comblement de leur déficit vis à vis du FPF, ils vont pouvoir recruter à nouveau l'an prochain. Ce sont les seuls à pouvoir rivaliser un tant soit peu avec le PSG s'ils ont l'effectif pour.
Bon et bien Nice est largement meilleur que nous. Donc ça sent bon la 7ème place, sauf si sainté ou lille nous laisse passer devant.
On gagne aussi contre Reims chez nous. On verra s'ils prennent 9 points à Nantes, face à Saint-Étienne et à Lille.
Leur calendrier se complique maintenant et ce soir, ils n'ont pas été serein et ils auraient dû se faire rejoindre sans le but injustement refusé aux rémois. Le Marchand et Perreira seront suspendus à Nantes.
Pour nous, la mission est de battre Monaco puis Paris pour se relancer.
Ensuite, on aura deux matchs plus simples (si Montpellier est sauvé) et l'objectif de jouer une finale contre Bastia reste atteignable.
Et demain, interdiction d'être pour Lille.
On doit tous être pour Paris.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Je suis pour Lille
Ouais, vu la dynamique Lilloise, je ne suis pas sûr que le résultat de ce match soit vraiment important, dans la mesure où ils peuvent finir devant nous, et libéreront quand même leur place qualificative, étant déjà qualifiés via la CdL.
C'est plus pour la finale de la CdF qu'il faudra être derrière Paris.
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Tout à fait mérité cette ouverture du score des toulousains.
On parlait la dernière fois du fait que certains ne comprenaient pas comment on pouvait vouloir voir perdre l'équipe qu'on supporte. Et bah voilà la raison. Je sais pas si vous vous souvenez du Toulouse-Rennes mais c'était atroce de voir cette équipe toulousaine ne même pas attaquer, ne même pas essayer de se sauver et espérer qu'un but à la con les sauve.
Les 2 buts en 3 minutes à la fin du match qu'on leur a foutu va peut-être les sauver. Car sans ça, Arribagé serait probablement resté 2-3 matchs de plus, 2-3 matchs qui aurait condamné les toulousains. Là, ils sont encore en vie et surtout surtout, ils se battent comme jamais on a pu le voir sous Arribagé, jouent 10 fois mieux.
Je sais pas s'ils vont gagné ce match, comme s'ils vont réussir à se maintenir mais peut-être que les gens qui comprennent pas pourquoi une défaite de notre club peut-être un mal pour un bien vont le comprendre maintenant.
Dernière édition de: Zvon (23-04-2016 18:41:23)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Un entraineur de plus de viré !! Aller Guegan bon vents ,tu as le bonjour de Fournier et Vasseur
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Si Toulouse s'en sort, on ne pourra que féliciter Dupraz...
Etonnant cette malédiction de l'OL à Toulouse, ça va peut-être leur coûter leur 2e place, ils seront sûrement derrière Rennes demain
Virer son coach à 3 journées de la fin...Reims va finir en L2 à ce rythme, ce club semble assez mal géré.
Marcelo Bielsa
Reims change tout le temps mais ce pas forcément judicieux surtout à ce moment là où il ne reste que peu de matchs.
C'est magnifique ce que Dupraz fait avec Toulouse ! Allez Téfécé maintenez vous ! Que je hais cette équipe de Lyon.
Edit : Égalisation Lyonnaise sur un coup-franc pourtant hyper simple pour Lafont ... Elles m'agacent toujours autant les lyonnaises.
Dernière édition de: xxRck91xx (23-04-2016 19:01:40)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Evidemment que l'autre Grenier vient foutre son but à la con grace à une erreur du gardien, que je deteste ce mec.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Grenier c'est Monsieur surcoté.
Vraiment les boules.
Je crois qu'avec Rolando et Rekik Yanga M'Biwa est vraiment le pire défenseur de Ligue 1.
La stat : Toulouse à perdu 30 pts quand il on mené au score.
Lacagette ...
Dernière édition de: xxRck91xx (23-04-2016 19:07:44)
Pardon pour le double post mais putain quoi ! 1-0 puis 1-1 puis 1-2 puis 2-2 YES Mais on Tolisso met le 2-3
L'autre tête de con de Aulas qui exulte !
[ Généré en 0.256 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 784.57 KiO (Pic : 825.47 KiO) ]