Vous n'êtes pas connecté.
Huran.
Quand j'ai lu l'article de 20 minutes je me suis fais 3 hypothèses :
- Soit je suis devin
- Soit Pinault me lis
- Soit le mec de 20 minutes traîne ici et a cru que mes messages étaient des rumeurs
Mais si on fait venir Favre
Dernière édition de: Huran (18-04-2016 22:41:11)
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
J'aurais tendance à penser que l'article de 20 minutes est d'une construction très logique. En outre, dans la mesure où les faits anciens cités sont parfaitement avérés, on serait enclin à donner du crédit à ces informations.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Ça peut correspondre à Gourvennec .. ou Ripoll
Je pense aussi que l'article 20 minutes ne se base pas sur du vent, d'autant plus que Pinault doit être réticent à l'idée de faire revenir d'anciens coachs.
Dernière édition de: SRFC-1991 (19-04-2016 09:56:48)
Oui enfin là Reis Carona a l'air assez sur de lui... et je crois qu'il s'est rarement trompé.
Ça peut correspondre à Gourvennec .. ou Ripoll
Je pense aussi que l'article 20 minutes ne se base pas sur du vent, d'autant plus que Pinault doit être réticent à l'idée de faire revenir d'anciens coachs.
Un twittos à fait référence à Gourvennec et Carona lui a répondu "ça aurait pu", pour moi pas de doutes, il s'agit bien de Gourcuff.
Le Milinaire ?
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Plus le droit d'entraîner, trop vieux.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Oui enfin là Reis Carona a l'air assez sur de lui... et je crois qu'il s'est rarement trompé.
Voir jamais trompé!
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
Elle date de quand l'interview qu'il lui a accordé?
Parce que si ça date de 20 ans, il peut parler de Le Guen.
Par contre si elle a 15 ans, c'est très probablement Gourcuff.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Je crois que c'était en 2015. Interview dans laquelle on apprenait qu'il avait envie de se jeter par la fenêtre d'un building de New York au moment de la finale de 2014
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
J'aime bien Courbis mais cela fait 15 ans que j'attends le retour de Christian Gourcuff.
Je ne pense pas être le seul dans ce cas.
-Marguerite Yourcenar -
J'aime bien Courbis mais cela fait 15 ans que j'attends le retour de Christian Gourcuff.
Je ne pense pas être le seul dans ce cas.
moi perso C.Gourcuff ne m' emballe pas du tout d'ailleurs la famille Pinault non-plus ne serait pas pour son retour.
Moi j'aimerai bien voir Gourvennec revenir à Rennes... en centre ville... la tête au bout d'une lance !!!
Penalty pour Lyon !!!
Tirage favorable pour Guingamp !!!
Un ticket Ruello-Gourcuff, faut se mettre à la place de Pinault, c'est le retour du duo qu'il a lui même viré. Outre que leur retour serait de son point de vue un peu avouer avoir eu tord, il ne doit pas être persuadé non plus que c'est la bonne décision pour le srfc. Et il n'est pas le seul.
Pour moi Gourcuff, s'il a les pleins pouvoirs, marquera sans doute son empreinte au niveau du jeu avec les jeunes joueurs du CDF, mais je ne pense pas qu'il soit capable de faire passer au srfc le véritable cap tant attendu par les supporters. Le résultat sera sans doute un Lorient-bis.
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
Depuis 5 ans on est dans le haut du ventre mou, au mieux. On risquerait quoi de tenter d'imposer un style ? Les doutes sur la venue de Gourcuff sont légitimes (palmarès*, caractère, etc.), mais accompagneront de toute façon tout technicien qui viendra se poser en juin.
Gourcuff connaît (un peu) la maison, j'aime son style de jeu favorisant des joueurs techniques, Ruello lui ferait confiance. C'est un pari qui présente tout de même quelques garanties. Si ça donne un Lorient bis avec plus de moyens, et bien ça nous donne au minimum un classement quasi-identique à celui qu'on occupe déjà et un jeu plutôt sympa à voir à domicile. On a quoi à perdre au final ? Vous préféreriez qui ? Favre et Gallardo, faut pas rêver je pense, on est seulement Rennes.
Le Stade est moyennasse en termes de classement et de style de jeu depuis X saisons. Tentons de nous démarquer un peu, un come-back de Gourcuff peut être une solution.
PS : Puisque ça joue sur les mots, disons absence de palmarès*. Du coup Thunder, tous les entraîneurs du Stade depuis 40 ans sont des énormes brêles, c'est ça le raisonnement ?
Dernière édition de: Alex22 (22-04-2016 10:49:07)
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
J'ai cru voir Gourcuff et palmarès dans la même phrase
Do you trust what I trust? Me, myself and I.
@thunder simple illusion d'optique.
@alex22 j'aimerais bien te croire, mais le chantier est quand même énorme et arriver au résultat que tu espères prendra du temps et engendrera beaucoup de frustration. On a vu les difficultés de Montanier dont on pourra dire ce qu'on veut à postériori, mais son arrivée a suscité beaucoup d'espoir qui ont été vite décus en terme de jeu et de progression du club.
Oui je suis d'accord Belis, la jurisprudence Montanier va nous faire du mal sur les projets de vision à long terme. La seule certitude avec Gourcuff, c'est qu'il ne ferait pas jouer 2 joueurs offensifs dans un onze de départ. Ensuite, on a aucune assurance sur les résultats effectivement, et la méthode pourrait prendre un peu de temps. Mais remarquez je m'en fous, je suis plus à une saison près, je veux juste qu'un projet cohérent se mette en place, qu'on sache où on va et comment.
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
En même temps, on vient de se taper combien de saison sans intérêt là ?
On est plus à une ou deux près...
PS : Puisque ça joue sur les mots, disons absence de palmarès*. Du coup Thunder, tous les entraîneurs du Stade depuis 40 ans sont des énormes brêles, c'est ça le raisonnement ?
ne sous estime pas le palmarès qu'ils ont eu en tant que joueur et entraineurs
tiens j'ai enlevé tout ce qui est exotique et L2 et n'ai pris que ce qui est Post Stade rennais ! ca va on a pas eu que des brêles ?
et je ne mentionne pas qu'on a eu un champion du monde parce que lui je veux l'oublier ...
Boloni:
Vainqueur de la Coupe d'Europe des Clubs Champions en 1986 avec le Steaua Bucarest
Vainqueur de la Supercoupe de l'UEFA en 1987 avec le Steaua Bucarest
Champion de Roumanie en 1985, 1986 et 1987 avec le Steaua Bucarest
Vainqueur de la Coupe de Roumanie en 1985 et 1987 avec le Steaua Bucarest
Champion du Portugal en 2002 avec le Sporting Portugal
Vainqueur de la Coupe du Portugal en 2002 avec le Sporting Portugal
Vainqueur de la Supercoupe du Portugal en 2002 avec le Sporting Portugal
Lacombe :
1977 : Champion de France (FC Nantes).
Médaille d'or aux Jeux olympiques de 1984
Vainqueur de la Coupe de la Ligue : 2004
Finaliste de la Coupe de la Ligue : 2003
Courbis:
Champion de France : 1972, 1978, 1982
Coupe de France : 1980
Champion de France de D2 : 2002 avec l'AC Ajaccio
Vice-champion de France de D1 : 1999 avec l'Olympique de Marseille
Finaliste de la Coupe UEFA : 1999 avec l'Olympique de Marseille
Finaliste de la Coupe de la Ligue : 1997 avec les Girondins de Bordeaux
Dernière édition de: karambar (22-04-2016 11:54:45)
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Ok, bon si tu enlèves les lignes de palmarès acquises en tant que joueur, il y en a déjà un peu moins .
Le problème, c'est comment comparer objectivement des palmarès quand tu compares un Boloni qui a coaché des immenses clubs dans leurs pays (Sporting, Standard) et Gourcuff qui est resté à Lorient ? Compliqué. Bref, souhaiter la venue de Gourcuff ou pas, c'est un peu comme les goûts et les couleurs : t'aimes ou pas ^^
@ Alex22, Gourcuff ne ferait pas jouer 2 joueurs offensifs dans un onze de départ?? Je ne comprends pas...
La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)
Ah non le palmares comme joueur est acquis ,c'est une expérience et un vécu , dans l'approche des rencontres , la gestion des semaines etc ... Deschamps sans son expérience de joueur ne serait pas cet entraineur !!
Pour en revenir avec Boloni il est arrivé du Sporting qui était sa vrai 1ere grande expérience (si on enlève Nancy en L2 qui était pas mal quand même ) un peu comme Gourcuff qui passe de Lorient à Rennes ! La différence pour moi c'est que si on compare Boloni après s'être vautrer à Monaco il a rebondi et gagné des titres dans ce championnat mineur qui est la Belgique mais dont les équipes battent les français en coupes d'Europe ,tandis que Gourcuff après son échec il est allé se ressourcer lucrativement dans le Golfe pour revenir à Lorient pour y faire du Gourcuff et après prendre une sélection Algérienne et se vautrer à la CAN !!
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Depuis 5 ans on est dans le haut du ventre mou, au mieux.
Tu peux modifier et mettre le "au mieux" en gras et souligné?
Non parce que bon, depuis 5 ans ça donne : 6 13 12 9 et probablement 7 cette saison. Soit 2/5 pour ce qui est du "haut du ventre mou".
Tout ça pour dire simplement : +1 mec.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
[ Généré en 0.043 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 745.84 KiO (Pic : 786.74 KiO) ]