Vous n'êtes pas connecté.
Noro lui veut bien qu'il viennent a rennes
moi pas comprendre ton dialecte sam13?
Dernière édition de: Quentiste Baptistimo (23-02-2007 11:08:06)
En gros je dis que s'il vient un jour e rennes je serai tres content car c'est un bon joueur avec une frappe de balle enorme et puis comme sedan va surement descendre en ligue 2 cela m'etonnerai qu'il reste a sedan car ce joueur n'a rien a faire en ligue 2 il a largement le niveau d'un bon club de ligue 1
Tu comprend mieux comme ca Quentiste Baptistimo
Place en tribune Rte de Lorient : 25, un pack de bières : 8, un sandwich 4, voir Nantes descendre en ligue 2, ça n'a pas de prix....
En gros je dis que s'il vient un jour a rennes je serai tres content car c'est un bon joueur avec une frappe de balle enorme et puis comme sedan va surement descendre en ligue 2 cela m'etonnerai qu'il reste a sedan car ce joueur n'a rien a faire en ligue 2 il a largement le niveau d'un bon club de ligue 1
Tu comprend mieux comme ca Quentiste Baptistimo
Place en tribune Rte de Lorient : 25, un pack de bières : 8, un sandwich 4, voir Nantes descendre en ligue 2, ça n'a pas de prix....
On a compris mais y'a-t-il un interêt de citer le post précédent (qui est le tien) sans rien y ajouter ?
Etrange ce garçon...
Juste un petit probleme de manipulation dsl
Bonjour,
Je recherche désespérément les 4 buts marqués par Frei contre Barthez... Jai cherché partout sur internet ...
Est ce que vous savez ou je pourrait les trouver? (J' ai deja essaye sur le site stade-rennais.online.com)
Merci bcp
Avec des "faut que" et "il y a qu'a" c'est tout de suite plus simple...
Je cherche le but de Daniel Moreira avec le stade rennais svp
La vidéo des 7 buts de la rencontre (il y a un lien pour la vidéo en dessous du résumé) : http://mediterranee.france3.fr/dossiers/2126642-fr.php
Je cherche le but de Daniel Moreira avec le stade rennais svp
Tu vas rigoler mais il en existe un... et oui ! contre Guingamp en Amical !!! superbe but du...
genou.
Si tu veux, on a une passe décisive de lui avec... Rennes !!! Oui Oui !! Ca existe
Surtout garde la Tib_135, elle va valloir très chère plus tard
Hi
I am sorry that I don't speak French but I am a big Rennes fan and I am looking for someone who recorded or knows where I can find the game Rennes vs Metz from 25/8/07.
Does any one has or knows how can I get this game?
Thanks
Roy
royrok@gmail.com
je cherche la video du match eag rennes ou il y a eu 6 a 3
C'est pas plutôt 6-1 ?
si
Ca n'a pas grand chose a voir avec la discussion du moment mais savez vous ou je peux retrouver une vidéo du Rennes Om de 2003 (4-3)??? Merci les amis
s'il vous plait je recherche la vidéo du match Rennes-Om 4-3 quadruplé de Alexander frei MERCI je la cherche depuis longtemps!!!
Horizons pas net, reste a la buvette
En multi-diffusion sur ESPN Classic Sports mardi et mercredi, la rencontre dite "du jus d'orange". Marseille-Rennes, 14 décembre 1991 : ils s'étaient pris 5-1 au Vélodrome après avoir été drogués à la mi-temps. Pratique courante sous l'ère Tapie.
Je vais enregistrer ça !
Petite vidéo qu'on aimerait voir plus souvent, les plus belles parades d'une journée lors de la saison 97-98
http://www.dailymotion.com/search/rame/ … dien_sport
PS : Sympa la parade de Tony
...
Dernière édition de: Pietro (06-08-2008 03:49:11)
Je cherche une vidéo, ou david villa fait une conservation de balle de folie pendant au moins 2 minutes pour préserver le score à lui tout seul. Ce match est avec valence.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
[ Généré en 0.024 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 710.04 KiO (Pic : 750.94 KiO) ]