Vous n'êtes pas connecté.
Mouais, ça semblait plus un plan de dernière minute. La moche qu'est restée assise au bar toute la soirée et sur laquelle tu te rabas, fin bourré, à 6 du mat'. Je dis ça mais moi Campbell j'aime bien ses formes.
Bref, tout ça pour dire que je serais surpris qu'on le recontacte cet hiver.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Excellente métaphore. Ça sent le vécu...
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Moi je prend les yeux dermés pour ce mercato hivernal !
Il est devenue titulaire une piste à oublier
... et entre champion de Bretagne ou champion de Grande Bretagne le choix est vite fait
Il est devenue titulaire une piste à oublier
Tu en rajoutes. En vrai, il est 5ème attaquant. Il y a Giroud, Walcott (de retour), Alexis (blessé), Welbeck (blessé) et puis Campbell.
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Vu les prestations de Campbell et la confiance que Wenger lui montre, je pense qu'on peut dire sans trop de problèmes qu'il est passé devant Welbeck..
Welbeck qui n'a jamais rien prouvé à Arsenal.
God save the kouign
Ca fait mal de ressortir ce topic
Bon par contre, je trouve quand même qu'on vise un peu plus haut pour avoir des joueurs maintenant : Campbell, Quintero, Baldé etc...
D'ailleurs, on avait failli faire José Mauri de Parme, qui a finalement signé au Milan AC...et n'a presque pas joué de la saison. Ca m'etonnerait pas qu'on ressorte le dossier cet été, pour se le faire prêter. Un peu le profil à la Quintero, mais ptet un peu moins offensif.
http://www.90min.com/fr/posts/2800252-t … paign=FR41
Je poste ça là, il est libre en fin de saison apparemment
Ils ne mettent pas Yoann Gourcuff ?
« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis
Il date de 2015 son article, depuis Campbell a peut etre été prolongé.
[ Généré en 0.025 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 717.3 KiO (Pic : 742.2 KiO) ]