Vous n'êtes pas connecté.
Je viens de parier 1 sur un But de Danzé, si je gagne ça me fait 1000
Tu déconnes ?
Heureusement que Salibur n'est pas là , face à Armand ça aurait pu être un carnage ...
Par contre , je vois bien Giresse poser des gros problèmes à Danze
yoyoceltik a écrit:Armand est une grosse tanche techniquement, il ne sais pas combiner ou centrer.
Revois sa passe pour Dembélé contre Reims avant d'affirmer que c'est une tanche techniquement. Et un DC qui centre c'est plutot rare dans les matchs.
Malgré le tu n'as pas senti le troll ?
C'est clairement une caricature d'un commentaire d'après match sur nos latéraux.
Par contre Armand latéral c'est soit du bluff, soit du sabordage. Son poste c'est DC ou sur le banc. Comme tu l'écris Bevet, sa qualité de passe longue est intéressante ce serait con de s'en priver pour le mettre en difficulté sur un côté.
Tu déconnes ?
T'as déjà vu une quote à 1000 toi ?
La cote d'un but de Danzé est à 15.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ah ok ! Pour ma défense je dois dire que le monde des paris m'est absolument étranger.
Ha donc c'était pas une blague ?
Pourquoi il fait pas jouer Baal ArG je comprend vraiment pas.
Pourquoi Armand à gauche?? à moins que la défense soit
Diagne Mexer Armand Danze!!!!!
Je trouve cette expérimentation périlleuse alors qu'on approche de la fin et qu'on a besoin de gagner ce match.....
Armand est si intouchable que ça ? Il va se faire violer sur son côté et on va avoir le droit à la rentré de Baal à la pause c'est sur !
"Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent."-Nicolas Machiavel
Moi je vois une passe dé ou un but d'armand, un peu technique sur un côté, ça me plait
sérieux baal était notre meilleur joueur du début de saison, c'est pas devenu une tanche du jour au lendemain..
On dirait que courbis a un problème avec lui comme montanier avait avec pas mal de joueurs.. c'est saoulant la.
Armand latéral gauche..à son âge.. et avec sa charrette.. c'est une blague
God save the kouign
Si c'était le Armand de Lazio-Nantes, ok, mais ça n'est pas le cas. Je ne comprends pas cette décision de Courbis.
Je vais éviter de crier avant d'avoir mal mais le placement d'Armand n'est pas très rassurant, Courbis a peut être eu une illumination
Allez Rennes
"There really can be no peace without justice. There can be no justice without truth. And there can be no truth, unless someone rises up to tell you the truth." Louis Farrakhan
Compo classique si ce n'est Armand latéral
Allez Rennes !
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Si encore il avait en face de lui Giresse et Jacobsen (70 ans à eux deux), ça aurait atténué mes craintes...
Arrêtez de pleurer avant d'avoir mal, c'est chiant à force. Armand n'est pas un canard de 3 semaines, faites-lui un peu confiance, la vitesse ne fait pas tout.
C'est pas la vitesse qui m'inquiètes, c'est l'endurance qu'il faut pour ce poste.
Au moins on peut être rassuré du retour de Mexer
Courbis va devoir s'expliquer à un moment ou a un autre sur Baal, ça en devient grotesque.....
Travail pour tous, mariage pour les poneys.
#Danzénotinmyname
#NafissatouDanzé
Pression ... Victoire impérative.
Allez Rennes !
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Bon, ils ont intérêt à me régaler, vu la finale de Monte Carlo que je quitte pour regarder le match.
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
On sait pourquoi courbis ne mettait plus mexer il est a la rue , il est hors de forme
[ Généré en 0.041 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.8 KiO (Pic : 771.7 KiO) ]