Vous n'êtes pas connecté.
une science exact.
Comme l'orthographe par exemple ?
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Personne pour écrire qu'Antonetti (ex-pire entraîneur du monde sur ce forum) est en train de cartonner grave ?
On en reparle dans un an quand ils enchaîneront 10-15 matchs sans victoire ?
1-0 pour Montpellier à Nantes , but de Dabo .
Lenjani titulaire chez les Nantais ...
Ils sont vraiment nul à chier^^
Jules Iloki est un pur "tout droit". Nul a chier balle au pied.
Quant aux supporters, ça me fait rire d'entendre parler du public nantais. Je me souviens des supporters du FCN venir ici et dire qu'ils continuaient de soutenir leur équipe quoiqu'il arrive. Enorme LOL
« A force de cracher dans l'assiette, on finit par y trouver du potage. »
Impressionnant...
A 2-0 ça siffle déjà.
A 3-0 à 10 minutes de la fin, le RCK soutient LUI!
Personne pour écrire qu'Antonetti (ex-pire entraîneur du monde sur ce forum) est en train de cartonner grave ?
Il peut cartonner autant qu'il veut ailleurs, ça ne change rien au fait que ses 4 ans chez nous ont été un échec.
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
Ah, les échecs, c'est beau...
Bon résultat pour le Stade rennais ; Montpellier sera sûrement en vacances le 7 mai
Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade
4ème défaite consécutive pour Nantes ! les canaris rient jaune...
Attendez quand même 19h00 avant de trop les enfoncer.
edit : Voilà, certains auraient mieux fait de la fermer.
Dernière édition de: brenn (17-04-2016 19:03:07)
Vous remarquerez le caractère prémonitoire de mon message précédent...
Aurais-tu un don de divination ?
Je connais un n°10 monégasque qui veut sa place à l'euro
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Sans déconné Michel va réussir à foutre l'Olympique de Beauf en Ligue 2 ?
Michel
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Soyons cartésien, Damien est LE GRAET!
la relégation ne se joue plus qu'entre ajaccio, toulouse et reims maintenant. Vraiment con qu'aucune de ces trois équipes n'ai gagné ce week-end, le suspens aurait été génial et marseille aurait vraiment été en danger.
Personne ne comprend Michel ? Moi si ! Il veut couler le club voilà le plan.
Plus sérieusement, Marseille ne va pas être relégué mais c'est quand même très drôle et puis en plus avec la chance qu'ils ont ils vont jouer une coupe d'Europe en battant Sochaux et en allant perdre en finale face au PSG 5-0.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Il ne veut pas couler le club, il veut juste s'en aller avec son gros chèque.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Avec leur différence de buts largement favorable, Marseille semble quand même à l'abris d'une éventuelle descente. J'imagine mal qu'ils vont enchaîner que des défaites d'ici la 38 journée.
Personne ne comprend Michel ? Moi si ! Il veut couler le club voilà le plan.
Plus sérieusement, Marseille ne va pas être relégué mais c'est quand même très drôle et puis en plus avec la chance qu'ils ont ils vont jouer une coupe d'Europe en battant Sochaux et en allant perdre en finale face au PSG 5-0.
Ils peuvent pas, si j'ai bien compris si Paris gagne la CdF, c'est une place qui se libère en championnat.
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Si je crois, j'ai encore entendu ça ce soir sur l'Equipe 21.
Ce serait tellement pas mérité !
Le finaliste malheureux de CDF ou de CDL n' a pas de place en coupe européenne , en quelle langue faut-il le répéter, en breton peut-être
Dernière édition de: MAHI (18-04-2016 22:34:24)
[ Généré en 0.361 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 771.16 KiO (Pic : 812.05 KiO) ]