Vous n'êtes pas connecté.
Allez la machine à passe elle dégage !
Tellement content pour l'Atlético tant ils méritent leur qualification.
Le Barça est loin d'être la meilleur équipe du monde, déjà défensivement ils sont mauvais je trouve.
Griezmann s'impose comme un des meilleurs attaquant du monde voir par la suite comme un des meilleurs joueurs du monde. En plus il a le même prénom de beau gosse que moi.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
@nixon tu serais pas un de ces fameux consultant fr?
Dernière édition de: lunatic35 (13-04-2016 23:04:11)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Pire, c'est même pas une équipe, c'est une addition d'individualités incapable de jouer ensemble, et qui s'en remet aux seuls exploits de Ronaldo (et Benzema parfois)..
Qu'est-ce qu'il faut pas lire comme connerie. On peut ne pas aimer une équipe mais faut arrêter de dire n'importe quoi. Les gens ils mattent pas 1/10 des matchs.
Ça me stresse d'être d'accord avec Luna
Dernière édition de: Zvon (13-04-2016 23:03:41)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ne stresse pas tu t'approches de la perfection
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Désolé de préférer des équipes qui joue au football les gars, j'espère qu'un jour ce sera votre cas
!-! Le H c'est le S !-!
Tu as du prendre ton pied ce soir avec l atm
Ça semble très homogène ces demis, à part peut-être City qui ne m'a vraiment pas impressionné contre le PSG. Le Real et l'Atletico sont dans une bonne dynamique tandis que le Bayern semble un peu plus dans le dur (après, jouer avec des milieux défensifs en défense centrale ça n'aide pas à avoir une base solide...). Reste à voir comment les clubs espagnols vont gérer le championnat et la CL. Ce serait drôle une finale city - bayern pour Pep Guardiola (surtout qu'une finale madrid-madrid c'est du déjà vu et puis une finale de coupe d'europe entre 2 équipes de la même ville )
Personnellement je ne supporte aucune de ces équipes mais ça me ferait tellement plaisir que Zidane -ce bel homme- gagne la LdC contre Guardiola par exemple... Y a un lien tellement particulier avec lui, on a envie d'en être toujours fier.
bon ça marche pas
Dernière édition de: hoelisa (14-04-2016 06:27:29)
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
Si on avait dit au début de saison à Nasser que le PSG irait aussi loin que le Barça en ligue des champions il aurait été content...
Ca serait beau que Zizou gagne la LDC après six mois en tant qu'entraîneur, mais je commence à avoir une petite préférence pour cet Atletico OVNI. J'aimerais bien que l'équipe de Simeone remporte le Graal. Quand tu les vois jouer hier, t'as vraiment envie qu'ils se qualifient, ils transmettent leur hargne, leur détermination. Dire que Courbis a dit sur RMC juste après qu'il était "prévu que Rennes joue comme ça contre Nice"
L'Atletico, ce n'est peut-être pas le foot du Barça, mais il n'y a pas qu'un seul football, ce n'est pas un sport uniforme à ce que je sache. Différents types de football peuvent être beaux à voir.
Dernière édition de: Clecle-Rennais (14-04-2016 09:58:50)
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Je leur souhaite aussi d'aller en finale, j'aime bien cette équipe. Juste pas contre le Real. Et de préférence contre nous.
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Sur ce dernier carré, je ne vois que le Bayern qui puisse rivaliser avec l'Atlético de Simeone ( ), et encore sur une double confrontation j'en doute, en finale ça serait kiff-kiff.
Le Real a des failles bien trop évidentes que Simeone saura exploiter au mieux, et City est nettement en dessous des 3 autres (mais après tout, ce rôle d'outsider peut leur être bénéfique).
Dernière édition de: Francois (14-04-2016 10:02:40)
D'accord avec ça. Simeone connaît trop bien le Barça et le Real pour leur laisser une chance. City paraît un ton en dessous. Donc Bayern ou Atletico.
Quant au jeu de l'Atletico, certains suiveurs rappelaient qu'ils ne jouent comme ça que durant les matches contre plus forts qu'eux. Le reste du temps, en Liga, c'est plus attrayant.
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Enfin un vent de fraîcheur sur la LDC, on avait besoin de changement.
Ça va être rafraîchissant de retrouver en demi le Real, l'Atletico, le Bayern et City...
Putain, c'est vraiment déprimant cette compétition.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
L'Atlético a employé la bonne tactique pour éliminer un plus gros que soit comme la Juventus la saison passée.
J'ai pu les voir jouer en championnat à Madrid et il ne joue pas du tout le même foot.
Solide défensivement, discipliner au milieu et irrésistible offensivement. J'avais été ébloui par le trio Griezmann-Mandzukic-Turan à l'époque.
Vous sous estimez un peu trop le Real je trouve certe Simeone connaît leur faiblesse mais le Real peut terrasser n'importe quel équipe.
J'aimerai un City-Real en finale ou un Bayern-Real.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
L'atléti a tendance quand même à se mettre assez souvent au niveau de leurs adversaires, beaucoup, beaucoup de victoires d'un but d'écart contre des "petits" clubs de Liga.
Et il ne faut pas oublier qu'ils ont sorti le PSV aux TAB quand même, cependant, j'en fais mes favoris pour la LDC. L'équipe semble au top de sa forme, galvanisé par leur coach, rien ne leur fait peur, surement pas le Real.
Dernière édition de: Francois (14-04-2016 13:09:51)
City Real
ATM Bayern
Avec le retour au bernabeu le real est gaté.
Dernière édition de: lunatic35 (15-04-2016 11:49:42)
J'aurai préféré un Atlético-City pour voir au moins une de ces deux équipes en finale. Dommage.
J'ai hâte
T'es pas fan du Real pourtant RCK ?
Si et d'ailleurs le Real va gentiment écraser City
T'es pas fan du Real pourtant RCK ?
Pardonne-le, il avait oublié que le Real était dans sa liste des 36 214 clubs supportés
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
bababababam
RCK for life
Du moment qu'il ne supporte pas le bayernarca.
Dernière édition de: lunatic35 (15-04-2016 15:40:37)
L. Suarez a écrit:T'es pas fan du Real pourtant RCK ?
Pardonne-le, il avait oublié que le Real était dans sa liste des 36 214 clubs supportés
Vilain Huran, ton Bayern va se faire fesser par le karma.
Luna per sempre
Dernière édition de: xxRck91xx (15-04-2016 15:42:49)
Si et d'ailleurs le Real va gentiment écraser City
On verra.
Sur notre forum 'Blue Moon', les supporters de City sont presque contents du tirage. On ne voulait pas rencontrer l'Atlético avec leur défense en acier. On n'avait pas non plus trop envie de voir notre équipe écrasé par Pep avant qu'il arrive chez nous. Avec le Real, tout peut arriver. D'ailleurs, on les a presque battus il y a quelques années dans la phase de groupes (1-1 chez nous, 3-2 à Bernabéu).
Personnellement, je n'ai pas beaucoup d'espoir mais je pense qu'on va au moins voir deux beaux matchs. Le City qu'on a vue contre le PSG était très en retrait et on était privé de quelques bons joueurs comme Yaya, Vinny et Sterling. Au match retour, on voulait surtout garder notre avantage, alors on a laissé les Parisiens « faire leur jeu ». On a montré ce qu'on peut faire défensivement. Contre Real, ça va attaquer de tous les côtés et j'ai hâte de voir ça.
On a fait une saison de merde mais on est quand même arrivé en demi-finale de C1. Si cette aventure doit terminer face à une équipe super comme le Real Madrid, c'est pas plus mal.
[ Généré en 0.077 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 741.08 KiO (Pic : 781.98 KiO) ]