Vous n'êtes pas connecté.
Ce génie du foot.
Il est prêté ou il appartient a Nice ?
Il appartient à Nice.
Ben Arfa-Rennes (3-0)
faudrait juste voir à pas en prendre 6 ... pour le goal average ! on peut dejà passer a autre chose! on a juste griller notre joker plus tot que prévu !
Valar morghulis !!
Je le sens tellement mal ce match ...
Ben Arfa va nous faire l'amour.
Vous êtes encore devant cette purge ?
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Rien ne réussit
Attention, Nice très fort ou Rennes faible ce soir ? J'irais plutôt sur la deuxième solution, même si bien sûr le collectif niçois est quoi qu'il arrive fort et bien au dessus. Notre défense en gruyère qui recule et apathique à souhait, c'est très fort ..
Putain même le gardien nous fait une Ben Arfa
Bon! Ben moi je vais me mater le résumé complet d'OM-Rennes moi... C'est con de gacher un beau dimanche ensoleillé, et en plus, je ne suis pas masochiste.
"S'il faisait beau, et qu'il y avait du soleil à Rennes, ce serait le Paradis." Fredéric Antonetti, Canal Football Club, dimanche 06 mars 2011.
Franchement Nice c'est beau. Et en face quel naufrage du milieu ! Et rien ne réussit en général ! Typiquement le match à oublier.
Respect pour HBA, quel artiste !
Dépité mais prévisible ...
Nice fait un gros match, et Rennes le manque lamentablement, point barre !
Le duel Ben Arfa Dembélé... Y'en a pas eu.
On voit la différence entre un grand joueur et un jeune joueur qui a encore énormément à apprendre au haut niveau.
C'était le joker, maintenant on peut plus se planter sur les matchs restants si on veut accrocher l'Europe.
J'étais pas confiant avant le match, je me disais qu'un nul serait un bon résultat, ou meme perdre ce n'était pas dramatique mais pas de cette façon là c'est pitoyable.
Je nous pensais capable de rivaliser avec les meilleures équipes de notre championnat mais visiblement on en est loin ! Il va falloir batailler plus qu'on ne le pensait pour accrocher la 6e place...
Armand il coure avec un handicap de 50kg dans les semelles pour être aussi lent?
Je nous pensais capable de rivaliser avec les meilleures équipes de notre championnat mais visiblement on en est loin ! Il va falloir batailler plus qu'on ne le pensait pour accrocher la 6e place...
Dit il avec une photo de profil d'un niçois!!!
Armand faut qu'il arrête après ses 501 matches de L1 parce que ce soir il est complètement à la rue...
Nissa a une très belle équipe. On notera la présence d'arrières latéraux très offensifs. A ce niveau-là aussi, on souffre la comparaison.
Dernière édition de: brenn (10-04-2016 18:45:32)
Pour le moment on est vraiment en dessous mais c'est encore possible !
Je trouve Diagne intéressant, Armand ..... Sans commentaires
encore possible...........................
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
Math_Gotze a écrit:Je nous pensais capable de rivaliser avec les meilleures équipes de notre championnat mais visiblement on en est loin ! Il va falloir batailler plus qu'on ne le pensait pour accrocher la 6e place...
C'est pas parce que j'ai un niçois en photo que je supporte Nice, c'est juste un joueur que j'apprécie énormément et que tu apprecierais si tu aimes le beau football d'autant plus que ca fait quelques mois que je l'ai
Bon allez, sur le classement c'est pas si grave!
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
Rien n'est perdu. Rien n'est fini. Nice est juste meilleur.
ALLEZ RENNES
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
beachlife35 a écrit:Math_Gotze a écrit:Je nous pensais capable de rivaliser avec les meilleures équipes de notre championnat mais visiblement on en est loin ! Il va falloir batailler plus qu'on ne le pensait pour accrocher la 6e place...
C'est pas parce que j'ai un niçois en photo que je supporte Nice, c'est juste un joueur que j'apprécie énormément et que tu apprécierais si tu aimes le beau football d'autant plus que ca fait quelques mois que je l'ai
J'apprécie sont jeu mais c'est pas pour cela que je mettrais sa photo en profil heureusement que tu apprécie pas le jeu d'un canaris
xxRck91xx a écrit:Je le sens tellement mal ce match ...
Ben Arfa va nous faire l'amour.Vous êtes encore devant cette purge ?
En fait nous sommes des supporters.
Comme dit Rosso rien n'est fini, ALLEZ RENNES
Tu vois, Rolland, Rennes, c'est ça.
bon ben on va dire qu'on a atteint notre plafond de verre ... On peut peut-etre encore accrocher une place ou un strapontin européen mais ca sera tres dur face à la remontée de Lille et Sainté.
Pour etre parfaitement honnete je pense que LYon et Nice mérite largement plus que nous une place en CL, voilà tout.
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Le pire c'est qu'on a moyen de repasser devant Nice qui joue à Lyon le week end prochain
Sur les 2 matchs pas grand chose a dire (1-7), Nice largement au dessus.On n'a jamais su ou pu mettre de l'intensité et de l'impact pour gêner leurs petits gabarits au milieu qui se sont baladés.Le championnat continue, il faut au moins laisser Saint -Etienne derrière.
Sinon, je suis le seul a avoir trouvé le gardien niçois un peu enveloppé ?
When the seagulls folow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea."
[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 719.54 KiO (Pic : 760.07 KiO) ]