Vous n'êtes pas connecté.
non
tout le monde l'attend il va se planter
c'est le cerveau son souci à lui
sinon il serait au Bayern, pas à Nice
Mais alors pourquoi Ribery est au Bayern et pas à Troyes ?
L'absence de Sio ça me facilite beaucoup trop le transit intestinal. J'espère que la rapidité de Boga par rapport à Sio sera utile face à la lenteur (?) de la charnière niçoise. Mais ça me rend pas optimiste.
C'est un délicieux plaisir de te lire @Kireg! Bravo pour cette plume fluide, précise et cynique juste comme il faut.
L'absence de Sio ça me facilite beaucoup trop le transit intestinal. J'espère que la rapidité de Boga par rapport à Sio sera utile face à la lenteur (?) de la charnière niçoise. Mais ça me rend pas optimiste.
Il serait justement GRAND TEMPS que le jeune Boga se démarque dans un match et confirme les attentes placées sur son potentiel. Je compte sur lui, il va faire un grand match.
Dernière édition de: juju55 (10-04-2016 12:30:13)
.
J'ai peur de ca aussi. Sio pèse sur la défense par ses appels & sa protection de balle. Il laisse de la place pour Ousmane aussi du coup
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
Dup's je partage une partie de tes craintes et de celles de Clowny, puisque Sio avait bien repris de l'importance mais ce dernier pourra certainement rentrer en fin de match, ce qui n'est pas négligeable.
Et puis on verra tout à l'heure si la montée en puissance qu'on a observé chez Yoann se confirme, lui justement peut (avec Jérémie lui-même) compenser le déficit de mobilisation de joueurs adverses que laisse Giovanni.
Le tout étant que puisse être maintenue du mieux possible la belle relation de combinaisons qui s'est établie entre Grosicki et Dembélé.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Début de la derniere ligne droite , on saura a 19h si notre équipe a les nerfs solides pour continuer à rêver de coupe d'europe ! et même si défaite il devait y avoir ce serait pas catastrophique mais avec obligation de prendre 6 points sur les deux prochains matchs à domicile ! mais avant de parler de prendre 9 points en 3 matchs commençons par celui de 17 h qui s'annonce quand même particulierement compliqué , en tout cas Nice me fait plus peur que Monaco .
Les joueurs ont l'air impliqués depuis plusieurs matchs pourvu que ca dure .
Valar morghulis !!
Boga peut facilement éliminer en un contre un, et plusieurs défenseurs, ce que ne fait pas Sio.
Baal encore sur le banc....Courbis attend que Ben Arfa fasse l'amour à MBengue pour le sortir ?
Travail pour tous, mariage pour les poneys.
#Danzénotinmyname
#NafissatouDanzé
Baal s'est fait bouffer à Marseille.
Les rencontres interraciales c'est bien.
Quelle mauvaise foi.
EDIT. C'était pour La Fouine.
Dernière édition de: Nicopicolo (10-04-2016 13:21:04)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Boga peut facilement éliminer en un contre un, et plusieurs défenseurs, ce que ne fait pas Sio.
Oui sur ce point la ya pas photo , mais j'espère qu'il va aussi jouer plus collectif (ce que fait sio) jouer dos au but , temporiser quand il le faut.
Match d'autant plus capital puisque Lille est provisoirement à 2 points de nous et 1 de Nice, Saint etienne est à égalité avec nous. De plus si on gagne on sera à 1 point de Monaco. Beaucoup trop de pression derrière et devant... Qui de nous ou Nice va craquer?
ohlala quel stress... Monaco qui s'écroule, Lille et sté qui reviennent... le match qui arrive, est de plus en plus primordial ! can't wait !! ..........
"On ne va pas brûler la peau de l'ours avant de l'avoir vendue" - Abdeslam Ouaddou 10/09/2005
Puré Monaco qui craque total, ça sent l'écroulade là... de notre côté c'est le coup à jouer de l'année !!! frappons fort !!!
Penalty pour Lyon !!!
Tirage favorable pour Guingamp !!!
ALLEZ RENNES
Je suis en pls
Ca sent le badaboum...
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Bon, tout a été dit. Match importantissime.
ALLEZ RENNES
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Dîtes moi les lapins, auriez vous un lien pour suivre ce match au combien important ?
"La guerre des classes existe, c'est un fait, mais c'est la mienne, la classe des riches, qui mènent cette guerre et nous sommes en train de la remporter" - Warren Buffet (25 mai 2005)
+1
Et un bon hein ^^
Je le sens pas du tout boga sur ce match
Il a osé ! ^^
Je le sens pas du tout boga sur ce match
Il est clair qu'il faut impérativement qu'il nous sorte un gros match si on veut gagner ce soir, mais moi je le sens bien ce soir, et je crois qu'il y aura énormément de rebondissements et de buts dans ce match avec une victoire à la clé !
Ca fait plusieurs semaine que j'y pense, et je ne vois personne la faire celle la hihi
Ya pas foot-stream ou quelque chose comme ca?
http://www.sportcategory.com/c-1.html
vous tâtez les liens, c'est en français et bonne qualité en général (il y a tous les matchs de tous les championnats, ajoutez le aux favoris )
je suis actuellement sur http://www.sportingvideo.org/20160410/v … 11808.html ça marche très bien mais c'était lille-monaco à base donc je ne sais pas si ça va rester sur rennes
[ Généré en 0.033 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.95 KiO (Pic : 768.84 KiO) ]