Vous n'êtes pas connecté.
6 places prise pour Monaco en Mordelle Haut, au delà du guichet fermé va falloir donner de la voix pour les pousser !!!
Penalty pour Lyon !!!
Tirage favorable pour Guingamp !!!
20 euros pour Monaco. C'est pas scandaleux. Je ferai le déplacement d'Angers pour l'occaz'. Tribune Ouest France Haut plein centre.
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Le seul match que je vais pouvoir faire d'ici la fin de la saison...
Du coup je vais me donner encore plus!
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Je recherche une place à vendre pour rennes-guinguamp en tribune Ouest-France, haut ou bas, me redire ci-dessous ou par MP si quelqu'un à une place.
"En six entraînements, les gars ont compris l'idée de jeu et l'ont épousée. Un entraîneur peut avoir mille idées, ce sont les joueurs qui font la fortune ou la ruine des entraîneurs."
04/09/2014 - Antonio Conte, sélectionneur de l'Italie.
27 000 billets de vendus pour Guingamp , ça va faire guichets fermés comme l'as dis Clecle-Rennais , l'autre jour .
Logiquement ca devrait etre complet pour les trois derniers matchs
Salut les copains, je me retrouve avec deux places en trop pour le match.
Si quelqu'un est intéressé par une ou deux places en Ouest France Haut à 20 et 14 faites moi signe en MP.
Pas plus qu'un autre.
Ouest France Haut - Porte 4, Escalier Z, Rang 58.
Pas plus qu'un autre.
Salut a tous!
Je recherche une place en tribune ouest France pour rennes-Guingamp. Contactez moi en MP si vous en avez une.
Go ROAZHON!!!!!
Salut ,croyez vous qu'il restera des places à la billetterie du stade ( 1 h ou 2 avant le match)
Pelé : Ronaldinho est un plus grand joueur que moi... de 3cm.
Bonjour à tous,
Une place à donner, Tribune CMB, Escalier E, Rang 38.
Me contacter par MP
C'est pour le match contre Guingamp...
Dernière édition de: VinzzzBzH (16-04-2016 16:59:15)
Non, guichets fermés annoncés
Il reste des places à la boutique pour battre le record face à Nantes selon le site Officiel.
Salut je cherche une place en ouest france demain ! Merci
Bonjour à tous,
Toujours personne d'intéressé pour une place contre Guingamp? Je la donne ;-)
Tribune CMB, Escalier E, Rang 38.
Me contacter par MP
Place donnée!!
Bon match!
Dernière édition de: VinzzzBzH (17-04-2016 13:24:19)
Toujours deux places sur les bras pour le match.
Si l'un d'entre vous recherche une ou deux places en Ouest France Haut qu'il me contacte par MP.
Pas plus qu'un autre.
Salut je cherche une place en ouest france demain ! Merci
youhou je suis là
coucou, je sais que j'ai une chance sur 100000 mais personne aurait trois places sous la main par hasard..?
God save the kouign
yoyoceltik a écrit:Salut je cherche une place en ouest france demain ! Merci
youhou je suis là
Ah bah non, en fait merci les gars
Bonjour,
Mon imprimante étant en panne, je ne peux pas acheter d'ebillet...
Je suis donc à la recherche d'une place pour le match de ce soir, si qq'un a ?
Merci d'avance,
Tu peux aller à la boutique du SRFC car il ne me semble pas que ça soit à guichet fermé
Tu peux aller à la boutique du SRFC car il ne me semble pas que ça soit à guichet fermé
J'ai essayé d'appeler la boutique mais apparemment c'est fermé, ca doit ouvrir un peu avant le match je suppose ?
Tu crois sinon que la boutique peut imprimer mon ebillet ?
.
Dernière édition de: kerms22 (09-10-2020 21:29:41)
[ Généré en 0.083 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 710.52 KiO (Pic : 735.41 KiO) ]