Vous n'êtes pas connecté.
J"ai entendu dans pleine lucarne, il y a quelques semaines, que Dembélé était le meilleur joueur vue à Rennes depuis Laurent Pokou.
Moi qui ai vue les premier match de Pokou à Rennes je souri mai je ne me moque pas.
Pokou est arrivé à 27 ans, avec un statue de remplisseur de stade dans toute l'Afrique, il était au sommet de son art.
Dembélé est encore un grand gamin de 18 ans, à l'orée d'une carrière qui semble exceptionnel,on ne peut comparer.
Pokou était le roi du un contre un, un joueur née, chambreur, spectaculaire, complice avec le public et grand buteur.
Dembélé est incisif, grand dribbleur, efficace à la passe et au but, fusionnel avec le public.
Pour rejoindre Pokou dans l'univers des remplisseurs de stade, il manque les années à Dembélé. Il a l'étoffe, il lui manque l'expérience et la profonde confiance en soi que génère l'accumulation des exploits.
Je souhaite profondément que Dembélé reste à Rennes la prochaine saison et ceci par amour du SRFC mais plus encore par conviction que c'est le meilleur choix de carrière pour Dembélé qui trouve à Rennes un environnement parfait pour la confirmation de son talent et du statue de star qui lui tend les bras. C'est trop tôt pour quitter le nid. Et puis Pokou a choisi de resté à Rennes en 2ème division, Pour la légende, ce serait super que Dembélé reste à Rennes la saison prochaine. Le cur et l'intelligence doivent primé sur l'argent.
Dembélé m'impressionne, je suivrais sa carrière quelque soi ses choix.Sans l'arrêt Bosman il serait Rennais jusqu'à 22/23 ans et ce serait juste pour le club et pour sa carrière. Mais bon, ce temps là est fini. Dembélé a prouvé son ouverture d'esprit, grande preuve d'intelligence, avec son volte face en début de saison.
Comme Pokou il est capable de choix fort et complet.
L'an prochain on jouera certainement une coupe d'europe et Pinault ne ratera pas l'occasion si Dembélé reste.
Peut être la C1 a coup sur europa league. Gourcuff vas prolonger et N'tep aussi.
Avec trois/quatre vrais renforts, on a une équipe formidable qui se dessine et ont peut rêver.
Rennes champion, c'est pas de la science fiction, c'est de l'anticipation.
Je vise pas le championnat, Paris est indétrônable, je vise l'Europa league, Séville la fait deux foix, Sir Alex Ferguson la fait avec un petit club Ecossais avant MU, Pinault n'est pas un petit joueur mais un pur winner et Dembélé un joueur qui sort ses couilles dans les grandes ocassions.
Dembélé me fait rêver, c'est l'apanage des grands.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Amen
Penalty pour Lyon !!!
Tirage favorable pour Guingamp !!!
Pour ce qui est de la confiance en soi Dembélé l'a déjà. Ce gamin ne se pose aucune question, c'est même je trouve sa plus grande qualité. Vous me direz c'est facile tout lui réussi en ce moment.
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
J"ai entendu dans pleine lucarne, il y a quelques semaines, que Dembélé était le meilleur joueur vue à Rennes depuis Laurent Pokou.
Moi qui ai vue les premier match de Pokou à Rennes je souri mai je ne me moque pas.
Tu as raison. Je n'ai rien vu de tel en 55 ans de présence au Stade rennais. Laurent Pokou avait une dimension supplémentaire. Lorsqu'il s'est blessé, je lui ai écrit. Il m'a répondu une lettre de quatre pages... Vous en connaissez beaucoup qui feraient ça ?
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
nom de zeus ! j'espère que tu l'as gardée et encadrée cette lettre !!
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Tiens, tiens...
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit … nes/650081
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Sur le mois dernier je ne vois pas qui peut rivaliser avec Dembélé, en toute objectivité. Il a été décisif à tous les matchs.
article sympa sur grosicki :
http://footballski.fr/kamil-grosicki-rescape
Dernière édition de: ricobreizh (07-04-2016 16:55:06)
Je n'étais pas au courant de ses débuts, disons, difficiles.
-Marguerite Yourcenar -
La vidéo du disco polo... lol
Penalty pour Lyon !!!
Tirage favorable pour Guingamp !!!
Votez en masse pour notre Dembélé !
C'est lui le joueur du mois
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Ousmane vainqueur avec 42% des voix
La campagne de vote a marché !
Merci au personnes qui ont voté, il aurait déjà du être vainqueur au mois de février où il avait été à égalité avec Gillet qui a volé son titre.
Ousmane
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
félicitation Ousmane ! Titre plus que mérité et plus que logique ! maintenant ne t'arrête pas là , confirme ton titre et dés cet après - midi
Dernière édition de: cece35 (17-04-2016 11:27:24)
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
P.G se dit bien à Rennes, mais si pour le moment aucun club ne s'intéresse à lui, personne ne sait comment il sera après son opération.
On peut penser qu'à la prochaine saison il sera à Rennes, en attendant plus.
Il vaut mieux passer à La Poste hériter, qu'à la postérité. ( Alphonse Allais )
L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s' écrase. ( Pierre Desproges )
Je ne comprends pas les mecs qui mettent PG dans les joueurs à vendre cet été, je trouve ça ridicule. Il fait une saison blanche parce qu'il a finalement été blessé toute la saison, le choix de l'opération semblait inéluctable. S'il peut faire une préparation un peu plus complète et se remettre dedans pour la saison prochaine, il peut nous être d'une grande aide. On est que le Stade rennais, si on peut garder PG Ntep, j'ai bien envie qu'on le garde.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Faudrais surtout le prolonger...
http://www.buzzsport.fr/buzz/foot/fc-ba … bele-30459
C'est une possibilité, en prêtant Dembelé à son club formateur, le Barça pourrait bénéficier d'un montant de transfert favorable.
Ce n'est pas souhaitable à mon avis, Il faut le laisser progresser dans son club de formation, sans pression, même si cette formule avec prêt serait pour lui, en quelque sorte, une sécurité.
L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s' écrase. ( Pierre Desproges )
C'est normal qu'il soit perturbé à son âge.
Et encore nous ne savons ( de Marseille) pas tout.
Vraiment un journal de merde ce torchon. Le titre de l'article bien putassier avec rien à l'intérieur.
On a beaucoup pardonné à Sio parce qu'il traversait une mauvaise passe. Comme il n'avait pas de doublon, rarement joueur s'est vu redonner tant de fois sa chance. On a vu hier soir ce que ça donnait.
-Marguerite Yourcenar -
Sio fait une saison plutôt honorable, je crois qu'il doit en être à 7 buts et 7 passes, soit le joueur le plus décisif derrière Dembélé. Certes, il est maladroit devant le but et il aurait été bon de pouvoir le faire souffler. Mais il a fait sa part du boulot, c'est franchement pas à lui que j'aurais envie de jeter la pierre.
Moi non plus. J'ai pas vu le match contre le MHSP, mais sur cette saison Sio s'est toujours battu comme un chien a sans cesse faire des appels! Normal qu'il ne soit plus serein pour cadrer en fin de match. (ou frapper un penalty)
Merci a toi Sio, car quand tu n'étais pas sur le terrain, nos joueurs étaient encore plus en difficulté!
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
Je partage.
Le pauvre, il n'a eu "presque" aucun ballon sur ce match.
Oups je viens de voir la vidéo d'ouzeman, je n'avais pas vu le gros loupé de SIO. C'est un Briand lol
Dernière édition de: stefa (08-05-2016 13:02:04)
Giovanni sio ... Je vous laisse vous faire votre propre opinion : https://twitter.com/gioelpasio?lang=fr
[ Généré en 0.066 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.82 KiO (Pic : 772.72 KiO) ]