Vous n'êtes pas connecté.
Eder est entrain de faire la misère à la défense centrale nantaise
Si Eder met la misère c'est que leur défense...
Dernière édition de: lunatic35 (03-04-2016 14:27:37)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Merci au Lillois qui éloigne Nantes à 7pts de nous !
Les canaris se voyaient déjà en Champions League
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Ouais fin en attendant Antonetti va commencer à me faire flipper aussi même si comme je le disais on a toujours un petit matelas.
C'est vrai que ca revient bien clowny.
Mais 8 points, c'est quand meme enorme. Pour nous rattraper, il faudrait qu'on prenne un tres gros trou d'air.
Et si ca arrivait, je pense qu'on ne serait plus en lice pour un podium ou meme un top 5. Donc bon...
Le LOSC c'est surtout très solide, costaud comme dirait l'autre...
Non non, visiblement ils sont capables de marquer des buts!
La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)
Tous derrière Lorient ce soir !
Et je vais également supporter Bastia pour qu'ils coulent Marseille.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
5 damien mais soit oui ça reste pas mal.
5 points en fait.
Mais comme tu dis, si on perd 5 points sur Lille c'est qu'on n'avait de toutes façons pas les moyens d'espérer l'Europe.
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Nantes est en train de s'effondrer, assez prévisible quand on voit sur quoi reposait leur série d'invincibilité : pas mal de solidité mais le néant devant. Dès que ça commence à craquer derrière, le bateau coule.
Gaffe à Lille désormais, ils sont en pleine confiance et reviennent dans la partie. Il est vrai que 5 points, ça reste une avance confortable à 6 matchs du terme, mais méfiance tout de même.
Je pense qu'on peut dire sans trop s'avancer que la lutte pour l'Europe se réduit plus ou moins aux 8 premiers désormais, et encore j'ai beaucoup de mal à voir Caen, ses 14 défaites et son goal-average de -9, tenir la distance. On a 5 points d'avance sur le 7ème, donc même un parcours moyen (8 points par exemple) devrait suffire pour rester dans les 6 premiers et donc POTENTIELLEMENT (Paris n'a pas encore gagné les Coupes...) accrocher un strapontin.
Merci au Lillois qui éloigne Nantes à 7pts de nous !
Les canaris se voyaient déjà en Champions League
Clair qu'un nul aurait été préférable.
Prochaine journée, un certain Lille-Monaco
Et but de bastia
Tous derrière Lorient ce soir !
Et je vais également supporter Bastia pour qu'ils coulent Marseille.
Ça me fait mal de le dire mais ouais, Allez Lorient.
Et Marseille, c'est vraiment la misère.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
PRICELESS
Magnifique Marseille, continuez vous me faite rêver
Zvon : Perso je suis toujours derrière Lorient et encore plus ce soir d'ailleurs c'est leur 90 ans.
Tin 2-0...
Vu leur dynamique, ils ont carrément une tête de relégable...
Rekik c'est juste un dieu.
Chapeau le recrutement marseillais
Quel but de Batshuayi là quand même. Comme quoi.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
R Alessandrini
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Il est bien chaud djiku...
alessandrini de pire en pire
Rekik WELL DONE !
Alessandrini le pauvre quand même ... C'est ça de quitter le meilleur club du monde.
#OMENL2
Le grand match de Canal , dimanche prochain : Marseille-Bordeaux , le 12ème contre le 13ème , à ne pas rater bien sur .
Ca va être marrant de voir comment ils vont vendre le match à C+ , si Michel est viré , ça pourrait les aider
Dans la même journée il y aura Lille-Monaco et Nice-Rennes , je dis ça comme ça ...
Dernière édition de: Sulivan35 (03-04-2016 19:00:34)
Rekik et Rolando c'est quand même quelque chose, la pire charnière de Ligue 1 que je n'ai jamais vu.
Quel régal de les voir couler, Marseille m'insupporte tellement que je suis en total kiffe de voir leur équipe de beauf jouer le maintient.
C'est dingue Marseille, il reste 6 matchs, ils ont 39 points quoi...Et Alessandrini qui continue de creuser, quel régal. Entre ça et la défaite de Nantes chez eux, c'est parfait ça. Attention à Lille quand même, ils reviennent un peu dans le coup.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
[ Généré en 0.138 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 709.63 KiO (Pic : 750.52 KiO) ]