Vous n'êtes pas connecté.
Sales images! C'est dingue qu'il y ait toujours au moins une merde en sélection.
Sinon, plus joyeusement, Dembélé fait de très belles choses pour sa première avec ce groupe.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Laporte qui se blesse gravement en faisant une sorte de simulation
Sinon, plus joyeusement, Dembélé fait de très belles choses pour sa première avec ce groupe.
Il donne 4 caviars qui doivent faire but avec des attaquants qui vendange moins...
Bon ben la relève en arrière droit n'est pas encore en espoirs... Conte c'est très faible et gbamin n'a pas été mauvais, mais pas sûr que ce soit son poste de prédilection (il joue à Lens donc avec Cavaré...)
.
Dernière édition de: kerms22 (09-10-2020 21:29:53)
C'est quoi ce maillot
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Oui, cela fait un peu délavé, avec un short rouge ou bleu, il passerait mieux
Ils peuvent faire aussi une minute de silence pour l'équipe des Pays-Bas c'est le néant actuellement, meme s'ils ne préparent que 2018.
C'est un match ça c'est encore plus mauvais qu'en ligue 1... 0 intensité.
Dernière édition de: lunatic35 (25-03-2016 22:29:14)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Les Pays-Bas n'ont jamais aussi bien portés leur nom ...
J'ai apprécié l'hommage à Cruyff maintenant il faut lui rendre hommage dans le jeu.
Moi je l'aime beaucoup ce maillot de l'Equipe de France !
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Tu n'as pas vraiment bon goût, difficile de faire plus moche.
Le maillot était affolant, on les aurait dits en marcels !
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Ou en pyjamas
Laporte qui se blesse gravement en faisant une sorte de simulation
nan c'est pas une simulation du tout, il se prend une baigne par le mec qui est derrière lui, ça le sonne 2 secondes et du coup il retombe mal à cause de ça...enfin pour moi c'est ça. c'est souvent qu'il y a des torsions ou des joueurs qui retombent mal quand y a un choc juste avant. Souvent ça se passe dans les airs, le mec prend un coup de coude et du coup comme il est sonné il a pas le réflexe quand il retombe, il se bloque le genou ou il se tord la cheville.
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
kanté, gignac... ah ouais faut que je me mette à jour^^
Elle est belle cette équipe de France sans l'autre merguez de Benzema
Il est à nous cet Euro.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Il est à nous cet Euro.
sans les problèmes sur cpa aussi c'est trop faible pour espérer gagner l'euro on en prend 1 par match sur cpa.
Elle nous ressemble un peu cette équipe de France.
Gros potentiel offensif qui peut marquer n'importe quand mais pas de fond de jeu et une défense faiblarde
Il est à nous cet Euro.
C'est vrai que Benzema est vraiment le pire attaquant français.
On me dit dans l'oreillette que c'est le meilleur cette année, ah bah tient, c'est bizarre ça.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
J'ai trouvé l'EDF belle.Et étant pour le Portugal j'avoue qu'il y a un potentiel sympa. Coman K est impressionnant. Dimitri Payet +.
très beau match.
Par contre être irrespectueux envers CJP, le flot d'insultes méchantes et pourries...
Pourtant pas fan de DD, son message envers CJP était bien.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Le débat sur Benzema n'est pas de savoir si c'est un bon joueur ou non. C'est plutôt de savoir s'il bonifie l'équipe ou non.
Jusqu'à présent je trouvais qu'il éteignait tout le monde autour de lui de part sa stature et son attitude. Du coup les autres ne jouaient pas libérés et du coup ne mettaient pas Benzema dans de bonnes conditions et ainsi de suite.
Le fait est que l'animation est offensive est meilleure depuis qu'il n'est plus là.
Alors doit-il revenir? Je dirais oui. Car toutes ces histoires auront (j'espère!) eu le mérite de laisser le temps aux autres de s'affirmer et alors, peut-être, cela sera la même avec lui sur le terrain. Dans ce cas, et avec son talent, on aurait une attaque irrésistible.
Mais c'est risqué.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
On s'est bien passé de Papin et Cantona, pourquoi pas Benzema ?
Sans vouloir manquer de respect à Giroud ou Gignac, il nous manque un attaquant de pointe de niveau international. Ça tombe bien, on en a justement un en réserve.
Pour moi, Benzema doit absolument faire partie du groupe.
Elle nous ressemble un peu cette équipe de France.
Gros potentiel offensif qui peut marquer n'importe quand mais pas de fond de jeu et une défense faiblarde
"Pas de fond de jeu" !!!???
Je ne sais pas ce qu'il vous faut. C'est impossible d'installer un style de jeu (genre Barça) à une équipe qui se voit une fois tous les 36 du mois et où les joueurs jouent dans des équipes au style bien différent. Mais depuis que DD est là, on a un jeu cohérent. Et plutôt très agréable à regarder. Il y aura un Euro très ouvert, mais je ne vois pas de quelle Nation on peut avoir peur. Au milieu on est monstrueux et devant le danger vient de partout.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Notre défense est LE point faible. Mais après tout le foot ça n'a rien de compliqué, il suffit de mettre au moins 1 but de plus que l'adversaire.
Jouons donc de nos qualités: l'attaque avant tout ! Et avec ce potentiel offensif, tout est possible.
Griezman & Payet doivent être titulaires sur les côtés à l'Euro, ils font une saison exceptionnelle et viennent de prouver qu'ils étaient capable de reproduire leurs performances sous le maillot bleu. Coman en super-sub aura une super carte à jouer, c'est finalement Martial qui me parait le plus en danger des 4 ailiers (enfin ailiers dans la tête de DD). Le mancunien fait une bonne saison sans être incroyable non plus, et quand on sait que derrière Ben Arfa se fait très pressant et Fekir va tout faire pour retrouver rapidement son niveau (sans évoquez Dembouz qui n'aura pas sa place face à ce trop-plein de concurrence).
En pointe, même si le comportement de Benzema me sort par les trous de nez, on a un Euro à gagner. C'est le meilleur attaquant français cette année, il doit être titulaire.
Pour finir, au milieu, Deschamps n'y pensera pas une seconde mais pour moi Kanté est meilleur que Matuidi, sujet tabou.
[ Généré en 0.077 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.09 KiO (Pic : 772.98 KiO) ]