Vous n'êtes pas connecté.
Merci Yoyo!!!
Y a pas plus mauvais commentateur que Di Meco. Dans le genre pas du tout objectif c'est le top par contre.
par contre Dembélé fait pas de bons choix ce soir
Ouf, 4-2... La boulette de Mandanda compense celle de Costil. On n'est quand même pas malheureux...
Je croyais avoir tout vu tout connu avec Rennes mais je crois qu'on a pas encore eu le droit à un match de ce type là
Putaing il faut tiendre encore 1 demi-heure!
La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)
Alessandrini est blond !!!????
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
'tain mais Sio si t'es un peu bon on a des coups à jouer !! Appliques toi vieux !!
Alessandrini est blond !!!????
Non Alessandrini est...
...ridicule.
Sio fait une belle passe au début mais depuis y a plus rien chez lui.
allez, il reste quelques minutes pour enfoncer complètement Marseille et soigner la différence de but
La Danze fait vraiment de la peine ....Toujours dépassé, c'est centre à chaque fois.
Alessandrini plaqué par Costil
Tout est possible ce soir. But de Sio
Dernière édition de: Tsubasa35 (18-03-2016 23:03:01)
Ca y est je suis serein
Putain mais c'est incroyable
Siooooooooo!!!!!!!!!
N'oublions pas qu'on est faibles en défense quand même !! Mais ça fait plaisir putain !!!!
C'est bon ça
sio for ever! je suis triste pour Di Meco!
La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)
Ce travail de Dembélé sur le côté Il fait l'amour à l'OMerde.
Hâte de voir le débrief de René Malleville.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Ce truc de fou de Boga.
On vient de voir Armand de côté. On dirait vraiment qu'il a pris du ventre...
N'oublions pas qu'on est faibles en défense quand même !! Mais ça fait plaisir putain !!!!
C'est ce qu'a compris Courbis, il joue avec les points forts de l'équipe, l'attaque. Avant un certain misait sur ce qui était en fait le point faible, la défense.
Hâte de voir ce que vont dire les médias. Hâte de voir aussi s'ils vont sabrer le champagne à pleine lucarne.
Des pénos pas sifflés, on s'en sort bien quand même.
.
Dernière édition de: kerms22 (09-10-2020 21:31:10)
[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 701.41 KiO (Pic : 725.94 KiO) ]