Vous n'êtes pas connecté.
Pfiou ... quel début mais que de fébrilité derrière également.
Il ne faut surtout ne pas les laisser jouer et garder le pied sur la ballon.
Allez Rennes ! Objectif Europe !
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Il faut que Diagne arrête de vouloir dribbler devant ses 18 mètres et que Dembélé lève un peu la tête. Il ne gagnera pas le match à lui tout seul.
André, magnifique !
Et du très grand Gourcuff.
C'est logique qu'il fasse ce genre de merdes, il ne touche plus le sol depuis quelques mois. En espérant qu'il ait un déclic à la mi-temps.
Les gars, Gourcuff is back!
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Je vous rejoins sur Dembélé, que de mauvais choix ... Certes Sio se place très mal mais quand même.
On aurait pu marquer mais on s'en sort très bien, penalty oublié pour Marseille et des parades superbes de Costil.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Quelle folle mi-temps ! Ca aurait pu (du ?) mal tourné au niveau du score mais les anciens ont su mettre un stop aux Marseillais.
Il faut les fatiguer en les faisant courir et les punir sur chaque occasion ou presque.
La patte Courbis sur les CF
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
Et Gourcuff on en parle ? Quelle mt de sa part !! Il est vraiment mieux physiquement ça se voit, et techniquement c'est très fort ! Il mérite de marquer sur son premier tir plutôt que sur la tête un peu bizarre ^^
Je n'ai aucune idée sur le résultat final car notre défense est assez fébrile mais alors juste:
GOURCUFF est grand !! Et seulement à 70%? Ben ça promet...
Le vent se lève, il faut tenter de vivre.
Gourcuff fait du bien mais Grosicki est très moyen.
Cosil très grand ce soir aussi.
Dernière édition de: Tsubasa35 (18-03-2016 22:29:45)
Un match où on peut voir encore quelques buts tant les défenses sont friables...
je suis pas serein
Moi non plus, je ne suis pas totalement rassuré. J'ai cette impression que l'OM peut revenir au score.
Les commentateurs sont insupportables, mais insupportables !!
Par contre, je suis totalement serein concernant le match.
Pas plus qu'un autre.
Mon dieu c'est pas possible
Commet a t-il fait pour la lâcher ?
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
ok bon on va donc perdre ce match
putain Benoist
Costil, entre sa relance foireuse sur le premier et celle là, s'il ne veut pas aller à l'euro, autant le dire tout de suite...
putain mais il à pas le droit
Oui, je suis responsable aussi de la cagade de Costil.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Rennes, cette équipe est à part.
comment on peut...ce match qui peut nous mettre le feu à notre fin de saison peut désormais nous plomber
So stade rennais
c'est du gruyere notre défense
Dernière édition de: Nonda (18-03-2016 22:41:32)
Ca va vraiment etre dur de supporter la fin de match si ca continue comme ça.
J'arrive pas a comprendre comment votre équipe qui mène 3-0 face a l'omerde arrive a se faire rattraper 3-2 c'est incroyable.........
Frenchman de Vancouver
Yes
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Gourcuff lui il a tout d'un grand. Il sait marquer quand il le faut . Ouf
merci saint yoyo !!!!
[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 723.06 KiO (Pic : 747.59 KiO) ]