Vous n'êtes pas connecté.
On y croit !
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Yessssssssssss
.
Dernière édition de: kerms22 (09-10-2020 21:31:20)
C'est énorme !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Gourcuff
Je demande ma femme en mariage...
Dernière édition de: Severino, je t'ai aimé (18-03-2016 21:43:55)
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Ce pied !!! 2-0 au bout de 10mn. Mais quel pied !! Et on est temporairement 3e...
ENORME
Match terminé
C'est pas Rennes, c'est le BARCA !
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Ca vaut bien un double post !!!
Gooooooaaaaaallllll !!! Oh punaise, pire que contre nantes ! C'est génial... !
C'est un sacré buteur diagne quand même
Faut pas qu'ils envahissent le terrain ces zozos...
Armand leur redonne un peu d'espoirs
Notre défense est pas sereine.
Dernière édition de: Tsubasa35 (18-03-2016 22:16:06)
Ce climat délétère semble avoir troublé nos joueurs... Rien n'est joué !
J'espère que Courbis va pousser un gros coup de gueule parce que le comportement de certains est déplorable.
Et oui on est en train de redécouvrir le grand Gourcuff.
Dernière édition de: seboost (18-03-2016 22:20:01)
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Quel match étrange ! Une ambiance bizarre, un début de match canon, notamment d'André et de gourcuff, puis une attaque-defense où on a eu chaud.. La fin de mt est plus positive, on a remis le pied sur le ballon.
Dembele il marque mais que de mauvais choix... Sa marge de progression est énorme ! Mais j'adore ce joueur évidemment...
Allez on le gagne ce match !!!
Di Méco est inbuvable. Faudrait lui expliquer que son rôle est de commenter le match Om-Rennes et même si l'Om est dans son coeur qu'il fasse preuve d'un peu plus d'impartialité ou qu'il se fasse embaucher chez OM TV.
Si Courbis pouvait avoir l'idée de mettre Mendes à la place d'Armand, cela ne me dérangerait pas. J'ai peur du rouge d'André...
Dembélé joue à l'inverse depuis son but.
Dernière édition de: Severino, je t'ai aimé (18-03-2016 22:21:30)
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Un match insoutenable!
Faut pas craquer et faire tourner la balle. surtout ne pas se prendre un autre but..
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
.
Dernière édition de: kerms22 (09-10-2020 21:31:16)
C'est fou comme avec rennes, on peut vivre en l'espace d'un instant le plaisir absolu et la plus grande frayeur.
A 3-0, on se dit le match est plié et derrière on fait plus rien et on recule face aux marseillais.
Suber début de mi-temps et puis on laisse le ballon à l'om et on se fait peur inexplicablement.
Quel dommage de laisser l'OM espérer dans ce match.
J'espère qu'on le regrettera pas
Suber début de mi-temps et puis on laisse le ballon à l'om et on se fait peur inexplicablement.
Quel dommage de laisser l'OM espérer dans ce match.
J'espère qu'on le regrettera pas
Toi tu as chopé un rhume au stade ?
Insupportable Dembelé. Je n'avais pas l'impression qu'il était aussi perso. Heureusement qu'il marque sinon je pense que Grosicki l'étrangle dans les vestiaires. Je sais bien que c'est son jeu et que ce gars a une telle confiance en lui mais il est irritant ce soir.
C'est limite une faute professionnelle de faire ce qu'on a fait là. A 0-3 en 15 minutes, on doit continuer d'enfoncer une équipe au fond du trou, au lieu de ça, ils reprennent confiance au fil des minutes...On est presque heureux à 1-3 à la MT. Espérons le coup de gueule de Courbis qui les remet dans le match, c'est pénible de voir ça. Un premier quart d'heure incroyable, on se doit de ramener les 3 points maintenant.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
même pô
Si il y a envahissement du terrain, ça fait match perdu sur tapis vert (0-3) ou bien ?
[ Généré en 0.036 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 707.76 KiO (Pic : 732.29 KiO) ]