Vous n'êtes pas connecté.
Le problème des arbitres provient, selon moi, qu'on demande la précision d'une machine à un humain tiraillé entre un manque de moyens flagrant (il ne peut pas être aussi rapide à lui tout seul que les 22 autres acteurs) et une pression monstrueuse (un but peut influencer une qualification européenne soit des millions d'euros en plus ou en moins pour un club).
Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)
But Sochalien....pas bon ça.
Egalisation Monégasque... c'est bon çà!
et merde sochaux mene a 5 min de la fin!!
petite pression pour ce soir...
rouge et noir : ensemble pour la victoire
On est pas en Ligue 1 ya trop de buts la
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
C'est toujours comme ça dans les dernières journées, tout le monde se lâche (enfin) !
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
But de Govou !!!
Bonne nouvelle!
Juninhoooooo
2-0!!
Impecable!
Rubio remplacé à la mi-temps.... :D:D:D:D:D:D:D:D:Dhttp://forum.stade-rennais-online.com/img/smilies/big_smile.png
[:D]
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
Bon et bien pour l'instant Toulouse 0 - 0 Le Mans !
Ca nous arrange car on perd pas de place et nous sommes toujours 6° grâce à la différence de but qui est de 0 pour Toulouse et de +5 pour nous
En admettant que le score en reste à 0-0, si on gagne le prochain match et que Toulouse perd, on sera pratiquement sur de finir au minimum 6e grace à notre goal average. (A moins, bien évidement, qu'on se prenne une dérouillée face à Lille et que Toulouse cartonne sévère son dernier match).
Allez Le Mans, soyez sympa avec nous
But du Mans
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
But Du Mans!!!
Trop bon !!
Ils nous enlèvent une épine du pied ces ptits gars ! Allez faut continuer comme ça maintenant
Surtout qu'ils font un coup franc sur le poteau dans les arrêts de jeu.
Ils sont très mal ces Toulousains en ce moment ! C'est de très bonne augure pour nous car si ils continuent sur leur lancée ( ), on sera Européen l'année prochaine (Bon St-Etienne, Lille et Lorient peuvent encore nous rattrapper, mais je les vois mal nous grapiller 4 pts en seulement deux match... Même si sa peut être faisable).
[Petit coucou à nos amis Toulousains qui nous charriaient il y'a quelques temps de ça ]
Dernière édition de: Baylay (10-05-2007 23:02:34)
C'est bon ça ! Rappelons que Toulouse et Chocho ont un goal-average de 0, et nous de +5, ce qui fait presque un point de plus !
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
avec la défaite de ce soir, le goal average est même de -1 maintenant !
Donc ouais on a quasiment encore un point de plus qu'eux.
J'espère que nos amis Nantais vont nous aider car c'est contre eux que Toulouse jouera son prochain match.
Admettons qu'on gagne contre Lorient et que Toulouse perde >> UEFA
Mais ptain, quand on voit les résultats de cette journée, on se dit qu'on a vraiment raté un gros coup en prenant qu'un point
Vu certains résultats du début de saison (beaucoup plus rageant qu'un 2-2 à Troyes), on pourra toujours trouver des regrets à la non qualification probable en LDC mais voyons le bon côté des choses, tout est encore jouable à deux journées de la fin (sauf le titre mais bon...) et ça aurait pû être bien pire. Pensez aux supporters parisiens et nantais qui (avec un budget supérieur au notre) pouvaient légitimement espérer l'Europe et qui se retrouve 15 et 20ème. Au final, on ferra tout de même une bonne saison par rapport à nos moyens si on ne gache pas tout contre Lorient donc soutenons notre équipe une dernière fois à domicile !
Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)
Toulouse 0 - 1 Le Mans
Merci qui ?:)
>Merci Le Mans...
"S'il faisait beau, et qu'il y avait du soleil à Rennes, ce serait le Paradis." Fredéric Antonetti, Canal Football Club, dimanche 06 mars 2011.
[ Généré en 0.130 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.77 KiO (Pic : 768.67 KiO) ]