Vous n'êtes pas connecté.
Je suis en panne d'inspiration, je sais plus quoi écouter, vous avez 3 albums indispensable pour vous à me conseiller.
Tout style j'écoute de tout, quoique, un peu de mal avec le métal mais pourquoi pas en fait.
Dernière édition de: Frère Tuck (24-01-2016 21:50:28)
Deluxe - Stachelight : Vient de sortir, jazzy, punchy, hyper cool. Avec la collaboration d'IAM et M.
Archive - Londinium : Un savant mélange entre musique orientale, rap, trip-hop... Obsédant.
Jamie XX - In Colour : Sans doute ce qui se fait de mieux dans l'électro en ce moment (2015)
Ah ben ma chérie vient de me dire qu'Archive en concert est surement un des meilleurs concert qu'elle ai vue.
Dernière édition de: Frère Tuck (24-01-2016 23:41:38)
legendary pink dots : 9 lives to wonder
robert Wyatt : rock bottom
Steve reich : music for 18 musicians
Très bonne idée l'auvergnat !
L'album de Deluxe a l'air excellent, déjà le morceau avec M est très bon (alors que j'aime pas le chanteur) je vais me faire l'album.
Archive j'accroche pas des masses, trop expérimental et pas assez péchu pour moi, même s'il y a quelques bons morceaux (Beautiful World).
Jamie XX j'aime assez c'est sympa, merci bien Clowny !
A mon tour :
Balance and the Travelling Sounds (BTS) - Travel Guide Volume I : ils revendiquent un mélange de soul, hip hop, jazz et funk, perso j'adore, tous leurs albums sont à écouter d'ailleurs, de très bonnes versions de California Love (2pac) et de Something About Us (Daft Punk).
Siriusmo - Mosaïk : Electronique qui date d'il y a quelques années déjà mais excellent album, plus récemment il a fait Enthusiast
Lucio Bukowski - Sans Signature : du rap français, et parce qu'il ne faut citer qu'un album mais toute sa discographie se vaut, je suis fan de son flow.
C'est ce qui me vient sur le moment, après citer 3 albums c'est compliqué
Oh les amateurs de peura qui sont à la page, pas comme moi, j'ai découvert un gars un peu par hasard, alors je le pose là.
A point Z - Freestyle
A.Z - Point Final
A.Z -XXL
Ouais je suis toujours Old School, z'avez vu. Quelqu'un connaît?
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
https://www.youtube.com/watch?v=7kE3my5 … e=youtu.be
Tin 2016, année de merde. Encore un.
La découverte du WE dernier me concernant. Et je la dois à un foutu supporter nantois. Je n'ai qu'une envie : écouter l'histoire complète de The Jade Amulet.
ASM (A State Of Mind) - Dilemma feat. Mattic as Rongon (chapitre 8)
ASM (A State Of Mind) - Masking feat. MF DOOM as King Dumile (chapitre 14)
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Bon je vais écouter tout ça, merci.
Perso je n 'en connaissais aucun.
L'album Edelweiss des très bons Fixpen Sill est sorti vendredi. Que les amateurs de rap courent l'acheter parce qu'ils le méritent vraiment.
Mention spéciale à Edelweiss et Focus. Et Après moi le déluge en feat avec Nekfeu.
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
Que des dingueries :
Denzel Curry - ULT
Denzel Curry Flying Nimbus
Il est en concert fin février à Paris et j'y serais.
Dernière édition de: xxRck91xx (09-02-2016 21:51:59)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Le dernier CD du bagad de Vannes, ça change des bagads traditionnels
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Jeune groupe de jazz britannique. C'est sympa.
De la bonne marchandise :
-JAZZY BAZZ - TROMPES DE FALLOPE
-JAZZY BAZZ - P-TOWN
-ALPHA WANN - BARCELONE
Hey, la vida es compleja
Y nos obliga a mejorar
Como si fuéramos jugadores
En un campo malo
Tenemos que abrir los pasillos
Y pasar la puta defensa del adversario
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Siriusmo - Mosaïk : Electronique qui date d'il y a quelques années déjà mais excellent album, plus récemment il a fait Enthusiast
Si tu aimes Siriusmo, alors il y a des chances que tu apprécies Todd Terje mon cher Laugan Un norvégien bien sympa (comme tant d'artiste scandinaves) !
Hopla!
Je plussune son album aussi loufoque que génial! It's album time!
Dernière édition de: KantBZH (10-03-2016 11:12:54)
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
De la bonne marchandise :
-JAZZY BAZZ - TROMPES DE FALLOPE
-JAZZY BAZZ - P-TOWN
-ALPHA WANN - BARCELONE
J'aime aussi !
J'en profite pour vous présenter un tout autre délire.
Je sais que certains ici apprécient Radiohead.
Il y a forcément parmi eux des gens qui vouent un culte plus particulier à leur génial guitariste/arrangeur/bidouilleur/compositeur/maestro Jonny Greenwood (qui, de son côté, balance des choses comme la BO de There Will Be Blood, des ovnis comme Bodysong, ou prend le temps de résidences avec l'orchestre de la BBC).
Peut-être qu'il y a aussi des gens qui aiment la musique orientale, les cuivres chauds et le churs envoutants.
Clairement, il y a des amateurs de pop et d'électro.
Dans tous les cas, vous êtes des curieux et donc un projet de court-métrage du réalisateur Paul Thomas Anderson envoyant Jonny en compagnie du compositeur israélien Shye Ben Tzur rendre visite au Maharaja de Jodhpur pour une résidence de quelques semaines avec les musiciens de The Rajasthan Express ne peut que vous faire prendre le temps de vous y intéresser.
Ça s'appelle Junun (un autre "trailer" ici) et c'est génial. Enfin, la musique. C'est que je n'ai toujours pas eu l'occasion de voir le documentaire. F***!
Vous y trouverez :
- des percussions et des chants à vous préparer à la transe que ne manqueront de provoquer les cuivres sur Junun
- des perles pop comme Allah Elohim
- des morceaux envoutants comme Hu
Les oreilles averties retrouveront parfois des lignes de basses, des arrengements de guitares, des rythmiques ou même des bonnes vieilles ondes Martenot familières...
J'aurais adoré vivre ça en live. Voilà.
Ho putain, la rep c'était mieux avant ! la vie est belle du groupe PNL, c'est vraiment de la merde ! :facepalm:
J'ai exhumé ce double album de ma cédéthèque... ça faisait des années que je ne l'avais pas écouté.
Nom de dieu que c'est bon !
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
[ Généré en 0.065 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 740.65 KiO (Pic : 781.55 KiO) ]