Vous n'êtes pas connecté.
Le replay est dispo sur le tweeteur du footix du SRFC !
Dembélé, c'est vraiment de la folie le gamin, Wiltord à ses débuts était en dessous, d'une classe même et pourtant Nino...
Danzé, bête de match sincèrement.
La légende jaune, c'est Loko, Pedros et Ouedec.
desailly, karembeu, deschamps, makélé, aussi
Dernière édition de: DanzeTheBest (07-03-2016 01:07:23)
Je vais tout lire après mais quel PIED !!!!!!!!!
Rarement vécu une telle mi-temps au stade, certainement même jamais. Le feu. Un feu nommé Ousmane Dembélé. Quel joueur, il peut devenir très grand, ça va devenir quasiment mission impossible de le garder ce gamin. Incroyable. Zéro pression. Et Kamil qui y va de son petit but sans être remplaçant, c'est bon.
Première période durant laquelle on a marché sur les Canaris. Rien à dire. On a pris le match par le bon bout, c'était très important quand on savait que Nantes marque beaucoup en début de match. En face, ils ont pris le match totalement à l'envers, je ne sais pas si c'est le but d'entrée qui a calmé, mais c'était presque trop facile. A 4-0 à la mi-temps, difficile de réaliser ce qui venait de se passer sous nos yeux, une démonstration dans un derby.
Bonus : la Brigade Loire qui quitte le parcage en début de seconde période. Allez au revoir. Bon par contre, un peu n'importe quoi que les mecs puissent sortir comme ça du stade quand ils veulent quand nous on doit déjà attendre 1h après la fin du match pour sortir du stade à la Beaujoire...Ca faisait beaucoup les malins autour du stade avant le match, ça se faisait un peu plus discret ensuite.
Seconde période : largement moins bien, évidemment. Pas aidés par l'expulsion de Sio que j'ai trouvé inutilement nerveux. Il fait une belle ouverture sur le quatrième but mais il n'a pas à sortir de son match constamment. Il s'emporte trop facilement et en plus, il ne retrouve toujours pas le chemin des filets...Du coup, vu qu'on est Rennes, on était pas forcément sereins même si on savait au fond de nous qu'ils n'allaient pas faire la folle remontée. On termine même avec Gnagnon en pointe pour forcer le manque de respect.
Très belle ambiance, surtout en première période. Et voir tout le stade en fusion, notamment sur le "qui ne saute pas n'est pas rennais", c'était fort. Et merci Jacky pour le fou rire général avec son annonce au micro
ALLEZ RENNES BORDEL !
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
@SuperNantais DTC, Danzebest
Donc c'est bien ce qu'on explique depuis le début. Merci !
Vous ne vivez que sur le passé et c'est logique vu votre sombre avenir.
On vous fume.
Vos "supporters" vous lâchent.
Bien.
Dernière édition de: Nicopicolo (07-03-2016 01:12:20)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
C'est quoi cette histoire qu'il y à eu avec le speaker?
Il a fait une annonce comme quoi les chauffeurs nantais devait rejoindre les bus .
Deschamps et Desailly bien que formé à Nantes c'est une fois à Marseille qu'ils ont gagné des titres ,pas sur que pendant qu'ils y étaient Nantes a remporté quelques choses !!
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Il a fait une annonce comme quoi les chauffeurs nantais devait rejoindre les bus .
Merci.
C'était le match parfait pour dire ça:)
Sinon quelqu'un a des nouvelles d'Adrien Thomasson ? A chaque derby, ils ne peuvent vraiment pas s'empêcher de parler. De trop parler. C'est dans l'ADN de de club.
Dernière édition de: Rossoneri (07-03-2016 01:39:19)
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Bah nan, il boude toujours.
MDZ cherche tuteur, mais vu la tête de Mich' à la mi-temps, je crois qu'il en cherche 2 et un antibiokita, car là...
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
@SuperNantais DTC, Danzebest
Donc c'est bien ce qu'on explique depuis le début. Merci !
Vous ne vivez que sur le passé et c'est logique vu votre sombre avenir.
On vous fume.
Vos "supporters" vous lâchent.Bien.
Alalaa je vous retrouve les rennais toujours lucide l'enflamade reprend
Nantes un avenir sombre ? on reste a 5 points du podium.. -1 match scandaleux mais bon rennes ne vas pas enchainer comme d"ab vous avez l'habitude de toute façon
Mais perso j'ai rien contre rennes donc perdre contre vous osef le plus important est le classement final.
concernent les suporter il y a pas match on vous viole c'est pas votre bache ou plutot PQ qui chance grand chose votre stade est silencieus toute la France le dit
andiance patrick sebastien.
breff adieux mes rennais d'amour
Dernière édition de: DanzeTheBest (07-03-2016 02:00:57)
Rien compris.
PS: Hey, si tu veux enlever tes fautes il y a du taf et au passage tu peux modifier 20 fois ton post, il en restera toujours.
Dernière édition de: Nicopicolo (07-03-2016 02:02:28)
Benoit, Romain, Pedro, Sylvain, Cheikh, Benjamin, Gelson, Yoyo, Kamil, Giovanni (fait gaffe à tes coudes quand même), Ousmane, Ludo, Jérémie, Joris
Putain merci les gars, juste merci quoi !!
Quel pied !
Je viens de revisionner la première mi temps du match et franchement c'était vraiment plaisant à regarder . Du mouvement rapide en attaque avec plusieurs permutations. En défense on était présent quasi tout le temps sur le porteur du ballon en faisant un "marquage à la culotte :D".
Niveau ambiance, c'était vraiment top également, étant présent en mordelles bas c'est vrai que je ne pouvais pas me faire d'avis sur l'ambiance globale et au vue des dire des nantais présent sur le forum on se faisait "violer".
Et bien , après avoir regardé le replay et en étant peut être chauvin j'ai quand même l'impression que niveau ambiance on était au dessus ... Hormis les temps de silence entre les différents chants. Après j'ai pas encore regardé la deuxième mais bon ... c'pas forcément nécessaire pour admettre que ce soir, que ce soit sur le terrain ou bien dans les tribunes, on était au dessus nos voisins nantais !
Et autrement, je retiens aussi le respect que nous avons envers nos voisins jaune. Pour avoir vu plusieurs nantais se promener autour du stade après le match et bien j'ai été heureux de voir que chez nous il était possible de soutenir une autre équipe sans se faire insulter ou taper, même en arborant des couleurs dégueulasses :D
Prochain match Lyon , au vu de leur prestation et de leur état de forme de ce soir ça risque d'être difficile de faire quelque chose. Mais après avoir vu comment on était capable de jouer ce soir on peut y croire !
Allez Rennes !
Dernière édition de: Khry (07-03-2016 02:19:48)
Yeeeeeeeeeeeeeehaaaaaaaaaaaa!!!!
For Rennes news in English: @WeAreRennes
J'espère tellement qu'on vous humilie, salement, que vous arriviez en pensant mettre l'ambiance mais qu'au final, on vous dompte comme notre bête sur le terrain et en tribune. Et même si ça arrivait, je suis sûr et certains que petits péteux que vous êtes, vous trouveriez encore quelque chose à dire.
Merci les Rouges, merci Ousmane.
Beaucoup de mal à redescendre de mon petit nuage et à m'endormir. Etudiant vivant à Nantes et éternel expatrié j'ai très peu d'occasions de venir au stade, je dois dire que j'ai pas été déçu (avec un bonus vue directe sur une fille qui fait un malaise et une autre qui s'est pétée la jambe sur la descente du 1er but). Une des meilleures mi-temps depuis que je suis le stade rennais, et la meilleure ambiance vécue en Mordelles Bas. Faut dire que j'étais abonné la première année de Montanier où le jeu était affreux et l'ambiance plombée par l'affaire du tifo... belle revanche pour le coup. On pouvait pas trop se rendre compte mais j'ai l'impression que mêmes les latérales se sont un peu enflammées après la demi-heure de jeu et c'est assez rare pour être souligné.
Je vais pas revenir sur le match et les performances individuelles parce que je n'ajouterais rien de pertinent.
Je viens de regarder le calendrier et mon dieu que ça va être difficile. Ne vraiment pas s'enflammer pour la 3eme place parce qu'il nous reste quand même Lyon, Monaco (D), Marseille, Paris, Nice (E). Je signe direct pour un nul la semaine prochaine pour continuer à y croire mais au vu du menu qui nous attend une 4eme ou 5eme place ça serait quand même très satisfaisant.
Dernière édition de: Peewow (07-03-2016 02:51:03)
Si j'habitais à Nantes je serais abonné au SRFC mec ^^
C'est pas une excuse, on peut toujours se démerder
Au contraire, ces matchs seront l'occasion de battre des concurrents directs. On a en plus un avantage immense si Paris élimine Chelsea puis va en demie, on les jouera avant un des 2 match de LDC.
Sur le papier et à l'heure actuelle, Paris et Lyon seront les 2 matchs les plus compliqués mais gagner au Vélodrome et à Nice est actuellement possible. Sur les 9 derniers matchs, il faudrait prendre environ 18 pts pour être sûr d'être au pire troisième sans perdre contre Lyon. En perdant contre Lyon, il faudrait en prendre environ 21 et là, ça serait impossible. La troisième place se jouera autour de notre record de points (61) et la deuxième vers 65 si Monaco confirme.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Si déjà on peut prendre 16 points ça sera très très bien.
Au contraire, ces matchs seront l'occasion de battre des concurrents directs. On a en plus un avantage immense si Paris élimine Chelsea puis va en demie, on les jouera avant un des 2 match de LDC.
Sur le papier et à l'heure actuelle, Paris et Lyon seront les 2 matchs les plus compliqués mais gagner au Vélodrome et à Nice est actuellement possible. Sur les 9 derniers matchs, il faudrait prendre environ 18 pts pour être sûr d'être au pire troisième sans perdre contre Lyon. En perdant contre Lyon, il faudrait en prendre environ 21 et là, ça serait impossible. La troisième place se jouera autour de notre record de points (61) et la deuxième vers 65 si Monaco confirme.
Si Monaco confirme en prenant 14pts sur 27 comme tu dis c'est pas la folie non plus.
C'est sûr mais si on veut être certain d'être sur le podium, avec 18, ça sera forcément le cas surtout que l'OL a des difficultés à l'extérieur et a un match de plus à l'extérieur qu'à domicile. Et il y a les autres clubs. C'est pour ça que je dit 18 pour être presque sûr car en foot, un classement est imprévisible d'avance.
À Kenjizz, ils ont de l'avance en points mais tellement peu de marges dans le jeu et un calendrier bien plus compliqué à partir de maintenant.
Dernière édition de: SRFC Da Viken (07-03-2016 04:12:33)
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Quel première mi-temps
Dembele j'ai plus de mots...et faut pas oublier qu'il est à meme pas 50% de son niveau de croisière, si par bonheur on le garde 2 saisons de plus, ça pourrait etre le plus gros transfert de tout les temps non ?
Costil : 5,5
M'bengue : 5,5
Armand : 6,5
Mendes : 6
Danze : 7
Gelson : 7,5
Andre : 8
Gourcuff : 5,5
Grosicki : 7
Sio : 5
Dembele : 9
Oui, j'ose mettre 6 joueurs à plus de 7, en meme temps vous voulez leurs mettre quel note vous ? ^^
Andre/Gelson au mileu c'est du sérieux : Gelson en chien fou et Andre en rampe de lencement, au moins Courbis il a capté ça (c'est là qu'on vois que Montanier c'était un tocard de première), après le bémol et donc ce que je reproche vraiment à Courbis c'était de ne pas tenter d'inséré Quintero dans un 442 en losange en enlevant Sio du dispositif et aussi de préféré M'bengue à Baal, quelle connerie : costil, danze, armand, mendes, baal, gelson, andre, gourcuff, quintero, grosicki, dembele
Sinon juste une petite note pour dire que Sio, OK il prend un rouge bêtement et c'est ce qui noircit sévèrement sa note mais en première mi-temps il sort quand meme un super match avec ses ballons arrachés, ses déviations et son ouverture magnifique pour Ousmane. Après c'est pas ce qu'on demande en premier à un attaquant de pointe mais quand tu as des ailiers décisifs, tu peut te permettre d'etre dans ce role là. Il me rappel Erding un peu.
Et Gnagnon, j'ai été choqué par sa technique, sa me rappel cette sensation que j'ai eu avec les penalty de Diagne
Dernière édition de: Mandjana (07-03-2016 06:18:01)
Bonheur
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Je te trouve bien généreux avec Sio quand même Mandjana ! Il nous pénalise grandement sur la fin de match ! Et qui sait ? Si les Nantais mettent le but au lieu du poteau, derrière ça peut revenir assez vite (alors que là le poteau leur a fait un coup au moral, derrière ils n'ont qu'une occase à la 92e).
Pour moi ce joueur nous pénalise grandement pour l'instant ! Il fait des choses bien, c'est clair : la passe dé pour Dembélé, j'ai aussi en mémoire un bon contrôle orienté (ou dribble) qui aboutit à une passe pour Grosicki qui tire...
Mais ce n'est absolument pas possible de prendre autant de cartons pour un attaquant ! A chaque duel aérien ou en profondeur avec le défenseur, il fait faute : tacle en retard, poussette des deux mains visible depuis la Tour des Horizons (si au moins il faisait ses coups en douce, mais non ! ), coup de coude, et j'en passe... Ca nous pénalise énormément !! Si encore il marquait souvent (car c'est quand même ce qu'on lui demande hein), ça serait pardonnable, mais là franchement...
A part lui, les Rennais ont quand même été impressionnants... Évidemment le but à la 1ere minute fait beaucoup de bien, il met de suite les Nantais la tête sous l'eau. Mais si on se rappelle bien, il y a un an, à la Beaujoire, il me semble que PH marque rapidement aussi (10e ?) et les Nantais reviennent très bien dans la foulée et nous mettent une pression énorme. Alors c'était à la Beaujoire, ils avaient leurs supporters, mais quand même, un but en début de match n'est pas forcément synonyme d'écrasante victoire... Non ce qui est synonyme d'écrasante victoire, c'est quand une équipe affiche autant d'envie de marquer. Certes Dembélé a été monstrueux, mais que dire de Grosicki, d'André, de Gelson... Tous ont joué vers l'avant (Fernandes à la 90e il courrait encore vers le but nantais...).
On peut dire qu'on tient notre match référence de la saison, domicile et extérieur confondu ! Le point noir c'est qu'on prend un but de l'autre moche... (qu'on prenne un but c'est pas grave, mais pas lui )
A voir si les Rennais sont capables de rééditer le même match dans l'envie contre Lyon. Je pense que oui mais il y a une semaine, pendant le match de Toulouse j'étais pas franchement dans le même état d'esprit... Quand même : que ce soit sous Montanier ou Courbis, les joueurs ont des qualités mentales insoupçonnées à Rennes ! De ma courte mémoire de supporter, je n'ai jamais vu d'équipe rennaise aussi solide mentalement, capable de revenir au score, voire de gagner, dans les dernières minutes, plutôt volontaire la plupart du temps. Après, bizarrement, malgré l'équipe qu'on a sur le papier, c'est plutôt sur le plan technique que ça ne fonctionne pas : jeu en attaque, liaison attaque/milieu... Et là on peut dire merci à Montanier...
Sur ce je vous souhaite à tous une belle semaine : profitez bien de cette victoire sur les Canaris, chambrez vos amis nantais Il sera toujours temps de se re-concentrer sur la fin de saison, qui s'annonce raide, dès dimanche prochain...
[ Généré en 0.029 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 756.12 KiO (Pic : 796.65 KiO) ]