Vous n'êtes pas connecté.
@ MyGuyzmo
Tu n'es pas obligé de leur parler comme çà petit scarabé.
Depuis le début de leurs inscriptions, leurs commentaires ont été plutôt constructifs.
Faut te calmer.
Je suis fou de joie comme tous les rennais mais pourquoi tu te comportes comme çà ?
Exact j'avoue.., c'est rectifié, cela ne sert à rien d'envenimer le forum
Pioupiou_44 a écrit:dark fluor a écrit:Putain mais les gars !!! Vous avez de supers joueurs, des moyens financiers.... il y a moyen pour vois de faire beaucoup mieux et d'aller chercher le podium..
Le reste n'est que bonus? Mais c'est à cause de cette mentalité de gagne petits que vous conserverez toujours cette image de loosers.
Vous ne pensez qu'à la suprématie régionale et à finir devant Nantes plutôt que de voir plus grandComplètement d'accord. A Nantes apparemment on se voit trop beau. Mais au moins on a de l'ambition bordel ! (peut-être un eu trop )
Vous avez autant de points que le troisième, mais votre saison est fini ? Incompréhensible.@ Pioupioutruc et Datkmachin : vous avez le QI d'une huître, n'êtes pas nantais pour rien vous au moins !!!
Je n'ai jamais dit que la saison était finie, juste que j'étais content de vous avoir battus, et en plus je l'ai dit poliment...
Alors le gagne petit il vous em*** profond et si on peu finir le plus haut possible, ce n'est certainement pas moi qui va m'en plaindre...
Vous êtes mauvais perdants, c'est tout à votre honneur !!
Mais on vous a bien niqués la gueule cette année et proprement en plus.
L'année prochaine, on va gagner la ligue des champions !! Ce n'est pas de l'ambition ça, tas de plumes ???
???? Euh...Calmes toi mec !
Déjà mon message n'était pas forcément adressé à toi. J'entends beaucoup de rennais qui disent que leur saison est déjà fini. Je trouve ça dommage.
Après pourquoi un tel énervement ? Tu dis que nous sommes mauvais perdants (en même temps vu la branlée qu'on s'est pris...) mais nous malgré la défaite on parle calmement, sans haine. Là on dirait que c'est ton équipe qui a perdu le match. Mon message n'avait rien de méchant !!!
Et désolé mais tu dis "La saison est sauvée, le reste n'est que bonus !" C'est bien la preuve que pour toi, la saison peut se finir maintenant et tu t'en contenterais, non ?
C'est normal de se chauffer un peu entre rennais et nantais.
L'avant match était sympa, de chaque côté des éxcès mais pas bien méchants. PiouPiou et Dark fluor (qui est plus vicieux^^) sont tranquilles et nous les remerciont de leur visite, c'est cool.
[sub]Maintenant, je vais pouvoir me taper une petite branlette. Héhé.[/sub]
O Brigado et vive le porc sur antenne 2.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Les chauffeurs nantais sont attendus à leurs bus 60eme min
C'était tellement énorme
Sinon j'ai pas compris pour les nantais applaudissait quand le Kop chantait touduc trouduc...
Ça m'a fait marrer mais j'ai du louper un truc.
Sur le match, ça fait plaisir, surtout que les dernières fois où j'étais aller au stade je m'étais taper défaite + jeu de merde.
Il planait dans l'air comme un soir de Rennes - Lyon avec Pagis 3, Lyon 0. la même sensation sauf que là c'était un gamin de 18 ans de notre centre de formation qui marchait sur l'adversaire.
Cette première mi temps pour moi, confirme ce qu'on a vu en première contre Toulouse, une amélioration dans le jeu.(effet Courbis ?)
Prometteur et à renouveler contre Lyon.
Pour l'anecdote après le match en buvant un coup dans un bar, discussion avec un "vieux supporter" nantais, tout à fait sympathique et objectif. Il ne s'attendait pas du tout à ça, pour lui Nantes allait commencé très fort dès l'entame de match(alors qu'on les a laminé dès la première minute).
Il m'a demandé si je m'attendais à ça, et je lui ai donc répondu que cette saison, nous savions que nous avions un potentiel intéressant mais que l'équipe ne l'avait jamais exploité comme elle l'a fait ce soir.
Il a continué en me disant qu'on pouvait visé le top 4 voir mieux avec ce niveau là... ce à quoi j'ai répondu oui, si on arrive à afficher ce niveau régulièrement jusqu'à la fin du championnat...
Bref, un match qui fait plaisir, que ce soit le match ou l'ambiance
@ Pioupiou
Je pense que tous les rennais n'attendent qu'une chose de cette saison à la vue de notre effectif : une qualification européenne.
Tout le reste n'est que bla bla et provocation.
Pas plus qu'un autre.
Le coup du speaker, c'était quand même un peu limite. ca fait un peu "j'arrive plus à contenir toute la frustration accumulée". Si le speaker de la Beaujoire avait fait ça, j'aurais été mal à l'aise.
En gros, je piétine une bête à terre et j'y prends du plaisir. Ça a un coté lâche aussi : pas sur qu'il aurait fait cà à 1-0
moi je n'ai pu hélas aller au match pour cause de boulot , mais quand j'ai vu le score , j'ai eu peine a y croire !!!!!!
Dembélé est un Dieu !
sinon pour ceux qui étaient au stade comment était l'ambiance en tribune ?
Ah et j'ai entendu dire que la Brigade Loire avait perdu non pas son tifo , mais carrément son kop , c'est dingue cette histoire :biglol:
En espérant que leur bus n'a pas été pris dans les bouchons pour pouvoir arriver à temps pour le CFC
Dernière édition de: cece35 (07-03-2016 00:30:01)
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
@Bomberman
interview des coachs sur l' EQUIPE.fr
@ Dark machin, Désolé, mais là c'est idiot (voir provocation gratuite), le speaker ne fait pas ce type d'annonce sans ordre des forces de l'ordre, et tu le sait très bien
Dernière édition de: Bubu (06-03-2016 23:26:20)
1971/2019 :48 ans c'est mon âge mais pour les amoureux du stade rennais c'est autre chose
Le message de Jacky sur son compte facebook est magnifique également
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
Le coup du speaker, c'était quand même un peu limite. ca fait un peu "j'arrive plus à contenir toute la frustration accumulée". Si le speaker de la Beaujoire avait fait ça, j'aurais été mal à l'aise.
En gros, je piétine une bête à terre et j'y prends du plaisir. Ça a un coté lâche aussi : pas sur qu'il aurait fait cà à 1-0
C'était drôle à entendre côté rennais, mais si le speaker a fait cette annonce, c'est certainement sur demande des forces de l'ordre, après que les nantais aient décidé de quitter le parcage. C'était hors de question de les laisser vadrouiller tranquillement. Le plus simple restant de les contenir dans les bus.
Je suis aux anges ce soir. On est récompensé pour toutes les sales soirées vecues ces derniers mois. On savait que cette équipe avait du potentiel. Ce soir, ca a enfin souri. Profitons de ce super moment.
Dédicace au "meilleur public de France" qui se barre à la mi-temps. Une bonne d'humilité qui fera beaucoup de bien aux Nantais.
Et Anti-Reniais, on a de ses nouvelles ?
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
???? Euh...Calmes toi mec !
Déjà mon message n'était pas forcément adressé à toi. J'entends beaucoup de rennais qui disent que leur saison est déjà fini. Je trouve ça dommage.
Après pourquoi un tel énervement ? Tu dis que nous sommes mauvais perdants (en même temps vu la branlée qu'on s'est pris...) mais nous malgré la défaite on parle calmement, sans haine. Là on dirait que c'est ton équipe qui a perdu le match. Mon message n'avait rien de méchant !!!
Et désolé mais tu dis "La saison est sauvée, le reste n'est que bonus !" C'est bien la preuve que pour toi, la saison peut se finir maintenant et tu t'en contenterais, non ?
J'me suis emballé un peu je l'avoue et j'ai modifié le message pendant que tu écrivais le tiens.. Désolé pour cet excès d'animosité mais le coup du "gagne petit" m'a un peu émoussé...
C'est vrai que j'entends également dans mon entourage que le SRFC est à sa place et ça m'énerve ce manque d'ambition, la victoire de ce soir est importante tant pour les point que pour l'enjeu et la rivalité inter-club qui existera toujours, mais ce n'est pas pour cela qu'il ne faut pas espérer plus... Même si ce n'est que du bonus
A+
Et Anti-Reniais, on a de ses nouvelles ?
Ba oui, il n'avait pas fini de nous expliquer le pourquoi du comment de son pseudo.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
@ Dark machin, Désolé, mais là c'est idiot (voir provocation gratuite), le speaker ne fait pas ce type d'annonce sans ordre des forces de l'ordre, et tu le sait très bien
Autant pour moi. J'avais pris ca comme une provocation gratuite
Lu sur le fofo nantais à la mi-temps
J'abandonne sinon je vais casser ma télé . Qu'ils aillent au diable ! Je souhaite à Cana de se faire les croisés pour qu'il rate l'euro ce sale traitre
Grosse erreur tactique, il fallait mettez Vizca sur Dembele, il est pas super mais sait au moins mettre des coups
Ambiance ambiance. On compatit
La défense centrale nantaise a été cataclysmique. J'ai jamais vu une défense faire autant d'erreurs de placement en si peu de temps. Même Sio n'était pas hors-jeu avec eux, c'est dire.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Moi, c'est le 1 vs 1 Dembélé-Cana.
Direct, j'ai gueulé: "Il va le fumer !"
Dembélé est à Rennes ! Paluchez vous TOUS les autres d'Europe, du monde, de l'univers.
@Rosso: Ca devait être bouillant "Aux Sports"
Félicitation a nos meilleurs ennemis, une démonstration de football en 1ère mi-temps ! De notre côté une équipe méconnaissable, çana à la rue, moinbe pas un centre de réussi... Décision un peu radicale de la BL en quittant le stade, c'est aussi dans ces moments là qu'il faut des supporters
Dernière édition de: Nicopicolo (07-03-2016 00:18:03)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Le match de rêve ! Dembelé <3
Puis les "meilleurs supporteurs de France" qui rentrent chez eux avant la fin du match
Parfait
Depuis qu'ils sont remontés on a perdu un match contre eux
3 victoires, 2 nuls et une défaite. On leur met 3 branlées en fait
"La guerre des classes existe, c'est un fait, mais c'est la mienne, la classe des riches, qui mènent cette guerre et nous sommes en train de la remporter" - Warren Buffet (25 mai 2005)
Savourer votre victoire les rennais la saison est loin d'être terminer on peut remonter, Dembélé c'est du très très lourd
Même si j'ai pas très bien apprécié le pic du speaker pas très pro et sanctionné d'une amande apparemment, il doit pas connaitre le respect.
''Depuis qu'ils sont remontés on a perdu un match contre eux 3 victoires, 2 nuls et une défaite. On leur met 3 branlées en fait'' Il faut arrêter de vivre dans le passé
Dernière édition de: DanzeTheBest (07-03-2016 00:56:45)
D'accord avec toi: Danzé est le meilleur.
Gné.
Oui je pense qu'il doit aller a l'euro avec dembélé ''CR35''
#TeamDanze
#DanzeLegendeDuClub
A jamais dans l'histoire du Stade rennais
Dernière édition de: DanzeTheBest (07-03-2016 01:00:17)
Dembélé, c'est vraiment de la folie le gamin, Wiltord à ses débuts était en dessous, d'une classe même et pourtant Nino...
Danzé, bête de match sincèrement.
La légende jaune, c'est Loko, Pedros et Ouedec.
Dernière édition de: Nicopicolo (07-03-2016 01:03:25)
[ Généré en 0.027 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 748.92 KiO (Pic : 789.82 KiO) ]