Vous n'êtes pas connecté.
J'ai jamais supporté Rennes. Reniais vient de Rennes et de Niais. Cela confirme mes idées de 2006 en te lisant.
Stade nantais, champion de france junior balandrade
prolongation et ces cons la vont retourner chez eux sans les 1/2 mdr goal goal goal goal goal sochaux vive sochaux en plus ces piafs vont en avoir pleins les jambes que demander de mieux ils perdent et prolong ^^
Cui, cui ,cuit 2 -1
Oui enfin ça ne sera pas la même équipe de Nantes dimanche... Ils ont fait tourner... Et on risque d'avoir des joueurs revanchards en face...
Peu ce qu'il se passe ce soir, ça sera un match très difficile pour Rennes dimanche...
3-1. Ca y est, mon slip kangourou est souillé!
J'ai jamais supporté Rennes. Reniais vient de Rennes et de Niais. Cela confirme mes idées de 2006 en te lisant.
Belle trouvaille, je suis impressionné nantiais.
Edit : pendant ce temps là, les nantiais se font défoncer par Sochaux en prolongation qui plus est.
Dernière édition de: Zvon (02-03-2016 22:20:22)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Oui enfin ça ne sera pas la même équipe de Nantes dimanche... Ils ont fait tourner... Et on risque d'avoir des joueurs revanchards en face...
Peu ce qu'il se passe ce soir, ça sera un match très difficile pour Rennes dimanche...
Les cons ! Un quart de finale cela se joue à fond
Selon CanariPlay (leur pleine Lucarne) Sochaux était le match le plus important de la semaine, quand on voit le résultat
Kentoc'h mervel evit bezañ saotret
Je suis pas spécialement surpris de les voir chuter. La fin d'une série d'invincibilité est souvent délicate à gérer, à nous d'en profiter.
C'est pas non plus terminé, ça en est à 3-2
Ca revient à 3-2. C'est peut-être pas fini.
Sinon, c'est l'équipe bis? Vu les noms, j'en ai pas l'impression (à part Riou)
On ne te demande pas de répondre pour Danzethebest
Allez hop, dehors les volatiles !
Si ceux qui ont infecté SRO pouvaient s'en inspirer, même si c'est touchant de voir à quel point ils nous aiment à venir ici et se faire du mal.
Dernière édition de: SRFC-1991 (02-03-2016 22:33:14)
Euskaldun BZH a écrit:Oui enfin ça ne sera pas la même équipe de Nantes dimanche... Ils ont fait tourner... Et on risque d'avoir des joueurs revanchards en face...
Peu ce qu'il se passe ce soir, ça sera un match très difficile pour Rennes dimanche...Les cons ! Un quart de finale cela se joue à fond
AH AH un Rennais qui donne des leçons de football.
Et si on essayait de (re)devenir courtois. Cela concerne tout le monde (surtout les nantais).
Ah Ah Un nantais qui vient de perdre honteusement contre un club de Ligue 2 en quart de final
Faite gaffe, parce que ce genre d'élimination, on y prend vite goût, nous on en a l'habitude
Dernière édition de: kalexand (02-03-2016 22:36:08)
Arrête de te faire du mal et lache ton clavier.
Pas honteux de perdre contre Sochaux.
Apparemment, trahi par son avatar, le reniais serait un (ancien) rugbyman de saint-Nazaire, ce qui expliquerait peut-être son envie de découdre.
Tu es maso toi ?
Dernière édition de: MAHI (02-03-2016 22:42:34)
Comment peut-on habiter Orvault ?
Je pose la question.
Je sais pas, demande à Monterubio par exemple.
Pas honteux de perdre contre Sochaux.
Dixit les mecs qui se foutaient de notre gueule après Bourg en Bresse
Sochaux est quand même 18e de L2, mais pas honteux de se faire sortir après avoir mené 1-0 jusqu'à la 86e...
Cela dit, ça ne change pas grand chose pour dimanche, beaucoup de titulaires au repos et j'ai peur qu'ils arrivent tout énervés à Rennes, il va falloir répondre présents. Une année de plus sans titre pour eux, c'est bien aussi. Bravo Sochaux.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
''Ah Ah Un nantais qui vient de perdre honteusement contre un club de Ligue 2 en quart de final''
J'arrive pas à me remettre de l'explication du pseudo d'anti-reniais. C'est du génie.
En même temps, Warrom m'expliquait plus haut que Sochaux était un grand club avec ses 66 années en 1er division. Faudrait savoir.
[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.57 KiO (Pic : 767.47 KiO) ]