Vous n'êtes pas connecté.
C'est vrai il a raison le nantais, ils ont tourné la page(ou leur veste) depuis juin 44, il est temps de passer à autre chose.
Je te signale ainsi qu'à l'ensemble des supporters rennais, Nantes est une ville qui fait partie des villes "compagnons de la libération" , et c'est le Général de Gaulle en personne qui est venu remettre cette décoration , pas mal pour une ville de collabos, non . Rennes ne fait pas partie de la liste, étrange non ?
Tiens un bon souvenir du stade Louis Fonteneau, merde je ne savais pas que c'était cela le nom du stade
dans la liste des 5 communes y'a Vassieux en vercors et ile de sein...
enfin bref, regarde une cassette de loco, pantalon aux chevilles, ca va te détendre un peu
Dernière édition de: Pinault22 (02-03-2016 18:37:20)
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1
Tu disais quoi sur les rennais et le troisième degré le piaf?
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Je vous dit pas si Nantes gagne dimanche, le gars va faire l'hélico-bite sur la place du parlement...
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Ou hélicoptéros !! enfin j'appel ca comme ca moi
Jeu très intelligent, que l'on fait en férias car c'est la bas à 5heure du matin qu'il y a les plus philosophes de france
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1
Nantes a déjà marqué un but contre Sochaux (Gillet, 5e mn)
Gillet a vraiment transformé cette équipe. Vraiment une superbe recrue pour les jaunes.
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
Je vous dit pas si Nantes gagne dimanche, le gars va faire l'hélico-bite sur la place du parlement...
Sur la place d'hélices plutôt, non?
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Insupportable le Courbis avec ça en effet. Et j'ai été vérifier pour voir si les deux matchs de prépa c'était une lubie passagère et non, il avait déjà fait le coup l'année dernière.
José Touré revient en tant que directeur sportif ou conseiller du président Kita.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit … tes/639252
Dernière édition de: MAHI (02-03-2016 21:18:58)
Tiens, dimanche c'est l'occasion de retrouver Lenjani au Roazhon Park....
Je pense qu'il va avoir droit à sa bronca
Wilfried Moimbé sera titulaire dimanche, Lenjani est titulaire en coupe pour le faire souffler
Gillet a vraiment transformé cette équipe. Vraiment une superbe recrue pour les jaunes.
Je le trouvais déjà très intéressant à Bastia et c'est vrai que depuis le mercato d'hiver, il a transformé le jeu nantais.
Heureusement qu'il va se blesser dans 10 minutes contre Sochaux...
srfcjudm devient josdouit35
Notre record de saisons consécutives dans le football professionnel. 83. Les seuls en France avec l'OM et Sochaux je crois.
Ou sinon t'as le record d'années jouées dans le même stade. 104. Deuxième en France derrière le Red Star et Bauer.
De rien.
(Si cet échange peut nous permettre de nous instruire mutuellement)
C'est quoi ça, c'est un record. On voit que la notion de performance entre un Nantais et un Rennais n'est pas la même. Les records comme ceux là on vous les laisse. 83 saisons en 1er division et 2 coupes de France, c'est un record oui, mais de nullité, comme toi.
Stade nantais, champion de france junior balandrade
Ah bah celui-là il est beau, et il fait pas semblant. Rentre chez toi mon gars.
Les ultras du net ça va deux minutes !
Rossoneri a écrit:Notre record de saisons consécutives dans le football professionnel. 83. Les seuls en France avec l'OM et Sochaux je crois.
Ou sinon t'as le record d'années jouées dans le même stade. 104. Deuxième en France derrière le Red Star et Bauer.
De rien.
(Si cet échange peut nous permettre de nous instruire mutuellement)
C'est quoi ça, c'est un record. On voit que la notion de performance entre un Nantais et un Rennais n'est pas la même. Les records comme ceux là on vous les laisse. 83 saisons en 1er division et 2 coupes de France, c'est un record oui, mais de nullité, comme toi.
Du coup, je veux bien que tu m'éclaire, les 66 saisons en ligue 1 de Sochaux que vous affrontez ce soir, c'est un record de nullité aussi ?
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Nantes détient le record de saison consécutive en L1 (44 saisons) si tu veut savoir qui a la plus grosse
Je lui pose simplement une question, je ne te parle pas pauvre âne.
En attendant, je crois que vous allez vous taper les prolongations avec blessures, cartons rouges, fatigue
Je ne sais pas, j'ai pas entendu de Sochaliens s'en servir comme argument. Ils ont une fierté eux.
Stade nantais, champion de france junior balandrade
Comment peut-on habiter Orvault ?
Je pose la question.
Nantes détient le record de saison consécutive en L1 (44 saisons) si tu veut savoir qui a la plus grosse
Tiens en parlant de fierté. Tu étais pas censé être un supporter Rennais à ton arrivée sur le forum?
Bon, c'est vrai, ton secret n'a trompé personne.
@Isis: je crois que quand tu es capable de porter un maillot jaune et vert, tu peux habiter n'importe où. Bye bye l'amour propre.
Dernière édition de: Bob Senoussi (02-03-2016 22:06:33)
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Je ne sais pas, j'ai pas entendu de Sochaliens s'en servir comme argument. Ils ont une fierté eux.
Bof bof, justement, tu nous reproche justement d'être fiers de nos records bidons.
Prolongations à Sochaux, mais j'ai l'impression qu'il n'y a que 4 joueurs, titulaires habituellement, qui feront 120 mn : Bedoya, Cana, Djidji et Gillet
Les autres auront été remplacés ou seront rentrés en cours de jeu : Thomasson, Sala, Audel, Adryan, Iloki et Sigthorsson.
Et certains seront tout frais dimanche : Riou, Moimbé, Sabaly et Gomis
[ Généré en 0.029 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.2 KiO (Pic : 773.1 KiO) ]