Vous n'êtes pas connecté.
Bon ben ça va pas remonter l'ambition offensive de nos équipes de L1 l'arrivée de Dupraz à Toulouse. Je ne sais pas si Orange est toujours le sponsor officiel de la ligue 1, mais je verrait bien Lafarge en sponsor principal.
Le truc, c'est que Toulouse ne va pas rester bien longtemps en L1, Dupraz a été pris pour la saison prochaine, en L2.
J'imagine que l'idée c'était de prendre un mec à poigne, vu qu'ils semblent avoir des problèmes disciplinaires (Jean-Mamelle, Doumbia, Braithwaite)
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
C'est quoi l'histoire Braithwaite ?
Ben s'il était remplaçant contre Rennes, c'est parce qu'il était arrivé en retard à l'entraînement pendant la semaine précédente, alors qu'Arribagé avait décrété une opération commando.
Il l'avait assez mal pris, quoi. Mais pas autant que pour Jean-Mamelle et Tongo Hamed, qui eux, ne sont carrément pas venus au décrassage le lendemain du match contre le Gazélec...
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
ils n'avaient pas eu l'information parait-il
Heureusement Toulouse a un bon centre de formation et un président dur en affaire.
Leur descente en Ligue 2 va leur permettre de faire le ménage en revendant leurs joueurs plus motivés ou simplement nuls à bon prix et de reconstruire sur de biens meilleurs bases.
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
Vendre des joueurs à bon prix avec une descente en Ligue 2 ça existe pas. Ils vont devoir brader leurs joueurs pour équilibrer les comptes. Braithwaite partira pour 3 francs 6 sous, Ben Yeder pour une poignée de caramels, et le "président dur en affaire" l'aura dans le cul car il refuse des offres à 10M pour Ben Yeder depuis 2 ans, en croyant qu'il avait un cador qui en vaut le double.
Et tu dois plus trop suivre le Stade Rennais non? La vraie vie c'est pas FIFA, ils arriveront jamais à refourguer une biquette comme Jean Mamelle par exemple.
Dernière édition de: Huran (02-03-2016 15:58:38)
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Ah si je t'assure je sais bien son niveau catastrophique et son attitude encore plus lamentable mais je pense qu'il finira comme la majorité dans un club de bas de tableau de Barclays voir en D2 anglaise. Au pire il sera revendu en Europe de l'Est ou en Turquie. Toulouse nous l'a bien acheté alors qu'ils sont dans le meme championnat
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
Il est pas parti en fin de contrat plutôt?
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Non placardisé par Montanier et Toulouse avait besoin d'un renfort en defense centrale Il est parti au mercato hivernal.
Je pense comme toi qu'il est cramé en Ligue 1 parce que son attitude et son niveau sont connus de tous mais son agent lui trouvera une destination. Pareil pour Doumbia, leur gardien Urugayen ... Meme Ahamada a été transferé c'est dire ! Je persiste à dire que Sadran et son réseau de recrutement sont redoutables dans la vente.
Dupraz c est quand bien mieux que furlan..
Ah ça oui !
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
Ouais, comme Courbis, il va faire quelques blagues potaches en conf de presse. Mais bon, c'est un homme à poigne, une grande gueule*, un meneur d'hommes, c'est ça qu'on aime en Ligain.
Dernière édition de: Alex22 (03-03-2016 12:57:11)
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Dupraz de retour aux commandes d'un club, c'est plus une bonne nouvelle pour les journalistes que pour les amateurs de football.
en même temps les entraineurs Français qui sont une bonne nouvelle pour les amateurs de foot...ils se comptent sur les doigts d'une main....
Le frère jumeau caché d'Antonetti.
Mobilisons nous et votons pour notre Ousmane Dembélé
Trophée UNFP
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
en même temps les entraineurs Français qui sont une bonne nouvelle pour les amateurs de foot...ils se comptent sur les doigts d'une main....
Je crois qu'on a un peu ceux qu'on mérite: tout le monde ou presque semble se satisfaire des stratégies ultra-défensives et que le 1-0 soit la quête du Graal de la Ligue 1.
La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)
Il y a quand même un peu plus d'exceptions que par le passé, rien qu'en voyant le match de ce soir, il y avait une équipe résolument offensive. Caen avec Garande.
Troyes sous Furlan c'était un peu pareil, mais avec beaucoup, mais beaucoup moins de qualité. Je trouve que Laurey est aussi plus porté vers le jeu que vers la défense, mais qu'il fait malheureusement ce qu'il peut avec son effectif.
Hantz à Montpellier c'est aussi des tentatives de jouer.
Puel donne quand même de belles leçons de football à une ou deux touches.
Paris bien sûr avec Blanc, voire même le Lyon de Fournier (et Fékir)
On va hurler au blasphème, mais je trouvais franchement que les derniers matches sous Montanier correspondaient plus à ce style et théoriquement Courbis est dans cette lignée.
Maintenant, c'est clair qu'à part Nice et Caen, cette stratégie ne paie pas, et que les entraîneurs défensifs sont ceux qui ont les meilleurs résultats. Devant, c'est le Monaco de Jardim, le Saint-Etienne de Galtier, le SCO de Moulin (même si ça serait intéressant de le voir avec un autre effectif). J'ai bien peur, et ça serait vraiment triste pour le groupe, mais aussi pour l'entraîneur, que Nice ne se qualifie pas pour l'Europa League cette saison. Si j'ai bien compris, Puel partira s'il n'accroche pas l'Europe, profitant de ses résultats de cette saison pour trouver un club plus huppé. Et franchement, je pense qu'avec une ou deux saisons de plus, ce groupe, s'il ne bouge pas trop, pourra faire des étincelles (Mendy, Koziello, Séri c'est quand même sacrément joli à voir jouer). Quant à Caen, s'ils sont là où ils sont, c'est aussi suite aux non-résultats des cadors cette saison.
A un moment, les résultats parlent pour eux. Le football, si tu n'as pas les joueurs, c'est le bloc qui compte, et il faut longtemps, mais alors looooongtemps pour réussir à trouver les automatismes qui feront mouche si tu n'as pas le joueur style Boufal qui est un peu l'arbre qui cache la forêt à Lille.
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Je trouve aussi que Nice est l'équipe qui produit le plus beau football en Ligue 1 (soit entendu que je ne mets jamais le PSG dans le lot quand je parle de Ligue 1, c'est hors catégorie). Je trouve également qu'ils ont des joueurs plus que valables, y a vraiment pas que Ben Arfa, ils ont fait un recrutement haut de gamme, contrairement à toi je pense qu'ils vont accrocher l'Europe grâce justement à leur différence dans le jeu, des fois ça passe pas (logique quand en face la plupart des équipes attendent), mais le fait de faire le jeu avec autant de persistance et de qualité fini par payer, pas assez pour être 2ème (défense un peu limite parfois) mais assez je pense pour être 5ème.
Dans un autre style je dois avouer être impressionné par ce que réalise Jardim, ramener son style à un style purement défensif, c'est très réducteur, pour ma part j'adore les équipes bien en place avec des joueurs super techniques, summum de ce style de jeu le match à Arsenal l'année dernière. Alors certes ce ne sont plus les mêmes joueurs cette année, mais quand Monaco se met à faire des sorties de balles hyper propres (genre Carvalho, pour Toulalan pour Moutinho pour Bernardo) pour se porter vers l'avant rapidement perso je suis fan absolu, c'est le football que je préfère, technique et réaliste (le football italien d'il y a quelques années, qui a encore quelques restes avec la Juve).
Pour avoir vu Monaco hier , c'est toujours autant une catastrophe Echiejile , même M'Bengue est meilleur techniquement que lui , c'est dire ...
Non, Caen prend effectivement de gros risques dans des contres résolument offensifs mais non, je ne qualifierais pas cette équipe d'offensive tant j'ai vu de matchs de leur part où ils n'ont rien fait hormis attendre dans leur camp. J'ai l'impression que la rage impressionnante dont fait preuve Delort devant est pour beaucoup dans cette réputation, selon moi, un peu erronée.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Le QSG tenu en échec chez lui, Hantz fait du bon boulot
Et me baise mes paris combinés
Bien triste la Ligue 1 ce soir. Déprimant.
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
[ Généré en 0.184 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 740.26 KiO (Pic : 781.16 KiO) ]