Vous n'êtes pas connecté.
Les pigeons ont du soucis à se faire à Geoffroy Guichard ^^
En attendant les Caennais sont en train de se faire les verts.
Elle est quand même amusante cette saison. On est à 10 journées de la fin et 10 équipes peuvent encore jouer le podium et l'Europe.
Celui qui termine la saison par une grosse série touche le gros lot.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
En effet c'est la clé
croisons les doigts pour avoir des mexer, quintero, ntep, dembelé, gourcuff, costil... à 100 % bientôt et jusqu'à la fin.
Caen qui remonte sur le podium avec une différence de buts de... -6. A un but près, celle de Guingamp et Reims, 16ème et 17ème.
Deux victoires contre deux concurrents, tu grimpes sur le podium. C'est ce qui nous arrivera je pense si on bat Nantes et Lyon. Vu qu'aucun club n'arrive à enchaîner...Ça va se jouer à rien les places européennes.
WE DON'T CARE !
Le nombre de points est totalement ridicule aussi cette année pour les équipes qui jouent le podium. On va voir si ça va s'emballer mais ça peut se jouer dans les 60 points voire moins. Et le record du club c'est Guy Lacombe en 2009, on avait fini 7e.
La seule saison comparable qui me vienne à l'esprit c'est 2007, où Toulouse finit 3eme avec 57 points (snif) et 4 ou 5 équipes à 2 ou 3 points derrière. Seule différence, il y avait eu plus de séries, Lens avait pris pas mal d'avance avant de s'effondrer, Toulouse était monté haut, était redescendu avant de revenir, et nous on était restés en embuscade tout du long pour finalement louper le braquage du siècle à 10 secondes près. Ce serait un joli clin d'oeil du destin d'exorciser ce souvenir l'année où Toulouse va descendre.
Malheureusement, pour le moment Lyon mène devant le PSG
Sacré retournement dans la course au titre messieurs !
non, mais cela sent la première défaite du PSG car 2 -0 dès l' entame de la seconde mi-temps.
2-1
C'est un bon match.
Vu qu'aucun club n'arrive à enchaîner....
c'est bien ça qui craint à l'approche de ce rennes-nantes.
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
Bravo aux Lyonnais.
"Anthony Le Tallec est un des plus grands joueurs du monde" Francis Lalanne 04 setp. 2012
Très très mauvais résultat pour nous. Si on les bat pas dans 2 semaines, on peut leur dire adieu.
Effectivement, mais après cette victoire contre le PSG, ils vont se sentir pousser des ailes les Gones, et je les voit bien finir la saison en trombe... Je pense qu'on peut dire adieu à le 3ème place vu notre calendrier...
!-! Le H c'est le S !-!
Aïe aïe aïe. J'ai bien peur que ce match serve de declic aux lyonnais... Psg monaco lyon, au final on va avoir un podium "classique"
Dernière édition de: 4ur (29-02-2016 00:05:41)
Ce but de Darder n'empêche. Après Lyon a déjà réalisé d'excellents matches cette saison (les deux matches de coupe contre Paris par exemple)... pour finalement rien faire derrière.
Mais rhalala ce but!
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
La conséquence du résultat de Lyon c'est que maintenant les deux prochains matchs sont hyper HYPER important. Lyon étant devant nous (un point) et Nantes potentiellement aussi (match en retard à Bastia pas encore joué). Ces deux matchs vont nous lancer ou pas vers l'Europe. Faut les gagner et enchaîner à domicile pour une fois... Mais j'y crois pas trop. Lyon va prendre la 3e place... Et nous on aura la 7e
Enfin le PSG perd, j'avais pas envie de les voir avec 26 points d'avance ce soir... C'est tellement chiant ce championnat, un équipe qui écrase tout et ensuite tout le monde à peu près au même niveau, personne joue à fond au ballon et on crédite des équipes comme Caen de la réputation "d'équipe de ballon". En plus on est dégueu...
"La guerre des classes existe, c'est un fait, mais c'est la mienne, la classe des riches, qui mènent cette guerre et nous sommes en train de la remporter" - Warren Buffet (25 mai 2005)
Ce but de Darder n'empêche. Après Lyon a déjà réalisé d'excellents matches cette saison (les deux matches de coupe contre Paris par exemple)... pour finalement rien faire derrière.
Mais rhalala ce but!
Très beau but en effet, mais que fait Trapp là-dessus? Il hésite 3 fois avant que Darder tire...
Ruffier se craque sur le but de Delort, il ne doit pas se prendre une tête à 1 mètre de sa ligne...Il doit sortir.
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
le plus incroyable c'est que Montpellier marque des buts depuis que Courbis n'est plus là. Quelle pure coincidence.
C'est quand même ingrat le poste d'entraîneur :
- après ton départ l'équipe se met à être plus performante : ben c'est clair l'entraîneur était nul il suffit de voir les résultats depuis son départ.
- après ton départ l'équipe est toujours aussi nulle : ben c'est normal, l'entraîneur était tellement nul qu'il a mis l'équipe dans un état lamentable.
Vous visiez vraiment le podium ?
Franchement, une bonne 4eme place sans avoir à se taper deux tours de barrages (parce que c'est ce qui attend le 3eme) pour accéder à une hypothétique Champions League, ça me convient beaucoup mieux. Step by step. Un podium ça a un côté prestigieux, certes, mais dans notre position une 4eme place me semble beaucoup plus belle dans le sens où elle nous qualifie directement pour une compétition européenne (pas le cas de la 3eme place finalement...).
Dans cette dernière ligne droite, il est probable que l'expérience de certains clubs comme Lyon fasse la différence. Je pense aussi que Sainté saura prendre les points dont ils ont besoin malgré un jeu très peu enthousiasmant. Alors oui c'était l'année ou jamais pour le podium dans le sens où les "gros" ont difficilement commencé la saison, mais faute d'avoir fait le trou (comme aucun club) tous les gros sont encore dans la course à l'Europe aujourd'hui. Même l'OM.
Maintenant il nous reste à encourager le PSG en Coupes. Un Top 5 serait une très belle récompense après les saisons de galère que l'on a vécu.
WE DON'T CARE !
Farpaitement. Le 3e de liguain de cette année se fera violemment sortir par Villareal ou Manchester City l'année prochaine.
Autant aller direct en Europa Ligue, surtout que Rennes a encore un challenge "1ère victoire en phase de poules" à remporter.
M'enfin, pour ma part, je ne crois pas du tout que Rennes soit capable de se qualifier, faudrait déjà être un minimum régulier pour y arriver. Donc pour le choix entre la grande ou la petite coupe d'Europe, ça va être vite vu...
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Tout à fait. Le "c'est l'année ou jamais" est la rengaine de la saison à Rennes, mais au final qu'avons-nous prouvé cette saison ? Rien. On a seulement trois points de plus que la saison dernière. En fait ce n'était pas "la saison ou jamais" parce que l'on était beaucoup moins fort que ce que l'on aurait pu penser.
Maintenant, à 10 journées de la fin, faut voir le truc sous un angle positif. Malgré une saison moyenne, on est encore en course pour l'Europe. Plus ça va et moins je suis déçu de ne pas être plus haut. En fait plus ça va et plus je trouve ça inespéré d'en être là à ce moment là de la saison.
Un effectif alléchant sur le papier, ok. Mais n'oublions pas d'où l'on vient. Face à nous on a des clubs qui jouent l'Europe tous les ans. Inspirons-nous d'eux plutôt que de vouloir griller les étapes.
Dernière édition de: Rossoneri (29-02-2016 12:22:53)
WE DON'T CARE !
On a pas notre place sur le podium, au vu de ce qu'on montre. Si on voulait avoir une chance, il fallait faire l'écart sur Lyon quand ils ont eu leur série noire (5 points en 10 matchs, ce qui n'avait pas dû leur arriver depuis 50 ans...), genre minimum 10 points. On ne l'a pas fait, maintenant ça semble compliqué de leur tenir tête sur les 10 derniers où ils risquent d'être très performants.
Nos concurrents ce sont Nantes, Nice, Caen, Saint-Etienne, sans oublier Marseille ou Bordeaux qui peuvent toujours revenir. Il y aura une ou deux places à aller chercher, et pour ma part je me contenterais amplement de l'Europa Ligue, qui est une très belle compétition de toutes façons largement plus de notre standing que la LDC, où on a rien à foutre. De toutes façons, jamais on ne passerait les barrages. 5ème place, je trouve aussi que ce serait une très belle récompense après 2 ou 3 saisons plus difficiles. Ca remettrait le club dans le sens de la marche.
[ Généré en 0.133 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.28 KiO (Pic : 777.18 KiO) ]