Vous n'êtes pas connecté.
Pour en revenir au sujet sur l'ASSE développé dans le topic du match contre caen, il y a un petit exemple marrant dans la comparaison entre les 2 clubs :
- Rennes vend KTC à Cardiff dans lequel il n'arrive pas à faire totalement ses preuves. Résultat : au bout d'un an, il est prêté à St Etienne avant d'y signer définitivement à la fin de son prêt
- St Etienne vend Tabanou à Swansea dans lequel il joue très peu. Résultat : au bout de 6 mois, il est prêté à... St Etienne.
Perso, ça m'aurait bien plus qu'on réussisse à se faire prêter Tabanou cet hiver...
Il préférait retourner dans un club qu'il connaissait déjà, où il n'avait pas ses marques à prendre.
Sans doute, mais c'est pour cela que je faisais le parallèle avec KTC.
J'ai pas super bien suivi l'expérience de KTC à Cardiff, mais il me semble qu'il y jouait, au contraire de Tabanou à Swansea. S'il est parti, c'est parce que Cardiff est descendu en Championship.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Comment en 3 minutes, le match a achevé Nice.
Rouge
Coup franc qui suit = but
1 minute après = but
0-2 10 contre 11, plié.
Allons nous enfin faire une bonne opé en reprenant des points sur Nice ?
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Montpellier ressuscité depuis le départ de Courbis mène 2- 0 contre Lille
le plus incroyable c'est que Montpellier marque des buts depuis que Courbis n'est plus là. Quelle pure coincidence.
C'est pas tellement depuis le départ de Courbis mais plutôt depuis l'arrivée de Hantz que j'aurais largement préféré d'ailleurs à ce dernier, ils ont eu entre temps 4 matchs avec un duo qui a été catastrophique.
J'aurais moi aussi largement préféré Hantz.
Tiens, un truc rigolo, comme ça au passage : s'il ne perd pas demain, le PSG aura déjà assuré mathématiquement sa place en LDC. A 10 matchs de la fin.
Ils peuvent même être sacrés champions dès la prochaine journée, en cas de résultats défavorables pour Monaco.
Montpellier n'est qu'à 6 points du podium au final. Bastia à 4 points avec un match en moins. Alors que ces équipes étaient au fond du trou il y a quelques semaines. J'ai jamais vu un championnat pareil.
Et le pire c'est que ça ne s'éclaircit pas au fil de la saison. Personne n'enchaîne. Les places européennes risquent de se jouer à la dernière journée avec 6-7 clubs impliqués. Cela va être dingue.
La clef dans cette saison c'est de faire une série. Mais personne n'y arrive.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Nantes, Bastia ou Montpellier en coupe d'Europe perso ça me ferait vomir.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
le plus incroyable c'est que Montpellier marque des buts depuis que Courbis n'est plus là. Quelle pure coincidence.
Oui c'est vrai que les résultat post-Courbis ont été exceptionnels...
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Il reste 10 matchs et effectivement ça ne se décante toujours pas, hormis Monaco qui a presque déjà assuré la deuxième place. Vu comme c'est parti, si on gagne la moitié de nos matchs il y a de très fortes chances pour que ça nous assure une place dans les 6 premiers. On va recevoir 6 fois pour 4 déplacements, si on pouvait avoir la bonne idée d'enchaîner enfin à domicile, ça aiderait.
Attention au calendrier qui n'est pas évident, on doit encore aller à Nice, à Paris, à Montpellier qui revient fort; et on recevra notamment Monaco, Lyon et Nantes. Autant dire qu'il faudra être solide sur les matchs plus "abordables" (je pense aux réceptions de Guingamp, Reims et Bastia notamment) pour espérer quelque chose.
Monaco a un peu d'avance mais je ne suis pas certain qu'ils soient assurés d'y rester. Derrière ça pousse mine de rien et leur résultats et match ne sont pas rassurant.
Dernière édition de: Eidle (28-02-2016 13:38:54)
"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding
47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !
Pour Monaco on va être vite fixé, s'ils ne perdent pas à Nantes la 2ème place sera pratiquement assurée.
"Anthony Le Tallec est un des plus grands joueurs du monde" Francis Lalanne 04 setp. 2012
Il reste 10 matchs et effectivement ça ne se décante toujours pas, hormis Monaco qui a presque déjà assuré la deuxième place. Vu comme c'est parti, si on gagne la moitié de nos matchs il y a de très fortes chances pour que ça nous assure une place dans les 6 premiers. On va recevoir 6 fois pour 4 déplacements, si on pouvait avoir la bonne idée d'enchaîner enfin à domicile, ça aiderait.
Attention au calendrier qui n'est pas évident, on doit encore aller à Nice, à Paris, à Montpellier qui revient fort; et on recevra notamment Monaco, Lyon et Nantes. Autant dire qu'il faudra être solide sur les matchs plus "abordables" (je pense aux réceptions de Guingamp, Reims et Bastia notamment) pour espérer quelque chose.
Merci pour ce topo
Je suis en train de regarder Nantes Monaco, j'ai peur pour nous
Dernière édition de: lunatic35 (28-02-2016 15:21:14)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Pareil. Faudra en vouloir, parce qu'ils mettent beaucoup d'intensité.
Edit : ça n'empêche évidemment pas que Monaco va gagner 1-0 sur un but pourri ^^
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Ca promets justement un gros match
Le Gaz - OM reporté
Dernière édition de: MAHI (28-02-2016 17:07:12)
On va jouer Nantes à égalité de points.
Ca va être chaud et je veux pas rater ça ! Mais gare à nos fesses si on se craque !
Un match nul m'irait amplement vu notre nullité à domicile.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
On va jouer Nantes à égalité de points.
Non, Nantes aura un point de retard avec un match en retard à Bastia.
Nantes va Jouer à Sochaux mercredi en coupe de France...
Parfait ce résultat manque plus qu'ils perdent face à Bastia
[ Généré en 0.269 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 739.74 KiO (Pic : 780.64 KiO) ]