Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#226 21-02-2016 20:44:10

stephan27
Membre
Inscrit(e): 27-07-2008
Messages: 134

Re: [27e journée] Stade Malherbe de Caen 1 - 0 Stade Rennais

Ben dites-donc, ça c'est une page pleine d'enseignements et qui fait avancer le débat.
Qu'est-ce qu'on s'en bat de qui est-ce la faute entre Montanier et Courbis, franchement.
De toute façon ce dernier n'est pas là pour durer et penser qu'une fois Montanier parti on allait jouer l'Europe, c'est vraiment utopique.
Finissons cette saison foireuse et tournons la page de ces dernieres années catastrophique.

Hors ligne

#227 21-02-2016 20:44:44

stefa
Invité

Re: [27e journée] Stade Malherbe de Caen 1 - 0 Stade Rennais

Saur qu' ARMAND a dit que le STAFF MONTANIER faisait tout depuis le départ pour installer un jeu collectif.

Soit le STAFF s'est planté soit les joueurs n'étaient pas assez bon techniquement pour réussir à jouer ou un peu des 2.

Dernière édition de: stefa (21-02-2016 20:45:03)

#228 21-02-2016 20:45:05

Anto logic
Membre
Inscrit(e): 05-08-2015
Messages: 1 346

Re: [27e journée] Stade Malherbe de Caen 1 - 0 Stade Rennais

Dnairb a écrit:
Anto logic a écrit:
Dnairb a écrit:

Dommage, c'était un chaos où on marquait des buts. C'est un peu le principe du football non?

Match juste horrible.... la comparaison avec le Marseille - Saint-Etienne de 14h fait très très mal.

Non, avec Montanier y avait pas plus de buts marqués et il a eu 3 ans. Résultat: destruction du jeu.

Tu veux vraiment que je fasse les calculs ici ou...

déjà répondu plus haut. Calcul inutile puisque Courbis n'a fait que 6 matchs et récupère le néant collectif laissé par Montanier sur 3 ans.

Dernière édition de: Anto logic (21-02-2016 20:45:25)

Hors ligne

#229 21-02-2016 20:47:32

MSA_D
Membre
Inscrit(e): 31-07-2013
Messages: 354

Re: [27e journée] Stade Malherbe de Caen 1 - 0 Stade Rennais

Ceci dit, si effectivement le néant collectif incombe en bonne partie au staff précédent, je trouve que nos joueurs sont moins solidaires qu'avant.


« A force de cracher dans l'assiette, on finit par y trouver du potage. »

Hors ligne

#230 21-02-2016 20:47:37

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: [27e journée] Stade Malherbe de Caen 1 - 0 Stade Rennais

Cool, en fait le nombre de buts qu'on marque n'a plus aucune incidence dans les résultats. Je suis content de l'apprendre.


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#231 21-02-2016 20:49:11

hoelisa
Gabier
Localisation: sous la dunette
Inscrit(e): 15-03-2006
Messages: 3 093

Re: [27e journée] Stade Malherbe de Caen 1 - 0 Stade Rennais

stefa a écrit:
Kelenner a écrit:

Le problème c'est le gros chao qu'a laissé Montanier depuis 3 ans. Que reprocher à Courbis sur ses compos? Il met des milieux offensifs, des attaquants, les meilleurs, le reste il ne peut pas changer le désastre de Montanier en quelques matchs, et n'importe quel autre entraîneur non plus.

Ba faudrait savoir les gars, quand Montanier était là -et obtenait malgré tout des résultats satisfaisants, bien meilleurs que ceux de Courbis en tout cas- tout était de sa faute parce qu'il ne faisait soi-disant pas jouer les meilleurs à leur poste, le jardinier ferait mieux et blablabla.... Maintenant que Courbis le fait, et qu'on voit le désastre -aucun but dans le jeu face à 6 équipes de merde- c'est encore de sa faute ! Mais quand est-ce que vous allez ouvrir les yeux sur le niveau réel de cette équipe, bon sang ?!

Il y a un truc dont Courbis n'est pas responsable et qui est en train de nous couler, c'est le départ de Doucouré. C'était la pierre angulaire de nos succès à l'extérieur. André est bien gentil, mais sans lui il sombre, et toute l'équipe avec. Entre ce changement de coach ubuesque et ce départ irréfléchi, on s'est tiré deux balles dans le pied qui vont nous coûter l'Europe.

+1
On ne vire pas un entraîneur qui est soutenu par les joueurs en pleine saison, c'est la base du foot.
Le seul responsable serait F. PINAULT qui a viré Montanier sur un coup de tête selon les journalistes.

qui est allé chercher un ènième conseiller pour lui mettre entre les pattes ?


http://www.pharesetbalises.org/  ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci

Hors ligne

#232 21-02-2016 20:50:55

Anto logic
Membre
Inscrit(e): 05-08-2015
Messages: 1 346

Re: [27e journée] Stade Malherbe de Caen 1 - 0 Stade Rennais

Dnairb a écrit:

Cool, en fait le nombre de buts qu'on marque n'a plus aucune incidence dans les résultats. Je suis content de l'apprendre.

Une fois de plus c'est réducteur comme vision. Faut voir le contexte dans son ensemble. Sinon on ne regarde plus les matchs mais des courbes statistiques. Quel intérêt de limiter sa vision aux stats? jdis pas que ça ne compte pas, mais à prendre dans un ensemble, et surtout, une fois de plus, 6 matchs d'un côté et 3 ans de l'autre c'est incomparable.

A la limite pour comparer tu peux prendre les 6 derniers matchs de Montanier et les 6 derniers matchs de Courbis, sachant que Montanier a joué contre Bourg en Bresse qui n'avait même pas eu le temps de se préparer en plus.

Dernière édition de: Anto logic (21-02-2016 20:53:32)

Hors ligne

#233 21-02-2016 20:51:47

brenn
Membre
Localisation: Breizh
Inscrit(e): 07-05-2009
Messages: 1 555

Re: [27e journée] Stade Malherbe de Caen 1 - 0 Stade Rennais

Ce que j'ai vu ce soir est du même acabit que sous Montanier. Collectivement, c'est faible (quoi qu'on sente le milieu de terrain en progrès avec l'arrivée de Gourkuñv) et ça repose sur les individualités. C'est faire preuve d'une mauvaise foi crasse que d'imputer la pauvreté du jeu actuel à Courbis. Il n'est pas magicien. En deux et demi, Montanier a échoué à forger une équipe compétitive. C'est risible de faire le même constat après 6 matchs de Courbis.

Hors ligne

#234 21-02-2016 20:54:18

Anto logic
Membre
Inscrit(e): 05-08-2015
Messages: 1 346

Re: [27e journée] Stade Malherbe de Caen 1 - 0 Stade Rennais

brenn a écrit:

Ce que j'ai vu ce soir est du même acabit que sous Montanier. Collectivement, c'est faible (quoi qu'on sente le milieu de terrain en progrès avec l'arrivée de Gourkuñv) et ça repose sur les individualités. C'est faire preuve d'une mauvaise foi crasse que d'imputer la pauvreté du jeu actuel à Courbis. Il n'est pas magicien. En deux et demi, Montanier a échoué à forger une équipe compétitive. C'est risible de faire le même constat après 6 matchs de Courbis.

Tout a fait!

Hors ligne

#235 21-02-2016 20:54:21

stefa
Invité

Re: [27e journée] Stade Malherbe de Caen 1 - 0 Stade Rennais

hoelisa a écrit:

qui est allé chercher un ènième conseiller pour lui mettre entre les pattes ?

Selon la presse F. PINAULT aurait utilisé son réseau.

#236 21-02-2016 20:57:42

hoelisa
Gabier
Localisation: sous la dunette
Inscrit(e): 15-03-2006
Messages: 3 093

Re: [27e journée] Stade Malherbe de Caen 1 - 0 Stade Rennais

stefa a écrit:
hoelisa a écrit:

qui est allé chercher un ènième conseiller pour lui mettre entre les pattes ?

Selon la presse F. PINAULT aurait utilisé son réseau.

eh ben c'est pas bien malin, je pensais que c'etait r.r


http://www.pharesetbalises.org/  ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci

Hors ligne

#237 21-02-2016 21:03:46

Khry
Membre
Inscrit(e): 25-09-2013
Messages: 769

Re: [27e journée] Stade Malherbe de Caen 1 - 0 Stade Rennais

Mais comment certains peuvent juger par rapport à ce qui a été fait en 6 match, notamment les buts marqués  ?

On parle du nombre de victoire à domicile avec Courbis et sans Courbis ?
Au nombre de clean sheet en 6 match avec Courbis qu'on détermine en % par rapport à ceux de Montanier ?
Au nombre de but encaissé depuis 6 match ?

Mais ça ne veut tellement rien dire ! Si ça avait été 6 adversaires différents ça n'aurait sans doute pas été les mêmes données donc c'est tellement insignifiant. Pour juger faut le faire sur une saison entière et encore, ça sera même pas le même effectif .

Faut juste arrêter avec les comparaisons Montanier-Courbis, maitenant le coach c'est Courbis et voila. On est nul actuellement, même si la différence pour la plupart des matchs est sur des petits détails et bah faut trouver des solutions pour que ça penche en notre faveur et actuellement c'est pas le cas.

Dernière édition de: Khry (21-02-2016 21:04:49)

Hors ligne

#238 21-02-2016 21:05:26

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: [27e journée] Stade Malherbe de Caen 1 - 0 Stade Rennais

On est nuls, et en plus tout le monde se fout de notre gueule, j'ai du mal à voir la valeur ajoutée en fait.

Donc oui, je suis amer.


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#239 21-02-2016 21:12:31

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 946

Re: [27e journée] Stade Malherbe de Caen 1 - 0 Stade Rennais

Khry a écrit:

Mais comment certains peuvent juger par rapport à ce qui a été fait en 6 match, notamment les buts marqués  ?

On parle du nombre de victoire à domicile avec Courbis et sans Courbis ?
Au nombre de clean sheet en 6 match avec Courbis qu'on détermine en % par rapport à ceux de Montanier ?
Au nombre de but encaissé depuis 6 match ?

Mais ça ne veut tellement rien dire ! Si ça avait été 6 adversaires différents ça n'aurait sans doute pas été les mêmes données donc c'est tellement insignifiant. Pour juger faut le faire sur une saison entière et encore, ça sera même pas le même effectif .

Faut juste arrêter avec les comparaisons Montanier-Courbis, maitenant le coach c'est Courbis et voila. On est nul actuellement, même si la différence pour la plupart des matchs est sur des petits détails et bah faut trouver des solutions pour que ça penche en notre faveur et actuellement c'est pas le cas.

Sur le fond, je suis d'accord avec toi, ces comparaisons sont stériles. Mais il ne faut quand même pas oublier le contexte. Courbis a ouvert sa grande gueule pour prendre le poste de Montanier de manière indigne, et il a demandé lui-même à être jugé après 6 matchs. Ici même, beaucoup applaudissaient des deux mains, tant ils s'étaient persuadés eux-mêmes qu'on avait un effectif de génie plombé par un coach incompétent. Le gars Courbis, personne ne l'a obligé à se mettre dans cette situation, c'est lui tout seul qui s'est mis cette pression -en nous faisant passer pour des guignols prétentieux par la même occasion. Je ne vois donc aucune raison de prendre des gants avec lui, surtout quand le bilan est si lamentable et si éloigné de ses rodomontades.

Après, pour moi le fond du débat, et je le répète depuis le début de la saison, c'est qu'on a un effectif de qualité toute relative que certains ont vu beaucoup plus beau qu'il n'était. Je pense que la plupart des supporters sont en train de s'en apercevoir et revoient leurs ambitions à la baisse, ce qui est une bonne chose. Il n'est jamais trop tard pour devenir lucide.

Hors ligne

#240 21-02-2016 21:13:54

Pas de chance
Invité

Re: [27e journée] Stade Malherbe de Caen 1 - 0 Stade Rennais

Clairement c'est démoralisant, rien ne fonctionne dans cette équipe, à croire que les mecs s'entrainent chacun leur tour sans jamais se côtoyer, navrant.

Seul point positif vu l'effet Courbis, il est impensable qu'on continue avec lui la saison prochaine.

Eh oui comme d'hab à Rennes en Février on attends déjà la saison suivante.

#241 21-02-2016 21:14:56

damien22190
Membre
Inscrit(e): 21-06-2011
Messages: 2 793

Re: [27e journée] Stade Malherbe de Caen 1 - 0 Stade Rennais

Bon ben, encore une occasion de loupée. Mais bon, le supporter rennais y est habitué donc aucune surprise.
Une défaite qui fait mal, mais qui ne change rien à la situation en tête du championnat. On est à trois points du podium et tout est jouable.

Du côté du match, j'ai eu un peu peur de me faire caca dessus pendant 90minutes au vue des 5 premières minutes de jeu.
Et puis Rennes à mis le pied sur le ballon et ça tournait plutôt pas mal avec Gourcuff André au milieu (même si le terrain n'aidait pas beaucoup les techniciens du ballon rond). On a eu une séquence d'un gros quart d'heure très agréable au milieu de la première mi-temps, et mis à part en contre, je n'ai pas trouvé Caen très dangereux.
Au retour des vestiaires, on sent des rennais bien en place et le coup franc d'Armand aurait mérité un tout autre sort. Au lieu de ça, on se fait mener contre le cours du jeu. Après, c'est plus compliqué. SSL aurait pu nous faire revenir, Dembélé aussi. D'ailleurs, si le petiot mais au fond ce ballon après son slalom dans la défense caennaise, c'est le but de l'année. Si c'est Messi, c'est génial. C'est Dembélé, donc c'est trop perso. Je suis un peu plus mitigé quand même sur l'action suivante où il doit passer à N'Tep mais où il y va tout seul.

Au final, j'ai vu un bon match, loin de ce que je pourrais imaginer si je lisais uniquement les posts du forum.

Quant au coach, je trouve que sa compo de départ est plutôt bonne. J'aurais préféré voir Baal que MBengue mais je ne sais pas où il en est dans sa reprise.
Je ne vois pas trop ce que Courbis aurait pu faire de plus. On est loin des compos à deux franc du grand Montanier que certains défendent encore.

Hors ligne

#242 21-02-2016 21:17:13

Tabasco
Membre
Inscrit(e): 23-12-2013
Messages: 1 045

Re: [27e journée] Stade Malherbe de Caen 1 - 0 Stade Rennais

Et une année de transition en plus, une !

Il n'y a aucun lien collectif sur le plan offensif dans cette équipe et c'est la faute à Montanier avant tout.

Pour autant perdre contre cette équipe de Caen en manque de confiance c'est grave et d'ores et déjà irrémédiable pour espérer quelque chose en fin de saison.

N'tep ne sera jamais un top player, il lâche trop facilement l'affaire alors que Dembélé est déjà au-dessus dans l'envie de faire gagner son équipe. Imaginez qu'il marque suite à son festival c'est le but de l'année !

Hors ligne

#243 21-02-2016 21:18:32

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: [27e journée] Stade Malherbe de Caen 1 - 0 Stade Rennais

Anto logic a écrit:
Vega750 a écrit:
Kelenner a écrit:

Hé ben, ça me fait quand même un peu mal au cul d'avoir eu raison à ce point.

Logiquement, Courbis devrait démissionner, mais vu le pedigree du bonhomme faut pas rêver. On a cherché les problèmes, on est en train de les trouver.

S'il ne le fait pas on joue le maintiens c'est tellement gros ce qui va arriver...

Le problème c'est le gros chaos qu'a laissé Montanier depuis 3 ans. Que reprocher à Courbis sur ses compos? Il met des milieux offensifs, des attaquants, les meilleurs, le reste il ne peut pas changer le désastre de Montanier en quelques matchs, et n'importe quel autre entraîneur non plus.

Où l'on voit que, tout bien considéré coacher une équipe ne consiste pas uniquement à mettre les joueurs à leur place supposée et que finalement ça a l'air plus compliqué que dans fifa fut ou FM ...


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#244 21-02-2016 21:19:28

Born Dead
Membre
Inscrit(e): 18-01-2014
Messages: 1 380

Re: [27e journée] Stade Malherbe de Caen 1 - 0 Stade Rennais

Sur le purgicomètre, on était pas loin d'être au max.

À jarter vite fait: Zeffane, M'Bengue, N'tep, Fernandes. Henrique mais pas à sa place, le jardinier caennais.

Grosicki, faut lui dire que c'est pas le messi.

Les satisfactions: Mendes et Dembelé qui me tiennent éveillé.

On va relancer Toulouse avec un csc de M'Bengue


Still Cyco after all these years!!!

Hors ligne

#245 21-02-2016 21:21:10

Khry
Membre
Inscrit(e): 25-09-2013
Messages: 769

Re: [27e journée] Stade Malherbe de Caen 1 - 0 Stade Rennais

Kelenner a écrit:
Khry a écrit:

Mais comment certains peuvent juger par rapport à ce qui a été fait en 6 match, notamment les buts marqués  ?

On parle du nombre de victoire à domicile avec Courbis et sans Courbis ?
Au nombre de clean sheet en 6 match avec Courbis qu'on détermine en % par rapport à ceux de Montanier ?
Au nombre de but encaissé depuis 6 match ?

Mais ça ne veut tellement rien dire ! Si ça avait été 6 adversaires différents ça n'aurait sans doute pas été les mêmes données donc c'est tellement insignifiant. Pour juger faut le faire sur une saison entière et encore, ça sera même pas le même effectif .

Faut juste arrêter avec les comparaisons Montanier-Courbis, maitenant le coach c'est Courbis et voila. On est nul actuellement, même si la différence pour la plupart des matchs est sur des petits détails et bah faut trouver des solutions pour que ça penche en notre faveur et actuellement c'est pas le cas.

Sur le fond, je suis d'accord avec toi, ces comparaisons sont stériles. Mais il ne faut quand même pas oublier le contexte. Courbis a ouvert sa grande gueule pour prendre le poste de Montanier de manière indigne, et il a demandé lui-même à être jugé après 6 matchs. Ici même, beaucoup applaudissaient des deux mains, tant ils s'étaient persuadés eux-mêmes qu'on avait un effectif de génie plombé par un coach incompétent. Le gars Courbis, personne ne l'a obligé à se mettre dans cette situation, c'est lui tout seul qui s'est mis cette pression -en nous faisant passer pour des guignols prétentieux par la même occasion. Je ne vois donc aucune raison de prendre des gants avec lui, surtout quand le bilan est si lamentable et si éloigné de ses rodomontades.

Après, pour moi le fond du débat, et je le répète depuis le début de la saison, c'est qu'on a un effectif de qualité toute relative que certains ont vu beaucoup plus beau qu'il n'était. Je pense que la plupart des supporters sont en train de s'en apercevoir et revoient leurs ambitions à la baisse, ce qui est une bonne chose. Il n'est jamais trop tard pour devenir lucide.

Je suis totalement d'accord avec toi, on n'a pas l'impression d'avoir progressé avec Courbis et c'est ce qui rend notre situation inquiétante .
Nous étions persuadés que le problème venait des compositions farfelues qu'on avait chaque match.
J'étais moi même persuadé que nous avions des grands joueurs capable d'aller accrocher l'europe à quasiment chaque poste ( N'tep, Grosicki, Boga, Dembele, Quintero, Gourcuff, Mexer, Costil ....) et au final on se rend compte que au delà de l'aspect collectif, on a surestimés la plupart d'entre eux .
Après, au fond de moi, j'ai toujours espoir de pouvoir faire quelque chose pour aller chercher l'europe en fin de saison, mais c'est surtout par rapport à la médiocrité de nos adversaires, et non plus parce que nous avons un effectif fait pour.

Hors ligne

#246 21-02-2016 21:28:42

Anto logic
Membre
Inscrit(e): 05-08-2015
Messages: 1 346

Re: [27e journée] Stade Malherbe de Caen 1 - 0 Stade Rennais

Khry a écrit:
Kelenner a écrit:
Khry a écrit:

Mais comment certains peuvent juger par rapport à ce qui a été fait en 6 match, notamment les buts marqués  ?

On parle du nombre de victoire à domicile avec Courbis et sans Courbis ?
Au nombre de clean sheet en 6 match avec Courbis qu'on détermine en % par rapport à ceux de Montanier ?
Au nombre de but encaissé depuis 6 match ?

Mais ça ne veut tellement rien dire ! Si ça avait été 6 adversaires différents ça n'aurait sans doute pas été les mêmes données donc c'est tellement insignifiant. Pour juger faut le faire sur une saison entière et encore, ça sera même pas le même effectif .

Faut juste arrêter avec les comparaisons Montanier-Courbis, maitenant le coach c'est Courbis et voila. On est nul actuellement, même si la différence pour la plupart des matchs est sur des petits détails et bah faut trouver des solutions pour que ça penche en notre faveur et actuellement c'est pas le cas.

Sur le fond, je suis d'accord avec toi, ces comparaisons sont stériles. Mais il ne faut quand même pas oublier le contexte. Courbis a ouvert sa grande gueule pour prendre le poste de Montanier de manière indigne, et il a demandé lui-même à être jugé après 6 matchs. Ici même, beaucoup applaudissaient des deux mains, tant ils s'étaient persuadés eux-mêmes qu'on avait un effectif de génie plombé par un coach incompétent. Le gars Courbis, personne ne l'a obligé à se mettre dans cette situation, c'est lui tout seul qui s'est mis cette pression -en nous faisant passer pour des guignols prétentieux par la même occasion. Je ne vois donc aucune raison de prendre des gants avec lui, surtout quand le bilan est si lamentable et si éloigné de ses rodomontades.

Après, pour moi le fond du débat, et je le répète depuis le début de la saison, c'est qu'on a un effectif de qualité toute relative que certains ont vu beaucoup plus beau qu'il n'était. Je pense que la plupart des supporters sont en train de s'en apercevoir et revoient leurs ambitions à la baisse, ce qui est une bonne chose. Il n'est jamais trop tard pour devenir lucide.

Je suis totalement d'accord avec toi, on n'a pas l'impression d'avoir progressé avec Courbis et c'est ce qui rend notre situation inquiétante .
Nous étions persuadés que le problème venait des compositions farfelues qu'on avait chaque match.
J'étais moi même persuadé que nous avions des grands joueurs capable d'aller accrocher l'europe à quasiment chaque poste ( N'tep, Grosicki, Boga, Dembele, Quintero, Gourcuff, Mexer, Costil ....) et au final on se rend compte que au delà de l'aspect collectif, on a surestimés la plupart d'entre eux .
Après, au fond de moi, j'ai toujours espoir de pouvoir faire quelque chose pour aller chercher l'europe en fin de saison, mais c'est surtout par rapport à la médiocrité de nos adversaires, et non plus parce que nous avons un effectif fait pour.

Idem, sauf que moi je suis convaincu que ce sont bien les compos farfelues de Montanier qui ont fait qu'aujourd'hui, même avec des compos normales, Il n'y a pas de jeu car pas d'automatismes en lien avec une compo normale. Les joueurs doivent tout repenser autrement, s'il y a progrès ça ne se verra pas tout de suite (période de réorganisation, voir de régression apparante) mais un peu après. Une courbe de progrès n'est pas linéaire et bien souvent les résultats arrivent après une stagnation voir une régression. Ce qui ne suffit pas à dire qu'il y aura des progrès.

EDC : On ne cite pas le message du dessus.

Hors ligne

#247 21-02-2016 21:28:52

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 946

Re: [27e journée] Stade Malherbe de Caen 1 - 0 Stade Rennais

Ravi de voir que tu rejoins la voie de la sagesse. mrgreen

Et en effet, on a la chance presque inespérée d'être toujours en course pour l'Europe, tant que ça reste jouable il faut jouer le coup à fond. Et ce, même si on devra plus cette qualification aux faiblesses des autres qu'aux qualités réelles de notre équipe.

Hors ligne

#248 21-02-2016 21:29:38

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: [27e journée] Stade Malherbe de Caen 1 - 0 Stade Rennais

Le point positif de tout ça c'est qu'au moins on va pas se taper Courbis la saison prochaine !

[sub]je vais bien tout va bien ...[/sub]


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#249 21-02-2016 21:36:46

Tsubasa35
Membre
Inscrit(e): 06-08-2011
Messages: 1 769

Re: [27e journée] Stade Malherbe de Caen 1 - 0 Stade Rennais

Je te rejoins à 100% là-dessus belis. big_smile

Hors ligne

#250 21-02-2016 21:39:14

stefa
Invité

Re: [27e journée] Stade Malherbe de Caen 1 - 0 Stade Rennais

Autre point positif, Gourcuff ne se blesse plus!

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 3
[Bot] ClaudeBot (3)

Pied de page

[ Généré en 0.026 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 775.81 KiO (Pic : 832.71 KiO) ]