Vous n'êtes pas connecté.
La journée idéale pour se sortir les tripes !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Bein sport vient d'annoncer Gourcuff titulaire
Zeffane titulaire en défenseur droit.
Milieu fidèle à celui annoncé par Courbis.
Dembélé en pointe, c'est Henrique qui prend l'aile droite.
Dernière édition de: dreamfly (21-02-2016 17:05:26)
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
Ça risque sans doute de pas mal permuter devant. Compo intéressante sur le papier, à voir ce que ça donne !
Pas de Sio, génial ! Après faut que ce soit PH en pointe. Et pas super convaincu par le placement de Gelson mais avec un Gourcuff à côté de lui, il ne devrait pas avoir besoin d'avoir un gros volume de jeu.
Dernière édition de: HugO (21-02-2016 17:08:01)
baal a la place de m'bengue et je serais plus confiant..
God save the kouign
J'ai raté un épisode peut-être, mais pourquoi Zeffane titulaire?
Ça risque sans doute de pas mal permuter devant. Compo intéressante sur le papier, à voir ce que ça donne !
Ca risque même de permuter tout les 1/4 d'heure
L'OM a fait 1-1 vs Sté, il y a un coup a jouer, encore plus si l'OL se loupe ce soir
Allez Rennes!
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
J'ai raté un épisode peut-être, mais pourquoi Zeffane titulaire?
Danzé sous la menace d'une suspension pour le derby en cas de carton.
Peut-être que Courbis veut tester l'apport offensif de Zeffane par rapport à Danzé ?
Les remplaçants : Abdoulaye Diallo, Ludovic Baal, Romain Danzé, Sébastien Salles-Lamonge, Jérémie Boga, Kamil Grosicki, Giovanni Sio.
Moreira et Diagne ne sont donc pas sur la feuille de match.
Le placement de Gelson se justifie par une volonté de presser haut à mon avis, le problème c'est qu'après dans la relance et la projection vers l'avant, notre Gelson il est pas top...
Curieux de voir Zeffane qui a eu très peu sa chance à son poste cette année.
Comme prévu ça va pas mal bouger devant
En espérant (enfin) un gros match de notre part !!
"La guerre des classes existe, c'est un fait, mais c'est la mienne, la classe des riches, qui mènent cette guerre et nous sommes en train de la remporter" - Warren Buffet (25 mai 2005)
La journée idéale pour se sortir les tripes !
Si c'est fait exprès j'applaudis.
Cette fois-ci on peut vraiment considérer que Mbengue est devant Baal dans l'esprit de Courbis.
Et Gelson définitivement relayeur.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Mouais je sais pas si MBengue est devant... J'espère pas en fait, vu qu'il se fait bouffer dans les duels et qu'offensivement il apporte trop peu.
Quant à Gelson, est-ce que c'est pas aussi l'absence de Quintero ? S'il veut faire jouer Quintero et Gourcuff ensembles j'entend, vu que de toute façon il est impossible de se passer d'André...
"La guerre des classes existe, c'est un fait, mais c'est la mienne, la classe des riches, qui mènent cette guerre et nous sommes en train de la remporter" - Warren Buffet (25 mai 2005)
Je suis en train d'imaginer Doucouré à la place de Gelson dans cette compo...
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Aucune cartouche en DC en cas de pépin. Je n'aime pas ça.
Cette fois-ci on peut vraiment considérer que Mbengue est devant Baal dans l'esprit de Courbis.
Et Gelson définitivement relayeur.
Non je ne pense pas. Il a juste conscience que Gourcuff et Henrique reviennent de blessure donc que logiquement il faudra les remplacer en seconde mi-temps. En titularisant Baal, il prend le risque de devoir faire un 3ème changement car celui-ci n'a joué qu'un match de CFA 2 en deux mois. Il faut garder au moins une cartouche non prévue sur le banc pour changer éventuellement le cours de la rencontre.
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
Quant à Gelson, est-ce que c'est pas aussi l'absence de Quintero ? S'il veut faire jouer Quintero et Gourcuff ensembles j'entend, vu que de toute façon il est impossible de se passer d'André...
C'est plutôt ça en effet.
j'espère changer d'avis sur andré aujourd'hui..
God save the kouign
Je suis au Stade d'Ornano et le moins qu'on puisse dire c'est que l'ambiance est étrange... Quelques applaudissements pour les Rennais, et pourtant pas de maillots, pas d'echarpes... Quel gâchis d'interdire la venue des Rennais (mais au fait j'ai pas le droit d'être la alors ? )...
Bon je le sens moyen ce match... La dernière fois que je suis venu on perdait 2-1 avec un but de Feret. C'était contre des jaunes et noirs, ceux dont on ne doit pas prononcer le nom... Et c'était - déjà - Chapron qui arbitrait...
Bon match à tous ! J'espère une victoire 1-0 histoire que j'ai pas trop à sauter de joie pour pas me faire repérer ^^
Je passe un super week-end.
Et puis j'étais en plein en train de me faire la saison 2 de Fargo.
Mais il y a le match.
Et puis je vois que, vu les résultats en L1, on est en position de faire un super coup en cas de victoire.
Mais je connais mon club.
#CDM
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
elle est bien la saison 2 de fargo? parce que la première était un petit bijoux!
God save the kouign
Quelqu'un aurait un lien correct svp ?
La position de Fernandes devrait sûrement permettre à l'équipe de récupérer plus haut ou de casser rapidement leurs contres-attaques. Ca devrait aussi permettre à Gourcuff de moins cavaler. Et puis il est entouré de Gourcuff et André donc il n'aura sûrement pas besoin de prendre beaucoup de risques à sa prise de balle.
C'est plutôt le match suivant qui nous permettra de savoir si Baal est devant M'Bengue ou pas dans l'esprit de Courbis Là il ne pouvait pas se permettre de mettre Pedro Henrique, Gourcuff et Baal puisque ces 3 là n'ont pas encore 90 minutes dans les jambes, du moins à leur meilleur niveau.
Dernière édition de: riquelme85 (21-02-2016 18:20:26)
[ Généré en 0.034 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.13 KiO (Pic : 772.02 KiO) ]