Vous n'êtes pas connecté.
Ce Lorient-Guingamp, il faudrait le montrer 10 fois à tout le SRFC, dirigeants et joueurs confondus: de la prise de risques, de l'attaque, des passes vers l'avant, du jeu au sol, de la rapidité, l'antithèse parfaite de ce que l'on a vu depuis le début de cette saison!
Ouais et faudrait le montrer aux défenseurs aussi pour leur montrer ce qu'il ne faut surtout pas faire.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Au moins il ne faut pas se plaindre d'avoir des purges tous les we avec plein d'équipes qui ne cherchent qu'à défendre et croiser les doigts pour espérer empocher les 3 points (St Etienne, Toulouse, Angers, Nantes, Lille... mais également Rennes) si quand il y a un 4-3 vous préférez mettre en avant l'inefficacité des défenses plutôt que les options offensives prises par les 2 équipes. Surtout avec le rapprochement de Bein et Canal, c'est la LFP qui va pleurer...
Si on a de beaux derbys bretons comme ce FCL - EAG, c'est deja ca de sauvé dans cette pauvre Ligue 1 2015-16
Toulouse va finir en Ligue 2 , c'est dommage pour une si grande ville d'avoir une équipe de foot aussi triste .
L'an dernier , c'était déjà pas passé loin , quand tu retiens pas les leçons de tes erreurs , voilà ce qui arrive ...
Dernière édition de: Sulivan35 (21-02-2016 14:15:58)
Je suis en train de mater Marseille-Sainté et j'étais en train de me demander qui était le milieu de Sainté qui était souvent en retard et c'est un nouveau, Selnaes, ouais bah va falloir qu'il se mette dans le rythme de la L1 lui aussi et il a de la chance de pas avoir déjà un jaune.
Dernière édition de: Zvon (21-02-2016 15:46:29)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Oui il se fait bouffer par le milieu marseillais, en même temps il a des clients habitués de la Ligue 1 en face de lui (oui j'ose inclure Romao dans les clients ).
On a beaucoup moqué Marseille pour le recrutement de Fletcher mais il me fait forte impression pour le moment. Il est soit toujours bien placé dans la surface, soit omniprésent dans la construction des actions.
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
Comment il vient de se faire bouffer par Cabella là sur l'ocas de but.
C'est quand même pas simple de débuter dans un nouveau championnat surtout quand t'es un MD ou défenseur.
Edit : Alessandrini et son blond peroxydé
Edit2 : Ce tacle de Nkoulou
Dernière édition de: Zvon (21-02-2016 16:20:31)
Les marseillais continuent à jouer dur, je ne pense pas qu'ils vont sortir gagnant avec Turpin à ce petit jeu. Les tacles et les interventions sont à chaque fois à la limite
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
D'ailleurs, je trouve qu'il laisse pas mal jouer. Pour une fois!
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Mais qu'est ce qu'ils sont glands ces stéphanois, ils donnent le but à Marseille.
... Et ça c'est parfait
Edit : Alessandrini et son blond peroxydé
Oui il est ridicule ce mec Bien content qu'il soit plus chez nous celui là.
N'empêche encore un super résultat pour nous ! Faudra en profiter un jour...
"La guerre des classes existe, c'est un fait, mais c'est la mienne, la classe des riches, qui mènent cette guerre et nous sommes en train de la remporter" - Warren Buffet (25 mai 2005)
Putain encore un miracle pour Marseille ... Ils ont vraiment les astres avec eux.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Et Lyon qui perd, c'était vraiment un match à gagner aujourd'hui
"La guerre des classes existe, c'est un fait, mais c'est la mienne, la classe des riches, qui mènent cette guerre et nous sommes en train de la remporter" - Warren Buffet (25 mai 2005)
Le Bastia - FCN reporté, je regarde tout juste les résultats du week-end. Et s'il y a bien une équipe qui fait la bonne opération, c'est Nantes. Meme sans joué, quel panard..
Faut encore le gagner le match en Corse les ptits gars... Non la bonne opération du we, elle est pour Monaco qui s'assure presque de la 2nde place qualificative pour la CL.
Et c'est les rennais les arrogants ?
L'arrogance, c'est dans les gènes des Nantais.
J'ai souvenir d'un Rennes-Nantes dans les années 90, j'avais un groupe de Canaris derrière moi en tribune Pinault-Printemps. Il se foutait bien de notre gueule avec notre stade de m... On était même considérés limite comme des bouseux à l'époque.
J'ai eu la même sensation lors d'un Angers-Nantes en ligue 2 il y a 3 ou 4 ans à Jean Bouin, toujours cette même condescendance. Quelle fut ma joie au coup de sifflet final à la victoire du SCO.
Dernière édition de: warrom (22-02-2016 12:47:15)
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
N'empêche encore un super résultat pour nous ! Faudra en profiter un jour...
Profiter un jour, profiter un jour, mais quand ?
Dernière édition de: MAHI (22-02-2016 12:55:02)
Pour en revenir au derby, la perf guingampaise est une parfaite retranscription de ce qu'on voit au Roudourou depuis le retour en janvier : l'attaque revient bien mais la défense montre ses lacunes et c'est en revanche la responsabilité de Gourvennec (il est humain, c'est normal de se tromper).
En réalité cette défense aurait dû être améliorée depuis l'an passé. Mais bon la belle saison Championnat + Coupe d'Europe a un peu masqué les errances défensives. Kerbrat + Sorbon au milieu, ça tient la route mais y'a aucun défenseur central au niveau derrière ça. Il manque pour moi d'un véritable stoppeur au centre, un mec de métier, ce que je reproche à Sorbon.
Mais là où ça pêche grave, c'est les latéraux. Une catastrophe. T'as Levêque à gauche, ça marche pas mal, mais quand le type est blessé, Lemaitre, Santos et Baca, c'est pas au niveau. De l'autre côté c'est guère mieux, Jacobsen est souvent largué, peu offensif. Martins Pereira de retour oui, mais j'aurais préféré voir un mec plus expérimenté que lui venir à Guingamp.
Bref, l'attaque, rien à redire, Briand, Benezet, Salibur, Coco, Giresse (j'aurais du mal à faire les louanges d'Erding), on prend son pied dans ce secteur. Le milieu est le même et tient toujours la route, mais la défense reste le gros problème. Après pour la défense, les blessés nombreux n'aident pas. Et amputé de Mathis devant, elle perd une protection supplémentaire.
Mais Guingamp se maintiendra parce que cette attaque est vraiment bonne. Et le retour des absents en défense.
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Bien triste ce qui se passe du côté de To-lose.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Il manque pour moi d'un véritable stoppeur au centre, un mec de métier, ce que je reproche à Sorbon.
Y a pas Diallo pour ça?
Sinon je vois pas à quel poste il pourrait jouer.
Troisième ligne peut-être... ^^
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Diallo est milieu défensif et n'a jamais (ou très rarement) dépanné en défense centrale.
Bien triste ce qui se passe du côté de To-lose.
Ne t'inquiète pas pour eux, le SRFC arrive prochainement...
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Y a pas Diallo pour ça?
Sinon je vois pas à quel poste il pourrait jouer.
Mettre un type qui se prend très souvent son petit jaune ou son petit rouge pour excès d'engagement en défense centrale, c'est se tirer une balle dans le pied. Quand on se demande à chaque match si Gourcuff va se péter ou non, c'est la même chose pour Diallo : carton ou pas? Pourtant c'est un sacré bon milieu.
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
[ Généré en 0.145 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 745.71 KiO (Pic : 786.61 KiO) ]