Vous n'êtes pas connecté.
Quand est-ce qu'on prend des sanctions contre ce club, maintenant ils appellent même à manifester , on sait très bien que ça va déraper comme d'hab'.
"La guerre des classes existe, c'est un fait, mais c'est la mienne, la classe des riches, qui mènent cette guerre et nous sommes en train de la remporter" - Warren Buffet (25 mai 2005)
Je trouve ça injuste pour les Nantois par contre de devoir se taper dans la foulée du derby du 6 mars un match parce que des zigotos bastiais jouent les vierges effarouchées. Ca peut jouer dans la dernière ligne droite en termes de rythme. Bon les Canaris nous ont bien flingué une place européenne en allant se balader sur la pelouse un soir de match.
Dernière édition de: Severino, je t'ai aimé (18-02-2016 18:01:24)
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Qu'on les laisse foutre leur bordel les bastiais et la saison prochaine on les fait commencer avec 3 ou 4 points de pénalité... C'est drôle mais l'acharnement anti-corses n'existe qu'à Bastia, pas à Ajaccio.
Est-ce que ce serait lié au fait les les ajacciens foutent moins la merde ?
"La guerre des classes existe, c'est un fait, mais c'est la mienne, la classe des riches, qui mènent cette guerre et nous sommes en train de la remporter" - Warren Buffet (25 mai 2005)
Il fait beau à Bastia :
http://www.dailymotion.com/video/x3tb7j … xime_sport
en même temps :
ghiacaru a écrit:
Alanucciu a écrit:
Nantais, italiens, sardes et serbes seront présents demain lors que la manifestation :-c2:- :-c2:-
Que viennent foutre ces gens dans nos affaires ?
Dernière édition de: MAHI (20-02-2016 17:25:45)
Jimmy Cabot, Mon Dieu qu'il est nul à chier
Le mec loupe 2 fois le cadre de 2 mètre alors qu'il est lui même à 2 mètre, énorme.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Jugement bien rapide de ta part ...
Très bon joueur bien que ce soir il ne soit pas dedans.
Jolie match avec à l'instant une barre de Erding et un poteau de Jeannot.
Dernière édition de: xxRck91xx (20-02-2016 21:30:49)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Non il est pas très bon non, bientôt tu vas me sortir que c'est une pépite.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Bah tu as ton avis moi le mien et je trouve que c'est un très bon joueur de foot.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Bah c'est un joueur de ligue 1 quoi, pourquoi faites vous une fixette dessus ? Surtout qu'au final il fait plutôt une belle mi-temps.
Une belle MT ? Le mec loupe 2 buts tout fait, même Sio les mets, c'est dire.
Tu as vu ses autres matchs avec Lorient ?
Moi oui et il a été très bon.
3-2 pour Lorient ! Allez les Tangos ! Du spectacle, des buts, parfait.
Dernière édition de: xxRck91xx (20-02-2016 22:24:25)
ses*
Je l'ai déjà vu et pas avec Lorient et c'est un joueur moyen-bon mais clairement pas très bon et clairement il a fait une première MT horrible.
Edit : Yeah Ajaccio
Dernière édition de: Zvon (20-02-2016 22:17:41)
wouhou les buts étaient loin d'être fait déjà, bien excentré.
En tout cas multiplex bien sympathique avec tous ces buts
Rapha Guerreiro ! Magnifique
4-3 OKLM Un régal ce derby.
Putain de toulousains.
Et Lorient qui marque un but à la dernière seconde et t'as un supporter qui est sur son portable en train de faire je sais pas quoi, j'te jure.
C'est con pour le Gaz, j'aimerais bien qu'ils se sauvent ceux-là.
Toulouse arrache le nul, mais vu le résultat je pense qu'on peut déjà les mettre dans la charrette.
Mais leurs supporters
C'est plutôt rassurant de voir comme banderole "Papi, ça fait quoi d'avoir un trophée?
-Je sais pas, j'ai que 65 ans."
Dernière édition de: Bob Senoussi (20-02-2016 23:10:23)
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Toulouse où tout ce qu'il ne faut pas faire sur une saison !
Changer 3 fois de gardiens et mettre sous pression un petit jeune de 16 ans !
Mettre ses grognards de vestiaire sur la touche sans les inclure dans un hypothétique projet
Garder ses grognards de vestiaire s'il ne rentre plus dans les plans et ne sont pas en parfait accord avec l'entraineur !!
Ne pas vendre son attaquant vedette pour avoir un peu de manne financière et recruter quelques joueurs de devoir , s'entêter à le faire jouer puis à lui faire comprendre qui est le patron en le mettant sur le banc puis à le refaire jouer !
Garder Kana Biyik et croire qu'il a une bonne mentalité !!
Ne pas virer Doumbia pour port de bracelet illégal
Mélangez le tout ,servir très frais , et vous avez un bon vestiaire explosifs !!
s' ils s'en sortent c'est quasi miraculeux,mais Lourdes n'est pas loin
Dernière édition de: karambar (20-02-2016 23:15:49)
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Ce Lorient-Guingamp, il faudrait le montrer 10 fois à tout le SRFC, dirigeants et joueurs confondus: de la prise de risques, de l'attaque, des passes vers l'avant, du jeu au sol, de la rapidité, l'antithèse parfaite de ce que l'on a vu depuis le début de cette saison!
La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)
comparaison complètement foireuse.
Pourquoi? C'est pas le même sport?
Dernière édition de: Un autre supporter (20-02-2016 23:50:30)
La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)
Il faudrait surtout le montrer à nos adversaires qui blindent en défense pour arracher le nul chez nous...
Ouai enfin bon, guingamp cest pas le champagne a tous les matchs non plus.
J'ai un pote guingampais qui me dit que depuis plusieurs journees, c'est la cata chez eux.
Et puis bon, c'est toujours l'eternelle question qui revient: "vaut mieux bien jouer et lutter pour le maintien ou bien se faire chier et pouvoir batailler pour le podium du championnat?"...
Toulouse où tout ce qu'il ne faut pas faire sur une saison !
Changer 3 fois de gardiens et mettre sous pression un petit jeune de 16 ans !
Mettre ses grognards de vestiaire sur la touche sans les inclure dans un hypothétique projet
Garder ses grognards de vestiaire s'il ne rentre plus dans les plans et ne sont pas en parfait accord avec l'entraineur !!
Ne pas vendre son attaquant vedette pour avoir un peu de manne financière et recruter quelques joueurs de devoir , s'entêter à le faire jouer puis à lui faire comprendre qui est le patron en le mettant sur le banc puis à le refaire jouer !
Garder Kana Biyik et croire qu'il a une bonne mentalité !!
Ne pas virer Doumbia pour port de bracelet illégal
Mélangez le tout ,servir très frais , et vous avez un bon vestiaire explosifs !!
s' ils s'en sortent c'est quasi miraculeux,mais Lourdes n'est pas loin
C'est clair, en plus ça fait quelques temps que ça leur pend au nez et ils s'y préparent même pas ! C'est dingue toutes ces erreurs, prendre JAKB en pensant que tu peux le relancer, conserver Doumbia (ou DOOMbia dans le cas présent)...
C'est vrai que si ça avait été moi, je l'aurais viré pour faute grave Doumbia. Et pour son salaire, ça aurait été tintin au Tongo.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
[ Généré en 0.256 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 743.69 KiO (Pic : 784.59 KiO) ]