Vous n'êtes pas connecté.
Faut pas chercher d'autres explication que les chiens de la Ligue profitent comme des enculés de ces événements pour restreindre encore un peu plus la liberté des supporteurs.
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Voilà, là on est d'accord Huran ! J'aime ce ton.
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Ha mais pour cracher sur moustache on me trouvera toujours dispo
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Allez hop, tout sur la moustache !
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Normal c'est movember...
En effet, cette prolongation de l'Etat d'urgence, c'est du pain béni pour Twin Twin (Pour la référence) qui trouve une super excuse pour réduire les libertés fondamentales des supporters, à savoir se déplacer.
Déplacement à Reims avec le RCK annulé.
L'interdiction des déplacements est effective jusqu'au 13 Décembre.
Donc pas de déplacement à Sainté non plus.
RDV le 19 dans le 22.
twitter.com/Nielsen_L
en espérant que ce ne soit pas encore prolonger comme interdiction..
Bonjour, je souhaiterais allez voir le match ce soir en tribune latérale, mais ne trouve pas de place sur les réseaux France billet en ligne savez vous ou les trouver?
toujours allez les rouges !!!
Je pense que c'est deja complet mais appel la billetterie éventuellement
Pour info,
Hier La préfecture de l'Aube a publié un arrêté pour que nous ne puissions pas nous rendre dans le centre ville de Troyes ( il en est de même pour les supporters Troyens ....)
Si cela vous intéresse vous avez tous les documents sur notre compte twitter ou page FB (lien ci dessous)
twitter.com/Nielsen_L
Très belle réponse. Cet arrêté est en tout point grotesque. Je ne sais pas si vous allez avoir gain de cause (enfin "on aura gain de cause", parce que je serai du déplacement depuis Paris et je me faisais un plaisir (entre autres) de découvrir le réputé centre-ville médiéval de Troyes ! ), ou à défaut qu'une solution de repli puisse être imaginée, mais cet arrêté ne tiendrait pas 30 secondes devant n'importe quelle juridiction.
Interdire les supporters de Troyes de se rassembler dans le centre-ville ? Comment ils définissent un supporter de Troyes ? Comment ils définissent un rassemblement ? Et surtout comment ils définissent le "centre-ville" de Troyes ? Les motifs sont absolument hallucinants, le passage sur l'alcool étant le meilleur de tous. Le sort réservé aux supporters de foot dans ce pays est un scandale. L'absence de dialogue est effarant.
J'espère que le club vous soutient dans ces démarches, il serait normal qu'il intervienne auprès de la préfecture en appui.
Dernière édition de: Rossoneri (15-01-2016 14:50:43)
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
L'arrêté est totalement illégal. (d'après l'avocat de l'ANS)
Il a été publié tout à l'heure.
Pas eu le timing pour attaquer l'arrêté, ils sont malins ces Enarques ...
On se croisera donc demain, je suis du retour avec les parisiens.
twitter.com/Nielsen_L
Après midi hallucinante, on ne bouge du bar que l'on a réservé. La patronne aux anges de lui faire un gros CA ...
Mais dehors, à 50mètres. 4flics dont un avec flashball à la main...:facepalm:
discussion avec le commissaire. peu de marge de manoeuvre.
obligé de sortir 5 par 5 pendant 400mètres.(sortie du centre ville) - si ça chantait pendant ces 400mètres ou torches dans la rue ... ils embarquaient!
avant de pouvoir former un cortège & de rejoindre les troyens à 100mètres du stade pour une photo commune & quelques chants.
twitter.com/Nielsen_L
C'est du grand n'importe quoi tout ça, les rennais vont pas foutre le bordel on est quand même pas les pires supporters du monde ! Tout le monde sait que si tu fout la merde une fois après tu peux plus te déplacer... Ils essayent même pas dialoguer... Puis interdire les troyens de centre ville, on nage en plein délire, depuis un moment les préfets et cie ils se font plaisir, des arrêtés illégaux en plus, faits à la va-vite.
On touche quand même à la liberté de rassemblement alors que je doute que les rennais et les troyens aient particulièrement envie d'en découdre...
C'est dingue les différences de traitement, nous on laisse les nantais dans le centre ville, ils envahissent même le O'connell, mais on dit rien, ça cherche pas la merde on met juste l'ambiance dans le stade. Et malgré ça nous on est interdit de déplacement à Guingamp, on a pas le droit d'aller dans le centre ville de Troyes etc. J'aimerai bien savoir ce qu'on a fait, parce que Rennes a pas un passif de dix pieds de long.
Ce que nielsen décrit est hallucinant, à 5 par 5 avec interdiction de chanter. Nan mais sérieux, on est où ? En France ou dans un régime totalitaire ? Les gens veulent juste aller au match peinard, boire un coup tranquillement sans pour autant aller foutre la merde.
"La guerre des classes existe, c'est un fait, mais c'est la mienne, la classe des riches, qui mènent cette guerre et nous sommes en train de la remporter" - Warren Buffet (25 mai 2005)
Dans Le Monde aussi on en parle :
Très sympa cette photo avec les troyens!
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Ce que nielsen décrit est hallucinant, à 5 par 5 avec interdiction de chanter.
Le mieux c'était quand même de faire tout ça pour nous laisser ensuite nous rassembler et faire ce que l'on voulait à 1km du stade (mais c'était en dehors du centre-ville donc tout allait bien). Au final ce n'est pas nos débordements qui ont mobilisé des forces de police (qui ont en effet d'autres choses à faire), c'est leur parano.
WE DON'T CARE !
twitter.com/Nielsen_L
quelqu'un a des infos fiables?
On entend tout et son contraire.
La dernière rumeur, le préfet fera une interdiction de déplacement.
Je suis sur Caen ce week-end, j'aimerai venir voir le match en tribune rennaise. Comment ça se passe pour avoir des places?
Guichets visiteurs, 2h avant le match. Si il reste des places dans le parcage.
(Faudrait penser à générer une réponse automatique à cette question)
WE DON'T CARE !
Ah bah c'est bien ta deuxième partie de réponse qui m'inquiète. Ce n'est pas possible de reserver avec les groupes rennais? histoire de ne pas être pris de cours devant le guichet?
Merci quand même de ta réponse
Il restera des places. Il n'y aura que 400-500 rennais à mon avis.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
ok super, merci!
[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.72 KiO (Pic : 775.62 KiO) ]