Vous n'êtes pas connecté.
Mais non Higuain est breton...
Et ouai Higuain le Brestois
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Il aurait pu régler le problème Benzema mais non
Personne pour parler du derby Milanais ?
Le Milan est entrain de mettre une claque à l'Inter.
Sinon magnifique tifo !
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Oulah y avait que 1-0 quand j'ai regardé toute à l'heure... Ça scelle les espoirs de titre de l'Inter....
La Juve a sacrément bien remonté, Morata qui revient en forme, Dybala lui aussi très bon, Pogba très bon aujourd'hui, le huitième de LDC va être intéressant
Dernière édition de: Micka35 (01-02-2016 00:52:16)
"La guerre des classes existe, c'est un fait, mais c'est la mienne, la classe des riches, qui mènent cette guerre et nous sommes en train de la remporter" - Warren Buffet (25 mai 2005)
12 victoire de suite pour la veille dame si je ne m'abuse.
M'Baye Niang commence à enfiler les buts comme des perles à Milan, c'est bien
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
Sinon 14ème victoire de suite pour la Juventus dans le plus grand des calmes.
FINO ALLA FINE
Mazheo : Il y a le petit Defrel qui cartonne lui aussi.
Si c'est vrai
Source Nico Vilas
Communiqué du syndicat des entraîneurs italiens : "Nous sommes tous d'accord que le travail des arbitres ne sera plus discuté"
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
La Juve prend le pouvoir ! Quelle remontée, beau match entre la vieille dame et le Napoli, vivement l'affrontement contre le Bayern !
"La guerre des classes existe, c'est un fait, mais c'est la mienne, la classe des riches, qui mènent cette guerre et nous sommes en train de la remporter" - Warren Buffet (25 mai 2005)
Je dois reconnaître que Naples a été supérieur mais au final c'est toujours la Juve qui gagne.
FINO ALLA FINE FORZA JUVE !
Hier on a eu le droit à une analyse de haute volée de Christophe Dugarry sur la Serie A italienne durant Roma-Real hier, vous êtes passés à côté ? En gros puisque la Roma jouait regroupé derrière il a dû lui semblé pertinent d'appliquer ce système de jeu à toutes les équipes du championnat pour dire à quel point le championnat italien était peu attractif. Donc, Naples, la Juve ou tout autre équipe développant du football bah en fait non ils jouent tous regroupés derrière. À oui au fait, le Juve-Naples de samedi dernier, pour lui c'était un match tout pourri (ça allait d'un but à l'autre mais bon). En plus il admet ne pas le regarder souvent.
PS: Je met ça dans Série A, peut-être pas le bon endroit mais cela me semblait pertinent, bisous !
Buffon. Légende.
Pogba a été énorme !
Buffon va avoir sa place au côté de Zoff.
à presque 40 ans, Totti a égalisé pour l'As Roma cet après midi. Son seul but cette saison mais quand même
Et là un doublé en 2 minutes pour donner la victoire à la Louve face au Torino
Il Capitano
Totti
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Sinon la Juve sacré, je revois encore les mauvaises langues du début de saison qui critiquaient le début de saison des Bianconeri.
Totti va partir sur une bonne note bien que Spalletti a été minable avec lui.
Critiquer le champion en titre qui se retrouve avec 5 pts en 6 journées, c'est être mauvaise langue?
J'aurais dit du bon sens.
Ils font moins les malins aujourd'hui les journaleux à deux balles.
Ba non ils analysent la situation présente, à l'époque oui ça craignait. Comme lorsque Rennes craint, on tombe dessus, et quand ça va bien on félicite. Logique.
Après oui, si les journalistes disaient que c'était parti pour durer la saison, ils ont l'air con, mais c'était il y a 10mois hein..
Heureusement que RCK91 s'insurgeait contre "la haine" à son égard et le manque de respect quand les gens n'étaient pas d'accord avec lui sur un autre topic...
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Alibaba compte racheter le grand Milan AC (on parle de 700M )
En matant le résumé de Inter - Juve, j'ai voulu voir combien de sélections comptait Icardi (que j'aime beaucoup) avec l'Argentine. Une seule. Je sais bien que la concurrence à ce poste est immense avec la sélection, mais je trouve quand même dingue qu'un tel joueur ne soit jamais retenu. Il passe même après la nouvelle coqueluche Lucas Pratto, quoi.
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
Icardi est un petit génie et également une tête-brûlée, tel un argentin à l'Internazionale.
À la Javier Z.
Dernière édition de: Nicopicolo (19-09-2016 19:03:20)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
[ Généré en 0.041 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.16 KiO (Pic : 769.69 KiO) ]