Vous n'êtes pas connecté.
Selon les commentateurs les Angevins sont malheureux...
Bon on a été tout mou mais on a quand même qq situations chaudes avec des arrêts chatteux de leur gardien. Plus un péno évident non sifflé.
Match de merde mais Angers mérite rien d'autre selon moi.
Ces commentateurs...:facepalm:
Hors ligne
Avant y'avait le fergie time à Manchester United , maintenant y'a le Courbis time à Rennes
N'empêche c'est jouissif de gagner comme ça , on a été médicore dans le jeu , mais on a proposé plus que le bus angevin , les commentateurs doivent arrêter , on pousse donc on a forcément plus de chances d'avoir la réussite avec nous , Kamil avait eu une occasion , la Danze aussi , la main de N'Doye , le poteau de Dembele ...
Eux , ils ont eu la grosse occasion de la première minute et des frappes excentrés pas vraiment dangereux pour Benoit .
Dernière édition de: Sulivan35 (12-02-2016 23:31:15)
Hors ligne
C'est pas flamboyant mais en même temps Angers a pas joué, c'était degueuelasse de leur côté ils ont rien proposé, pris à leurs propres jeu point barre !
En tout cas les deux lascars de BeIN me donnent la gerbe, cette c'était pas beau, mais ils ont passé tout le match a pourrir Rennes, certes c'était pas beau à voir mais il me semble pas que Angers etait au dessus , au contraire ils ont strictement rien montré, et pourtant Di Meco a sucé Angers tout le match ...
Voila c'était ma réaction chaud, j'epiloguerai un peu plus longtemps plus tard.
Hors ligne
Angers qui vient pour ne pas perdre, avec 2 lignes defensives...qui se fait punir sur un corner...
rennes c'est:
un but refusé
un penalty non sifflé sur une main de ndoye
un poteau de Dembélé
2 parades de petric...Angers c'est:
Une tete non cadré a la 1ere min
et ensuite plus rienen bon chauvin c'est mérité....
Tout à fait d'accord !!
Les 3 points sont la principale satisfaction de la soirée !
Heureux que Yohan soit revenu, il a fait une bonne mi temps (laissons lui le temps de retrouver ses marques dans le jeu, si tout se passe bien, il va enflammer notre attaque d'ici 2-3 matchs)
Hors ligne
Impossible d'analyser ce genre de match où les angevin joue à 11 derrière.
Juste qu'avec des bons latéraux et un 9 potable, ça fait 3-0 et on en parle plus mais evidemment quand t'as des latéraux qui savent pas centrer malgré les boulevards qui leur sont laissé et un 9 qui sait pas faire un contrôle, c'est compliqué.
Vivement Kermit et Baal le retour.
Oh et Josse, ferme ta bouche et chiale bien.
Dernière édition de: Zvon (12-02-2016 23:41:26)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Hors ligne
Je ne sais pas comment Ndoye peut finir le match.
C'est juste n'importe quoi.
Hors ligne
Pas flamboyant mais on a senti une certain maîtrise. On a par contre beaucoup de mal à construire des actions.. j'espère que ça va venir. Quintero aurait été super utile dans ce genre de match.
Bonne 1ère de SSL.
#ToutDonner
Hors ligne
Commentateurs de Bein insupportables, heureusement l'ambiance derrière était superbe !
On s'est fait pourrir tout le match "Rennes ne joue pas, ne se créé aucune occase..." "Bouh Rennes c'est tout pourri..."
7 Corners
5 Occases franches de buts.
1 - Centre de M'bengue pour Sio, le ballon est dévié Sio se rate.
2 - Longue ouverture d'Armand pour un super appel de Dembélé qui devance ses deux défenseurs, reprise manquée.
3 - Frappe de Dembélé sur le poteau.
4 - Face à face Grosicki/Petric.
5 - Tête de Danzé détournée par Petric.
Et j'ai l'impression d'en oublier une dernière.
7 corners et 5 occases de but face à une équipe qui ne se livre pas du match, joue la montre et le match nul (et le fait bien en plus, c'est vraiment costaud Angers)... Il leur faut quoi à ces empaffés de commentateurs ?
Bref je suis vraiment content du match de nos joueurs, qui n'ont pas tout réussis mais ont vraiment essayé et jamais lâché !
André est clairement le top player de notre équipe
Dernière édition de: Pas de chance (12-02-2016 23:48:02)
Ils s'y sont tous mis peut être?
Matchendirect :
"La rencontre s'achève sur ce coup du sort ! Rennes s'impose devant Angers (1-0). Un but contre son camp a débloqué un match bien décevant. C'est cruel pour les visiteurs, heureux pour les Bretons. Un match nul aurait été plus équitable."
Hors ligne
Le match aurait pu être d'une meilleure qualité si Anger avait joué ! Difficile donc de critiquer la prestation rennaise mais on a vu qu'ils ont fait des efforts ce soir.
André a été utilisé en 6 pour ce match et Gelson en 8, on voit qu'André est à l'aise à ce poste et donc qu'un André-Gourcuff-Quintero peut se tenter à domicile !
Mendes à fait un match très solide derrière et n'hésite pas à monter aux avant postes.
Maintenant j'ai hâte de voir Erasmus devant et Sio sur le banc ! Il ne peut pas prétendre à une place de titulaire dans cet effectif en ne sachant pas faire un contrôle et avoir de telles carrences techniques.
Content de la victoire de ce soir, à croire que les dieux du foot veulent nous voir jouer l'europe ^^.
"Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent."-Nicolas Machiavel
Hors ligne
La victoire est archi-logique mais les Angevins peuvent être malheureux, c'est pas incompatible.
Si Courbis a apporté la baraka avec lui, tant mieux.
J'ai préféré la seconde période à la première, hormis 15 minutes bien moches où personne ne se trouve. N'Tep à retrouvé ses jambes clairement, Mendes est revenu et sa technique avec lui, maintenant il reste Gourcuff (même si on a vu qu'il n'a pas perdu son toucher de balle) et on pourra véritablement rêver de beau jeu à Rennes.
Reste le souci du 9. Sio est motivé, mais vraiment pas dans le ton. Peut-être qu'Erasmus sera plus utile en pointe.
Maintenant il y a trois matches "faciles", on peut rester accrochés au podium. Et attendre de peaufiner les automatismes.
Sinon j'ai rêvé ou j'ai vu Danzé placer une petite aile de pigeon VOLONTAIREMENT, et MBengue réussir tout aussi volontairement plusieurs centres? J'ai trouvé les latéraux bien mieux offensivement, surtout sur la seconde période.
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Hors ligne
J'ai trouvé Grosicki pas mal dans l'axe. Il fait des appels et il est plus technique que Sio. Ça doit se confirmer, mais j'aimerai revoir...
Hors ligne
le but refusé ne se discute pas ?
Edit : on en en a parlé à la mi-temps, je n'avais pas lu les post
Dernière édition de: MAHI (13-02-2016 00:05:36)
Hors ligne
Bon, les prochains matchs seront Caen puis Toulouse, les deux à l'extérieur..
Tout à fait envisageable ces 2 victoires..,
Par contre, le suivant, ce sera Nantes !! Et là bordel, faudra certainement pas se chier dessus !
Il faudra IMPÉRATIVEMENT les bouffer les canaris, les assasiner, les broyer, leur rouler dessus, les assommer, les casser, les écraser, les fumer, les ruiner, les cramer, les pourrir, les detruire, bref leur faire Mal !!!
Bon ok ok j'me calme.. Ce n'est que dans 3 journées, mais quand même le prochain match à domicile !
passez un bon week end
Hors ligne
le but refusé ne se discute pas ?
C'est une question que je pose .
Nan, MBengue bouscule bel et bien Petric. Et il est peut-être hors-jeu en plus.
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Hors ligne
Si le match de Lille était le copié-collé du match aller, celui-ci était le copié-collé du match d'Ajaccio. Je n'y croyais plus en voyant le chrono défiler, et encore ce coup du sort à la dernière minute ! Match poussif d'un point de vue du jeu et des occasions, mais en même temps Angers a bien garé le bus et est doué pour ça. La victoire n'est pas volée contrairement à ce que pourrait laisser entendre certains commentateurs, triste vision de la prime à la défense ..
Dernière édition de: SRFC-1991 (13-02-2016 00:17:25)
Hors ligne
pour ma part, pas envie de critiquer Angers - ils jouent avec leurs armes et maitrisent très bien certaines phases de jeu - la prise a 2 a partir des 30 mètres est très bien faite.Sur le match de Rennes je trouve le coaching de Courbis intéressant par rapport a Gourcuff, le faire retrouver le rythme en le faisant rentrer a la mi temps c'est une bonne idée - il n'a pas les 90 minutes dans les pattes cela se voit mais il a le coup d'oeil et le coup de patte (la vivacité et le rythme cela va revenir).Sinon équipe de Rennes volontaire mais avec certaines carences (on a moultes attaquants de couloirs intéressants mais pas d'avant centre digne de ce nom quel dommage) - Bref si on a la chance de voir avant la fin de la saison Gourcuff et Quintero aptes ensemble je verrais bien un milieu Gelson-André-Gourcuff-Quintero avec N'tep Dembele.
When the seagulls folow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea."
Hors ligne
C'est pas flamboyant mais en même temps Angers a pas joué, c'était degueuelasse de leur côté ils ont rien proposé, pris à leurs propres jeu point barre !
En tout cas les deux lascars de BeIN me donnent la gerbe, cette c'était pas beau, mais ils ont passé tout le match a pourrir Rennes, certes c'était pas beau à voir mais il me semble pas que Angers etait au dessus , au contraire ils ont strictement rien montré, et pourtant Di Meco a sucé Angers tout le match ...Voila c'était ma réaction chaud, j'epiloguerai un peu plus longtemps plus tard.
Di Meco c'est vraiment un bof de base complètement borné qui n'admet jamais ses tords et qui n'a aucune remise en question, analyse, auto critique, objectivité. Il a décidé que Rennes c'est nul à voir jouer, il a raison, mais ne voit pas le contexte. N'importe quelle autre équipe exceptée PSG aurait produit le même spectacle contre cette équipe d'Angers qui a joué à 11 derrière.
Dernière édition de: Anto logic (13-02-2016 00:18:13)
Hors ligne
Je crois qu'on doit être la seule équipe pour le moment à avoir pris 6 points contre Angers. Ce n'était pas un match facile à gagner.
On a été pas mal, contre l'équipe la plus défensive du championnat. Ce n'est pas que péjoratif parce qu'ils défendent super bien. Très impressionnant comme ils ont bloqué nos ailiers. NTep et Dembélé avait toujours 3 joueurs sur eux.
On ne s'est pas découragé et on a essayé de progresser en passes courtes. Cependant, les ailiers sont restés un peu trop collés à leur ligne. Ils auraient gagné à rentrer un peu plus vers l'intérieur. On aurait peut être pu balancer un peu plus aussi. Aucun pressing sur nos arrière centraux, ça laissait le temps à Armand d'ajuster des transversales. Parfois sur des long ballons ou sur des deuxièmes ballons c'est plus facile quand il y a un tel embouteillage au milieu.
Hors ligne
Une des raisons de l'excellent match d'André, c'est que le pressing d'Angers est tellement bas qu'il a eu nettement plus de marge de manuvre pour faire ce qu'il voulait par rapport à d'autres matchs.
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
Hors ligne
Une autre c'est qu'il a bouffé au duel tous les mieux angevins les uns après les autres ^^
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Hors ligne
Bon, une belle purge qui finit bien.
Pas grand chose à retenir de ce match, si ce n'est qu'on a autant de mal à faire le jeu face à une équipe qui joue un minimum que contre une équipe qui se retranche à 10 derrière.
D'ailleurs, j'ai pas vu énormément de matches d'Angers cette saison, mais ils jouent toujours comme ce soir? On peut même pas parler d'équipe de contres, ils balançaient des chandelles devant à la moindre récupération du ballon.
Par contre le moindre coup franc, peu importe où il se situe, c'est dans le paquet et démerde toi Ndoye. Mendes a fait le taf ce soir et c'est pas un cadeau de défendre sur un colosse pareil.
Hors ligne
Ils sont ou ceux qui pensent que ce club est maudit ? Qu'il y a un cimetière indien en dessous du Roazhon Park ? Non parce que les "signes" il ne faut pas les voir que quand ils sont négatifs.
Bref, une victoire plutôt logique car on a dominé. Mais inespéré tellement on a été stérile. Je retiendrai cependant le fait qu'on a enfin pris le jeu à notre compte. Ça faisait longtemps.
Dernière édition de: Rossoneri (13-02-2016 00:43:54)
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Hors ligne
Ouais Rosso j'ai failli poster la même chose, ça me fait bien marrer.
119 ballons touchés pour André sinon, 119. Ca doit faire longtemps qu'un joueur n'a pas touché autant de ballons sur un match côté rennais si jamais c'était déjà arrivé en dehors d'un match de coupe contre une CFA
Hors ligne
Match encore une fois bien compliqué mais ce petit coup de pouce du destin fait du bien, ça peut être bon signe...
Dernier 1/4h correct mais sinon dur dur! N'tep revient doucement match après match, s'il arrive à enchaîner ça sera que du bonus. S'il tient physiquement, Gourcuff sera très précieux dans 2-3 matchs complets.
André toujours régulier et performant, heureusement qu'il est là. Par contre j'en trouve certains d'une mauvaise foi maladive dans leur commentaire. Certes on a des latéraux très limités mais je vous trouve très sévère avec M'bengue qui ne ménage pas ses efforts et propose quelques dédoublements et centres sur ce match, pourtant ce joueur n'est vraiment pas ma tasse de thé. Quand à Danzé, il est fidèle à lui même, zéro prise de risque, dommage!
Bref, même si c'est pas flagrant, ça s'améliore doucettement et ce but tout pourri va redonner de la confiance pour cette semaine d'entraînement. Caen et Toulouse, faudra bien négocier ces 2 déplacements et on pourra être bien placés pour affronter les équipes plus compétitives...
Hors ligne
[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 752.9 KiO (Pic : 793.8 KiO) ]