Vous n'êtes pas connecté.
C'est mou c'est mou !!!!
on ne me fera jamais changer d'avis malgré sa nonchalance QUINTERO est indispensable
on est trop moyen dommage
il éclaire le jeu
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
avec ses passas vicieuses a la con
Gourcuff à l'air complètement cuit
butttttt
Toujours 0 but de rennes dans le jeu mais on prend
chatteux qu'on est mais mérité sur le match
Très bien !
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Buuuuuuut
"Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent."-Nicolas Machiavel
Mais c'est trop laborieux quand même
En même temps anger veut pas jouer donc ...
OUI SEIGNEUR !
Mérité ! DTC Angers qui refuse le jeu, DTC au pire commentateurs de match du monde et DTC à l'arbitrage !
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Encore un gros match de merde où il faut lutter pour pas s'énerver ou s'endormir.
Gourcuff, c'est quand même la classe
-Marguerite Yourcenar -
Bravo les gars pour avoir bien joué les CPAs.
Ca veut dire quoi DTC ?
Dernière édition de: brenn (12-02-2016 23:20:14)
D 'après moi : "dans ton c.."
Dernière édition de: MyGuyzmo (12-02-2016 23:21:39)
La chatte à Courbis, incroyable. C'était bien de la merde par contre on a enfin tiré les CPA correctement et ça nous a fait 3 occases + un but refusé
Un péno non sifflé et un coup du destin, rien à retenir sinon.
Libre à vous d'interprêter.
Dans ta carafe.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Beau match, belle victoire.
Cette équipe d'Angers a eu ce qu'elle méritait.
J'ai eu peur à 15 minutes de la fin quand on a commencé à laisser des espaces en contre à Angers. La grande qualité de cette équipe, c'est sa capacité à s'arracher jusqu'au bout, ça fait quand même beaucoup de points grattés dans les derniers instants sur des coups du sort improbables, mais qu'il faut aller provoquer.
Sinon, c'était quand même hyper laborieux. Pour moi, le gros point positif de la soirée, c'est la deuxième mi-temps de Ntep, qui a enfin retrouvé des jambes. Pour Gourcuff, faudra attendre.
Angers qui vient pour ne pas perdre, avec 2 lignes defensives...qui se fait punir sur un corner...
rennes c'est:
un but refusé
un penalty non sifflé sur une main de ndoye
un poteau de Dembélé
2 parades de petric...
Angers c'est:
Une tete non cadré a la 1ere min
et ensuite plus rien
en bon chauvin c'est mérité....
1er frisson au stade saison 1990/91,placé en pesage derrière le but coté Rennes:SRFC-PSG:centre de Delamontagne coté gauche,tête de F.Oman Biyik aux 18 mètres qui envoye le cuir dans la lucarne droite de Joel Bats et buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut!
J'ai eu peur à 15 minutes de la fin quand on a commencé à laisser des espaces en contre à Angers. La grande qualité de cette équipe, c'est sa capacité à s'arracher jusqu'au bout, ça fait quand même beaucoup de points grattés dans les derniers instants sur des coups du sort improbables, mais qu'il faut aller provoquer.
Sinon, c'était quand même hyper laborieux. Pour moi, le gros point positif de la soirée, c'est la deuxième mi-temps de Ntep, qui a enfin retrouvé des jambes. Pour Gourcuff, faudra attendre.
J'ai trouvé que Gourcuff même s'il n'a pas pris de risque a déjà apporté du lien et de la stabilité.
[ Généré en 0.032 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 702.08 KiO (Pic : 726.61 KiO) ]